Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

[RÉGLÉ] Paiement par Paymo

24 replies [Last post]
Tue, 07/19/2011 - 11:05
badinette
Legacy Username

Bonjour,

Il y aurait-il des personnes ayant déjà utilisés le mode de paiement Paymo pour l'achat d'énergie ? Je cherche à savoir si la somme payée est décomptée du forfait (si oui précisez votre forfait) ou si elle ajoutée à la facture mobile.

Étant donné que j'ai un gros forfait, dont je me sers peu ces derniers temps, j'aurais aimé pouvoir m'en servir pour ça.
J'ai fait une recherche google, mais n'ai pas trouvé de réponses.

Merci pour vos réponses. .o/

Tue, 07/19/2011 - 11:43
Fly4deAd2
Legacy Username
moi

Salut!
Oui moi très souvent même. Pour l'instant j'ai eu aucun problèmes je dirais que c'est fiable a 100% et en plus c'est super simple a effectuer :)

Tue, 07/19/2011 - 12:17
badinette
Legacy Username
Ça ne répond absolument pas à

Ça ne répond absolument pas à ma question……

D'autre part je viens de remarquer que contrairement à l'offre faite dans la fenêtre du jeu, nous nous faisons encore avoir nous petits frenchies.
258ce pour 1 euro et des poussières… u-u

Tue, 07/19/2011 - 12:22
Fly4deAd2
Legacy Username
A ton avi tu veux que ça soit

A ton avi tu veux que ça soit décompté d'ou? Evidement que c'est décompté de ton forfait c'est le principe du paiement par téléphone. Et le forfait ne change rien

Tue, 07/19/2011 - 12:32
badinette
Legacy Username
J'ai lus que cela pouvait

J'ai lus que cela pouvait être ajouté à la facture. Je voulais donc m'en assuré. Pas la peine de prendre ce ton. Et si ton forfait est bloqué, oui c'est décompté de ton crédit, mais pas sûr avec un forfait non bloqué.

Donc avant de répondre lis bien les posts… Merci.

Tue, 07/19/2011 - 12:39
Fly4deAd2
Legacy Username
Même avec un forfait bloqué

Même avec un forfait bloqué cela va figurer su t'as facture... Je pense que même avec un forfait non bloqué se sera décompté de ton forfait cela me parait logique après essaye tu seras fixé

Tue, 07/19/2011 - 13:00
badinette
Legacy Username
C'est justement pour pas

C'est justement pour pas essayer que je pose la question… Sinon mon post serait inutile. Mais j'ai des échos comme quoi c'est compté comme du hors forfait. Donc voilà, si quelqu'un a essayé avec un forfait non bloqué.

Tue, 07/19/2011 - 13:15
Fly4deAd2
Legacy Username
dsl

Et bien je ne peux pas vérifier ton hypothèse dsl.. J'espère que quelqu'un qui a un forfait non bloqué pourra te répondre

Tue, 07/19/2011 - 14:11
Khite's picture
Khite
Avec un forfait non bloqué,

Avec un forfait non bloqué, ce système retire de l'argent en plus sur ta facture de téléphone. Donc, ça pique un peu puisque ça coûte assez cher pour quelques Ce ^^'
Testé, mais pas approuvé :P !

Khite

Tue, 07/19/2011 - 14:17
Fly4deAd2
Legacy Username
hots forfait

Après quelques recherche pour un forfait non bloqué acheter des CE via paymo te sera compté comme hors forfait... C'est de l'arnaque! En plus jeudi je change de forfait pour prendre un forfait non bloqué... La vie est cruelle xD.
Et j'ai enfin réussi a répondre a ton post :)

Tue, 07/19/2011 - 18:54
Hyperion's picture
Hyperion
Moi, je vois seulement notre

Moi, je vois seulement notre côté des affaires, donc je ne sais pas moi-même si c'est possible d'utiliser votre forfait. Ça dit, nous avons eu des très bons expériences avec la service à la clientèle de Paymo - vous pouvez les contacter à partir de http://paymo.com/support/ pour voir s'ils sont capables de vous aider. :)

Wed, 07/20/2011 - 01:25
badinette
Legacy Username
Merci à tous pour vos

Merci à tous pour vos réponses. Je ne tenterais donc pas d'utiliser mon forfait pour le jeu... Je n'aime pas les mauvaises surprises.

Je vais tout de même envoyer un mail à Paymo, comme me l'a suggéré notre cher Hyperion, et vous tiens au courant de la réponse.

Mais concernant l'écart des offres des crédits énergie, comment ce fait-il que nous payons plus cher que les américains, et pour moins de crédits ? Ce n'est tout de même pas du seulement à la TVA ?

Voilà donc le détail :

- 261 ce pour 1,50€ // 612 ce pour 2$
- 596 ce pour 3€ // 1615 ce pour 5$
- 1673 ce pour 7,99€

J'ai juste l'énorme impression de me faire enfler…… Donc adieux ce moyen de paiement.

Wed, 07/20/2011 - 02:45
Fly4deAd2
Legacy Username
.

Oui ce mode de paiement c'est un peu de l'arnaque. Si tu joues via steam il parait que c'est beaucoup plus abordable. A vérifier...

Wed, 07/20/2011 - 02:48
badinette
Legacy Username
Tout à fait, mais tu es

Tout à fait, mais tu es obligé de provisionner au minimum 5€.

Wed, 07/20/2011 - 02:53
Fly4deAd2
Legacy Username
oui

Oui et puis c'est difficile de payer avec son portable. Mais bon tu peux utiliser l'argent qu'il te reste pour acheter des petites jeu sympas

Wed, 07/20/2011 - 03:10
badinette
Legacy Username
Non, car je suis une gameuse

Non, car je suis une gameuse console de salon :)
SK est vraiment le seul jeu auquel je joue sur ordinateur, de plus je suis sur Macintosh et le choix est très restreint.

Mais ce n'est pas grave je me contenterai de faire comme j'ai toujours fait : je me débrouillerai toute seule !

Wed, 07/20/2011 - 03:13
Fly4deAd2
Legacy Username
^^

Ba je suis comme toi^^ je joue essentiellemnt sur console de salon, je joue a SK car je suis en vacances... Et en plus je suis aussi sur mac donc ca réduit largement le nombre de jeu téléchargeables... Je pense que le défaut des mac c'est le manque de jeu compatibles

Wed, 07/20/2011 - 03:54
Neo2
Legacy Username
Si t'utilises un forfait

Si t'utilises un forfait bloqué, l'argent est prélevé de ce forfait, sinon non.
L'écart du prix entre l'offre paymo et les autres est du aux cours de l'euro et du dollar, aux taxes et à la part que Paymo prend.

Wed, 07/20/2011 - 04:34
badinette
Legacy Username
Oui je m'en doute Neo2, mais

Oui je m'en doute Neo2, mais je trouve vraiment cette offre inintéressante. Même si nous payons aussi plus cher par les autres moyens de paiements, le nombre de crédit énergie reste le même et l'écart n'est pas si grand que ça. À 8 euros les deux crafts 5 étoiles ça pique !

Wed, 07/20/2011 - 05:18
Fly4deAd2
Legacy Username
ça pique

Oui ça pique comme tu dis ^^

Wed, 07/20/2011 - 10:14
Neo2
Legacy Username
L'avantage, c'est que c'est

L'avantage, c'est que c'est (quasiment) gratuit pour ceux qui ont un forfait bloqué.

Wed, 07/20/2011 - 10:20
badinette
Legacy Username
Oui, mais les forfaits

Oui, mais les forfaits bloqués sont très petits en général ^^ Donc tu ne peux pas te prendre trop d'énergie.

Wed, 07/20/2011 - 10:26
Neo2
Legacy Username
Environ 4k par mois, ça me

Environ 4k par mois, ça me suffit :p

Wed, 07/20/2011 - 10:28
badinette
Legacy Username
Et sinon tu téléphones ?

Et sinon tu téléphones ? x)
Ah ouais quand même, à te dégouter d'avoir un big forfait u-u…
Enfin, j'ai au moins le mérite de me débrouiller toute seule comme une grande :]

\o\ \o/ /o/

Wed, 07/20/2011 - 10:31
Neo2
Legacy Username
J'n'utilise que des sms

J'n'utilise que des sms (illimités), alors c'est parfait pour moi :D
Je vais pas refuser de l'énergie facile ^^