Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Rouages confidentiels : Harry Mack, compositeur

2 replies [Last post]
Mon, 07/09/2012 - 08:41
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master

Salut les chevaliers !

C'est le temps pour le deuxième épisode de Rouages confidentiel, une série de p'tit entrevues avec des membres d'équipe Spiral Knights !

Notre invité est Harry Mack, le compositeur de la musique de Spiral Knights. Est-ce qu'il y a un son ou une pièce de musique qui vous plaît ? Hé ! C'est Harry qui le faisait.

Vous avez des questions pour Harry ? Si oui, postez-les ici !

Les règlements pour Rouages Confidentiel :

S'il y a une grande nombre des questions, nous choisirons 5 à 8 questions pour l'interviewé à répondre.

• Vous pouvez poser quelques questions (plus d'un), mais veuillez noter que nous préférons des questions de qualités.
  • Vous pouvez poser des questions qui n'ont rien à faire avec Spiral Knights. Des questions comme « Quelle garniture de pizza aimez-vous » ou « Quels
  • sorts de jeu jouez-vous récemment ? » sont appropriées.
  • Des questions inappropriées (trop personnelles, grossières, etc.) seront ignorées et/ou supprimées.
  • La date limite pour poster des questions pour cet entrevue de Rouages confidentiels est dimanche le 15 juillet à 23h59 pacifique.

Sun, 07/29/2012 - 04:21
    Udertaker's picture
    Udertaker
    Bonjour

J'ai une question pour toi Atalanta.

Parfois dans les rouage a coté de mon nom je voie l'icone d'un micro. Qu'es que sa sinifie ?

Sun, 07/29/2012 - 04:55
    Oxcidium's picture
    Oxcidium
    Bonne question ...

Bonne question , je vais te répondre .

Comme tu es sur Steam® tu as un petit truc en plus qui te permet de parler avec ceux qui ont Steam® .

Voilà ta réponse ( mais ton micro doit être activé )