Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Achat d'energie non recue....

12 replies [Last post]
Sat, 06/18/2011 - 04:42
Bajam454
Legacy Username

Bonjour ,

j'ai procédé a un paiement par paymo orange cette aprem j'ai reçu le sms avec le lien a suivre validé auprès d'orange ,reçu le sms d'orange à 13h28 comme quoi le paiement a été débité de mon compte mobile (il a bien été débité)mais j'ai pas u l’énergie en retour 602 pour 3 euros ........ Comment régler le soucis?

18 juin 2011 04:28 Énergie achetée pour $4.29 602

Pourtant c'est bien présent dans mon historique d'achat
C'est dégueulasse de payer dans le vent...

Merci d'une réponse rapide.

Cordialement

Mon, 06/20/2011 - 15:58
mkmdy6
Legacy Username
energie

alors des nouvelles !! ? sa serait bien de nous tenir au courant :)

Wed, 06/22/2011 - 11:35
Bajam454
Legacy Username
Non hélas toujours

Non hélas toujours rien....

Je précise que je joue via mon compte steam que lorsque que j'ai voulu acheter de l’énergie sa m'avais ouvert une page web via steam pour acheter..

J'aimerais bien une réponse s'il vous plait..

Cordialement

Wed, 06/22/2011 - 13:27
Hyperion's picture
Hyperion
Bonjour! Votre énergie se

Bonjour!

Votre énergie se trouve sur le compte avec lequel vous avez fait l'achat, donc sur Bajam454 (même si c'est le même nom que votre compte Steam, nous sommes deux compagnies différents, donc ce n'est pas le même compte). Vous pouvez le transférer en utilisant le lien "Jouez" sur notre site pour lancer le jeu avec votre compte Bajam454. Ensuite, créez un chevalier, et jouez avec pour avoir 25 crowns. Cliquez sur l'enveloppe en haut de l'écran, et choisissez l'onglet "Courrier". Dedans, vous allez pouvoir écrire une lettre à votre chevalier Steam (en portant attention à l'orthographe du nom) et attacher votre énergie.

Pour acheter de l'énergie directement sur votre compte Steam dans le futur (c'est plus facile que de le transférer chaque fois!), cliquez sur le symbole d'énergie en bas à droit de votre écran de jeu. C'est le cercle bleu avec la ligne horizontale. Cela devrait lancer le revêtissement Steam, qui vous permettra d'acheter de l'énergie avec votre portefeuille de Steam.

- Hyperion

Wed, 06/22/2011 - 14:58
Bajam454
Legacy Username
Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse claire et précise.

Oui hélas il y a du avoir un bug puisque j'avais bien cliquer sur l’icône indiquer et ce coup la il m'avait ouvert une page internet :)

Wed, 06/22/2011 - 15:49
Hyperion's picture
Hyperion
Ça me fait plaisir! Pour

Ça me fait plaisir!

Pour l'autre, assurez-vous que la compatabilité Steam est activée sur votre compte. C'est dans vos options (pesez sur ESC).

Sun, 06/26/2011 - 08:19
Douxy
Legacy Username
Bonjour,Ce n'est pas

Bonjour,

Ce n'est pas considéré comme du multicompte ? Aucun problème avec ça ?
C'est juste une question, aucun préjugé (surtout si un GM nous l'invite à le faire :)...)

Mon histoire est un peu similaire, comme on a pas de compte sur le site quand on joue à partir de Steam, j'ai créé un compte exprès sur SpiralKnights.com et j'ai acheté dans la boutique sur ce site 599 Energy pour 3,10€ que j'ai retransféré vers mon compte Steam contre 100 crown (et non 25 comme tu dis car pour attacher des pièces jointes ça fait +75crowns donc 100).

J'ai essayé ta solution ça marche impeccable, j'ai appelé mon compte Steam Douxy (le principal), le compte sur le site Douxy (le principal mais non associé à mon compte Steam, impossible) et le perso associé avec le compte sur le site SK.com Douxydeux (pour transférer l'énergie que j'ai acheté sur le site).

Sun, 06/26/2011 - 14:20
shakur1744
Legacy Username
Bonjour problème similaire

J'ai un problème un peu pareil, mon compte de jeu SK et mon compte Steam on été liés, hier soir j'ai effectué un paiement de 3€00 pour 600 énergies que j'ai reçu directement , ce soir je fais un paiement de 7€99 mais je ne reçois rien , je précise que je suis à SFR et que je ne peux pas changer de compte et créer un nouveau personnage pour envoyer l'energie par courier.

Sun, 06/26/2011 - 16:22
Hyperion's picture
Hyperion
Douxy: Aucun problème avec du

Douxy: Aucun problème avec du multicompte, non. Nous avons une limite sur les comptes gratuits, mais c'est tout.

Shakur1744: Le compte que vous avez utilisé pour acheter de l'énergie, c'est le même compte que vous avez lié à Steam?

Mon, 06/27/2011 - 03:38
shakur1744
Legacy Username
Oui en effet

Oui c'est effectivement le compte que j'ai lié à steam , j'ai deja effectué un paiement qui lui a été bien reçu.

Mon, 06/27/2011 - 06:00
shakur1744
Legacy Username
Aucune Réponse ???

ça fait déjà un bout de temps que j'ai répondu et j'attends ... Il n'y a qu'un GM sur ce jeu ?!

Mon, 06/27/2011 - 13:02
shakur1744
Legacy Username
Je commence à desesperer

Aucune réponse ni sur le forum ni sur le jeu de la part du ou des GM, le client est roi ? Faudrait-il peut-être s'occuper de lui.
J'ai acheté près de 2000 énergies et je ne les ait toujours pas reçus, j'attend j'attend, je réexplique mon problème :
J'ai acheté de l'énergie sur le SITE INTERNET, mon compte du site est lié à mon compte steam, j'ai deja fait un achat et les points d'énergie ont été débité la première fois, ils sont visibles sur le site mais pas sur le jeu, donc que se passe-t-il ?

Tue, 06/28/2011 - 04:57
Hyperion's picture
Hyperion
Salut! Je viends de répondre

Salut!

Je viends de répondre à shakur1744 autrepart, mais pour ceux qui ont la même difficulté, voilà les détails:

Un compte converti en compte Steam doit acheter son énergie à travers le revêtement Steam, à partir du portefeuille Steam. Le compte sur le site devient un compte "fantôme", et l'énergie ne se transfert pas. Nous sommes en train de régler ça pour que ces comptes fantômes ne peuvent plus acheter de l'énergie sur la site, pour éviter que cela arrive, parce que oui, c'est frustrant et inquiétant d'acheter de l'énergie et de ne pas l'avoir.

Si vous avez converti un compte en Steam et que vous avez acheté de l'énergie par la suite, contactez-nous par courriel par préférence (c'est plus privé pour des questions de facturation). Si vous avez déjà soumis une requête d'aide dans le jeu, ça marche aussi. Vous pouvez nous contacter par courriel à travers notre wiki, ici: https://www.spiralknights.com/support/#mail

Soyez certains d'inclure votre nom de compte, le nom de votre personnage, et la date de votre achat. Merci!