Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Cher OOO...

67 replies [Last post]
Wed, 07/20/2011 - 23:41
ZenithDiSole
Legacy Username

Cher OOO,

Tu nous as donné un jeux jolie, coloré et simple à jouer, sans tros de prise de tête, etc...
Spiral Knights est vraiment un des rares jeux F2P qui m'a beaucoup plu car c'est vraiment original, et sans égaux...
Mais... Après cette MàJ... Après avoir lu 4000 CE pour délié un objet 5*; Après avoir lu 375000 Cr pour avoir des 3 UVs ALEATOIRE sur un équipement;
Désolé, mais là j'ai plus envie d'arrêter de jouer que de me faire un prêt dans une banque!

Vous vous rendez compte, qu'on est pas milliardaire (comme les américains) et si on achète 7 € (9 $) de CE c'est pour craft l'arme ou l'armure qu'on désire et pas de délié un objet 5* ?!
Vous vous rendez compte que vous nous avez donné un aperçu avec vos amplificateur de chaleur (qui servent à rien), 800 CE (exact ces 800 CE on en a besoin pour craft un 5*) pour un amplificateur qui donne 20%, oui oui 20% d'énergie en plus...Donc rien
Si vous avez besoin d'argent, Il y a L'Euro Millions à gagné !!!

J'écris pas pour rage, mais j'écris pour Frustration. J'écris en sachant que de toute façons, personne va m'écouté car je ne suis pas américain, car les américains se sont eux qui font tourné le jeux, les EUR no!
Dois-je rappelé, que les meilleur joueur à Counter Strike, ce sont les Allemand et les Pays Scandinave, Dois-je rappelé que les 12 millions de joueurs actif sur WoW sont pas tous américains mais il y a bien 7 Millions de joueur EUR sur WoW ?!

Donc, si vous n'arrivez pas à gérer un simple jeux (écrit en Java, tu sais pas pourquoi), il y a les maitres des jeux vidéo, Les Japonais, donc Sega (Platinum Games dans la même occasion), vendez la licence Spiral Knights à Sega, et voilà ! Peut être, je dis bien peut être, que le jeux en 2 jours va être refait et amélioré.
Ou si non, mettait un abonnement Mensuel, de tel façons vous avez de l'argent qui rentre chaque mois et voilà!!!

BAISSEZ CES ...... DE PRIX !!! DONNEZ NOUS UN SERVEUR EUR !!! ON VEUT AVOIR LA MEME CONSIDERATION QUE LES AMERICAINS !!! ET LISEZ NOS SUGGESTIONS !!!

--Solutions--

- Re-initialiser les prix d'origines des Recettes et des CEs pour le Craft (45000 cr pour les recettes, 400 ce pour craft 5*)
- Amplificateur Chaleur avec 25% (car je n'ai jamais vu un truc à 20% dans des jeux vidéo) pour 250 ce et Amplificateur Chaleur 50% à 500 ce
- Déliage: le payer le double du cout du Craft
- Roulette UVs: 1 UVs = 25'000 cr, 2 UVs = 50'000 cr, 3 UVs= 75'000 cr, mais aléatoire et faire payer 100'000 cr = 1 UVs choisi, 200'000 cr = 1 UVs choisi et 1 aléatoire, 375'000 cr = 2 UVs choisi et 1 aléatoire

Thu, 07/21/2011 - 00:12
badinette
Legacy Username
Concernant les prix c'est

Concernant les prix c'est tout à fait correcte !
Te rends tu comptes que ce serait trop facile voir même cela rendrait le jeu insipide et sans challenge de pouvoir délier ses armes comme bon nous sembles ou d'avoir des crafts peu chers. Des noobs serait full 5* en quelques jours sans jouer presque…… Ce qui peut être le cas avec sa CB je suis d'accord.

Je n'ai payé qu'une fois, pour un euro et quelque (c'est à dire même pas le prix d'un craft 5*). Je suis full 5* avec plusieurs sets…… Le jeu est possible sans débourser…
C'est un Free To Play, cela permet aux gens d'avancer à leur rythme, et à ceux qui ne peuvent se payer un abonnement à un jeu vidéo (que je trouve extrêmement cher…) de jouer ! Ce système est parfait.

Je suis désolé de te dire ça, mais si tu n'y arrives pas sans payer, c'est que tu n'as pas compris comment le jeu fonctionnait. Ne soit pas jaloux de ceux qui ont de l'argent. Au contraire, soit fier d'avancer sans !

Les suggestions sont lues, la preuve on a un forum pour ça qui a été mis en place suite à notre demande. Nous allons avoir des Game Master français… Bref avant de pousser une gueulante fais un tour sur le forum.

Au passage je tiens à vous dire, que le code a été revus au niveau des graphismes et qu'encore plusieurs bugs ont été corrigé.
OOO ne cesse d'améliorer le jeu dans le bon sens.

(Bien entendu ce n'est que mon avis… Et je m'en excuse si tu le prends mal, mais il y a eu tellement eu de critiques de ce genre, qu'à chaque fois ça me rend dingue de voir comment les gens sont jamais contents même quand c'est gratuit. Surtout quand c'est gratuit.)

Thu, 07/21/2011 - 00:14
boolerex
Legacy Username
Pour l'instant,je paye pas,et

Pour l'instant,je paye pas,et le jeu est jouable pour moi.

Encore je suis stuffé 3* et je joue pas souvent :p.

Thu, 07/21/2011 - 00:18
allegrettoDG
Legacy Username
Pour l'instant,je paye pas,et

Tout a fait d'accord avec toi boolerex

Thu, 07/21/2011 - 00:29
Fly4deAd2
Legacy Username
Maj en mousse

Faut arreter de rever les gens. Tes idées sont cool mais juste irréalisables.
Et pour boolerex sache que se stuff 3* c'est facil et c'est normal que cela soit simple sinon tous le monde se découragerais rapidement.
Tu vas voir ça va se compliquer quand tu vas te stuff 5*.
Alala une maj inutile en plus... pas grave faut positiver un peu!! :)

Thu, 07/21/2011 - 01:02
badinette
Legacy Username
Je trouve cette MAJ sympa…

Je trouve cette MAJ sympa… :/
Ça permet à ceux bien stuffés de chercher encore à améliorer leurs équipements.

Thu, 07/21/2011 - 01:06
ZenithDiSole
Legacy Username
Positiver... Bha

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Je suis d'accord avec toi Badi, mais tu vois, moi personnellement les Crowns et les CEs (comme déjà cité) j'utilise pour Craft !
Tu fais un tit tours sur l'HV et tu vois des trucs de dingue!!! Des Leviathan Blade à 5M, mais tu te dis que le mec pour la mettre à l'hv a payé 4000 ce comme ça comme si rien c'était, et 375000 je n'ai jamais eu autant de crowns tout simplement car je les utilise pour acheter/vendre.
OOO nous prend comme des americains "De toute façons ils dépense, n'ont pas de vie sociale :lolilol:" Si ils sont pas capable de nous écouté c'est pas ma faute !!!
Les prix sont tro cher, le 4 avril c'était vraiment un free 2 play, le mois d'après il faut aller à la banque et demander un prêt !!! (ok je me répète xD)

Moi en ce moment je suis frustré de voir qui nous mettent au même niveau que le gros no-life de americains/british ! Tu veux savoir, mon premier stuff 5*, Le Vog Cub, j'ai rien crafté, je me suis acheté des CE et hop merci l'Amérique ! Tu sais pourquoi, car le JeuxVidéo ne te dois pas occuper toute la journée, car je sais pas les autres mais j'ai un vie, et vu que je veux jouer de suite, sans tro prises de tete,avec mes potes,moi (personnellement) je vois les Jeuxvidéo comme un vrai défouloir de fin journée, je veux pas farmer 1 mois avant d'être stuff ! Ceci vient aussi de l'experience que j'ai eu avec ce ..... de WoW, ce jeux est crée pour t'aspirer la vie, car pour avoir un bon stuff tu dois y jouer 24H/24H...
Quand j'ai eu tout mon stuff moi et Sgsteph on a crée notre guilde et hop, et c'est incroyable, on a pas perdu de temps, on était "full stuff", on aidait les nouveau à devenir grand mais surtout on a payé le fait de ne pas avoir farmer nos stuff en aidant justement (niveau matériaux, et tout ça) les membres de la guilde, et même maintenant !!! Et regardé aujourd'hui, on a des membres formidable, l'ambiance est parfaite et je suis fier d'avoir crée ma toute première guilde et qu'elle marche si bien !!! (enfin pour le moment xD)

Ce matin voir ces prix là, voir que c'est abusé, (ok on a dit on voulait un Forum Suggestions, mais nous on a rien fait, le forum suggestions, c'était un forum "d'office" car les américains et les espagnol l'avaient déjà) désolé, mais si ça devient style S4 League où il faut payé 12 € par mois pour pouvoir jouer "au même niveau" que les autres... C'est décevant !!!

Nous on fait des suggestions où OOO perd rien (voir gagne), c'est bien qu'ils se cassent le ... car quand même on a eu droit à pas mal de chose ces derniers temps, mais... Moi personnellement hier soir j'étais curieux, et "content" car j'ai 2 truc à délié et revendre, mais non, je préfère garder mes CE, et aussi pour les UVs, tous aléatoires... ça revient à dire: tu craft un objet (déjà cher en lui même) et tu repayes (une somme élevé) pour avoir une UV... ... ... ... ... ... ... ...

De toute manière, moi perso Je suis frustré, je sais pas vous...

Thu, 07/21/2011 - 01:25
badinette
Legacy Username
Je pense que c'est normal

Je pense que c'est normal qu'une personne qui paye est plus de choses que quelqu'un qui joue comme toi, deux heures par jour. C'est grâce à ceux-là que tu peux jouer gratuitement.
Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque que tu dis que tu ne peux pas jouer sans te prendre la tête, tranquille avec tes potes. Tu as besoin d'être full 5* pour t'amuser ?? Moi ce que j'aime c'est progresser, en ch*er, et je jubile enfin devant la machine d'alchimie : "Enfin je vais avoir mon stuff tant mérité !!!! "

"Quand j'ai eu tout mon stuff moi et Sgsteph on a crée notre guilde et hop, et c'est incroyable, on a pas perdu de temps, on était "full stuff""
Jouer est une perte de temps pour toi ? Alors pourquoi tu joues…?

"mais si ça devient style S4 League où il faut payé 12 € par mois pour pouvoir jouer "au même niveau" que les autres... C'est décevant !!!"
…… Mais t'as rien payé au départ ! Et le jeu est jouable sans débourser…… Tu veux quoi exactement ? Un jeu de ouf, gratuit sur tout point de vue, qui a des mises à jours toutes les semaines, avec un serveur européen… Et pourquoi pas qu'on te payes pour jouer ?
Arrête de rêver ^^ C'est normal qu'ils tentent de gagner de l'argent. C'est le but de toute entreprise, et même celles qui sont dans le loisir. Surtout celles-là !

Ne sois pas frustré, il n'y a pas de quoi. Les UVs sont justes des plus et pas forcement utiles pour s'amuser. Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : achète, au moins le prix d'un jeu vidéo pour pouvoir te payer un truc. Ou change de défouloir car il a l'air de te donner plus de prises de tête que de plaisir.

Thu, 07/21/2011 - 01:46
ZenithDiSole
Legacy Username
Thank You =D

AhAhAhAh J'avoue que là je me prend la tête pour rien xD

Merci Badi (eeeeeeeeh les filles, elles ont toujours raison, incroyable xD)

M'enfin bon, moi je joue pour le pur plaisir de... tappé...
Et oui vous pensez vraiment que je suis un cheateur kikoo, non je suis un cheateur PRO, qui a fait bruler de milles feu sa CB depuis le 4 avril pour pouvoir jouer à Spiral Knights... Enfin est-ce du cheat utiliser sa CB, mah... xD

No no sérieux, J'avoue je me suis "énervé" pour rien mais bon, les UVs sont pratique et moi j'avais cru en un bouton "retour en arrière" (payant bien sur) si jamais l'UV que t'avait eu ne te plaisait pas, mais no, puis bon... je suis entraine de farme 2 set, 1 bouclier et 2 armes en même temps et j'avais espéré dans le déliage, pour revendre des trucs qu'utilise plus, mais no...
Et oui, dans le post plus en haut je n'ai pas tout dis: j'ai pu acheté "clandestinement" le Vog, mais enfaite je suis en gros farmeur, car j'ai fait le Fallen Set, et je suis entraine de faire le Dragon Set et le Grey Feather Set ^^
Donc, peut être je me suis fait importé, mais bon... On need toujours UN SERVEUR EUR =D

P.S: Ceci dit... Je Suis Toujours Gavé !!! Et puis écrire à 8h du mat sur le forum, quand tu t'es réveillé à 6h30, et à 10h40 t'as toujours la tête dans le Q... @&ù%$ J'ai écris du français là ?! O_o OMG c'est moi qui a écrit ça en haut ?! O_O MA REPUTATION VA BAISSEEEEEEEE !!!!! NUUUUOOOOOOOO !!!!
(oui chui toujours le meme :3 )

Enfaite j'ai fait cette réponse car il faut jamais contredire une fille, donc Badinette... Pour les gamins, vous alles comprendre pourquoi =D Pour les vieux, vous savez pourquoi xD

Thu, 07/21/2011 - 02:03
badinette
Legacy Username
XD Contente que tu ne le

XD
Contente que tu ne le prenne pas trop mal. \o/
Na mais j'accepte les contradictions, même si je suis une grosse tête de mule. >-<

Mais oui par contre le serveur on l'attend avec impatience !

Thu, 07/21/2011 - 02:12
Fly4deAd2
Legacy Username
.

Je suis d'accord avec toi Sungear

Je suis TOTALEMENT frustré.. j'en ai mare de l'énergie de m*erde, je peux pas jouer plus d'une heure ou alors je dois acheter de l'énergie. Je trouve que c'est le défaut de ce jeu. L'énergie a la base c'est une bonne idée, qu'on est besoin de CE pour craft ou délier un objet je comprend ça me dérange pas trop (meme si 400 ce ou 800 ce c'est trop)mais qu'on est besoin d'énergie (qui met 22h pour se recharger...) pour jouer et s'amuser avec ses potes c'est pas normal. Il devrait faire en sorte que l'énergie se régénère plus vite au moin.

C'est sur que les richou qui farm vont dire que tu peux acheter de l'énergie avec tes crown mais moi ca me soul de dépensé mes magnifiques crown pour acheter de l'énergie car je dois me stuff 5* aussi.

En plus cette maj est un message de OOO.

Avec cette maj c'est le début d'une nouvelle époque celle ou ceux qui achètent des CE vont en plus d'avoir leur stuff rapidement,vont surtout avoir un stuff de malade.
Donc qu'en y aura le pvp je parie que ceux qui vont roxx seront des richous qui ont 10 000 ce
Pour moi cette maj est mauvaise et c'est sur que les joueurs déja stuff et blindé vont adorer la maj

Thu, 07/21/2011 - 02:17
Fly4deAd2
Legacy Username
serveur

Oui un serveur Européen serait cool. Sungear je suis déçu tu as abdiqué trop vite x) ( mais bon je te comprends Badinette est une fille et elles ont toujours raison mais bon^^)

Thu, 07/21/2011 - 02:29
Khite's picture
Khite
Ouaip, je suis assez d'accord

Ouaip, je suis assez d'accord avec Fly et Sun', cette màj avantage trop les gros (mais alors vraiment gros ^^) riches. 'Faut quand même voir un peu plus loin que soit : d'accord, on peut avantager ceux qui paient le jeu. C'est normal, et ça existe dans tous les Free To Play. Mais là, sérieusement, 4.000 Ce pour délier un objet 5* ? C'est juste une blague ? Et 375k pour les 3 UV ? C'est juste du délire.

Déjà, certains paient le jeu régulièrement (forfait par exemple), mais pas de quoi crever le plafond des 5k de Ce. Ils apportent beaucoup au jeu puisque c'est un revenu qui est malgré tout assez important pour OOO. Mais là, pour payer ce qu'il faut de Ce ou de Cr, il faut sortir le porte-monnaie. Et pour quoi ? Pour pouvoir vendre une arme 5*. Super, vous allez me dire. Bah franchement, une arme 5* vendue à 5 millions, je préfère encore faire du T3 jusqu'à ce que je trouve ma recette : c'est LARGEMENT plus rentable, et ça prend moins de temps que de gagner 5 millions x) !
Et les 375k ? Hé bien, je suis d'accord, 3 UV, c'est cool, ça boost l'arme, mais on ne les choisis pas ! Alors, si on tombe sur 3 Low, on peut se suicider ? Non, je pense qu'il faut voir cela à la baisse, ou alors pouvoir choisir son UV à gros prix avec le niveau d'efficacité !

Tous ça pour dire que ça avantage une minorité qui peut se donner les moyens (et qui, je suis sûr, ne rapporte pas tant que ça à OOO), tandis que les autres peuvent juste baver devant ces choses sans pouvoir se l'offrir même après une gros farm intensif...

Khite

Thu, 07/21/2011 - 02:34
badinette
Legacy Username
AH ah ! Mais non c'est juste

AH ah !
Mais non c'est juste que j'ai raison ! x)

Fly4deAd2 tu m'as pas dit que tu acheté des ce avec ton forfait…? Alors tu ne devrais pas avoir de problème pour jouer plus d'une heure par jour ! ^^

En fait je répondrais …… quel est l'intérêt de revendre son matos ? Se faire de l'argent. Ok mais pourquoi ? Moi je veux jouer à un mmorpg pas au commercial qui entasse de l'argent pour entasser.
Je ne comprends pas votre frustration.
Oui, d'accord c'est cool les UV de fous, mais au final tu t'ennuies pas un peu quand tu peux plus perdre ?

Thu, 07/21/2011 - 02:44
ZenithDiSole
Legacy Username
Help Me !!!

Et merde, comment on fait pour contredire une fille, elle continue à avoir raison... xD

Bhe attend, si on veut revendre des objet qu'on a pour devenir riche "dans le jeux" c'est logique on peut pas l'être IRL, on compense no ?! xD

Thu, 07/21/2011 - 03:05
badinette
Legacy Username
XD Ok, ok c'est une

XD
Ok, ok c'est une compensation de vos petites **** :D
Aller c'est trop facile !

Non je rigole, mais j'ai jamais aimé les jeux de gestions :)

Thu, 07/21/2011 - 03:00
Neo2
Legacy Username
Les UV sont fais pour les

Les UV sont fais pour les personnes qui ont du 5 étoiles, donc qui n'ont plus besoin de couronnes et d'énergie, donc ceux qui ont trop de couronnes. De cette manière, ils deviennent encore plus fort (ce qui n'est pas de trop), et vendent leur énergie à des prix de plus en plus bas. Donc non, les joueurs qui n'ont pas assez d'argent n'ont pas d'UV, mais ils ont de l'énergie moins chère. Les prix ont déjà diminué d'1k... Cette mise à jour profite à tout le monde.

Thu, 07/21/2011 - 03:06
badinette
Legacy Username
Bien vrai Neo2 ! +1 J'ai

Bien vrai Neo2 !
+1

J'ai d'ailleurs pu prendre de l'énergie à 4000 crowns :3

Thu, 07/21/2011 - 03:06
Fly4deAd2
Legacy Username
fourbe

Grr quelle fourberie elle utilise mes anciens postes pour me contredire xD oui j'ai acheté des ce pour me craft un stuff 4* et maintenant je ne peux plus en acheter donc...... Je peux plus jouer que une heure trop cool.

De notre petite quoi? xD

Ma frustration vien du faite que je ne peux plus rivaliser avec les gens qui achètent des ce en masse.

Thu, 07/21/2011 - 03:13
Khite's picture
Khite
Personne ne vient à songer

Personne ne vient à songer que 4.000 Ce pour délier une 5* et 1.800 Ce pour une 4*, c'est un peu abusé ? Le principe du déliage, c'est bien de vendre son arme, non ? Mais à quel prix, alors ? Certains les vendent alors à des millions de Crowns (une somme plus que monstrueuse, même pour des full 5* depuis plusieurs mois).
Quel est l'intérêt de faire ça alors qu'on peut faire des donjons qui rapportent des Cr, des matériaux, et des recettes qu'on peut utiliser ou vendre ? Il n'y a donc AUCUN intérêt à faire ça, si ce n'est : "ololol, je ven d arm 5* car je sui rich !" Alors, soit j'ai loupé un truc, soit cette partie de la màj qu'on attendait tous n'a servi à rien...
Pour ce qui est des UV, mon avis reste le même : 15k pour une UV, ce n'est justement peut-être pas assez cher, mais 375k pour 3 UV ALEATOIRE, c'est trop, et ça favorise encore une fois une trop faible minorité qui pourra se la jouer champion quand le PVP va arriver...

Thu, 07/21/2011 - 03:16
Fly4deAd2
Legacy Username
non

Mais arrété sérieux... cette maj profite a tous le monde tu rigoles ou quoi? Dans deux jours ca va repasser a 6000 et hier c'était a 5000 cr les 100 ce.
Je persiste pour MOI cette maj ne sert a rien (et je comprends quelle soit utile pour d'autres gens)

Et en plus un riche va toujours vouloir ètre encore plus riche lol.

Et je vois pas pk un mec stuff 5* devrait ne plus utiliser d'énergie. Il va s'acheter d'autres set et vouloir rajouter des UV donc rien ne change ou alors il va se creer un autre perso, il va acheter et revendre des objets pour ètre encoooorrrreeee plus riche. Tous le mon de a besoin d'énergie sinon ça signifie que tu arrètes de jouer

Thu, 07/21/2011 - 03:18
Fly4deAd2
Legacy Username
Dark+1

Dark+1

Thu, 07/21/2011 - 03:29
Neo2
Legacy Username
Les prix pour délier du 4 et

Les prix pour délier du 4 et 5 étoiles, c'est justement pour éviter qu'il y ai trop d'équipements 4 et 5 étoiles sur le marché. Quand à les vendre, c'est tout simplement inutile... Si cet équipement n'as pas d'UV.
Tu dépenses énormément pour avoir une Divine Avenger avec CTR max et ASI max, et crois-moi, tu gagnes énormément plus en la vendant à d'autres joueurs qui n'ont pas la patience d'attendre d'avoir ces deux UV.

Pour le prix des 3 UV, le prix joue en ta faveur, même s'il est élevé.
*minute mathématiques*
Il y a une chance sur dix d'avoir UN UV lorsque tu craftes. Le prix d'un seul UV est de 15k.
Tu as donc une chance sur 10^3 = 1000 d'avoir TROIS UV lorsque tu craftes. Le prix de trois UV devrait donc être de 15^3 = 3375k.
Pourtant tu peux payer 9 fois moins pour être sur d'avoir 3 UV.
Donc, non, le prix n'est pas trop élevé.

Les mecs stuffés en 5 étoiles n'ont plus de raison d'aller dans les donjons, si ce n'est pour gagner des crowns et dépenser leur ME. C'est ce qu'ils font. Comme ça ils gagnent des crowns et des équipements, équipements qu'ils revendent pour gagner encore plus de crowns, qu'ils utilisent pour acheter du qui est plus qu'abordable pour eux, pour obtenir des équipements supplémentaires ou avec UV.
Maintenant qu'ils peuvent payer des UV avec des crowns directement, ils n'influenceront plus les prix des CE, donc ce prix va baisser.

Thu, 07/21/2011 - 03:48
Khite's picture
Khite
Dis-moi, tu es stuff combien

Dis-moi, tu es stuff combien d'étoiles pour dire ça ? Parce que j'en connais un paquet qui, même s'ils farment comme des dingues, n'atteignent jamais les millions de Cr (et moi compris, je suis 5*, et c'est pas encore facile pour moi de faire des gros bénéf' dans les donjons).

Déjà, pour les 5* vendus avec UV, je vois que ça marche pour les "moins cher" (1 million "seulement") dans l’hôtel des ventes. Mais qui achètent ces équipements ? A coup les gens qui paient un max' le jeu... Car je vois mal le mec stuffé 5* qui va s'acheter une Léviathan Blade, même à 3 UV, pour ce prix. Donc, le déliage ne sert à rien pour les joueurs "normaux".
Pour le prix des UV, en même temps, heureusement qu'on atteint pas le million de Cr pour en avoir 3 ALEATOIRE (je répète ce mot, car je crois que certains font exprès de ne pas le voir). Parce que je me dis que le gars qui paye 4.000 Ce pour avoir 3 faibles en UV, il peux arrêter le jeu de suite ^^
A la limite, le système d'une seule UV, comme avant, n'était pas si mal. Maintenant, faut payer beaucoup pour espérer avoir une bonne arme...

Thu, 07/21/2011 - 04:03
badinette
Legacy Username
Ce n'est que du bonus les

Ce n'est que du bonus les Uv's, les armes sont déjà bonnes à la base.

En fait la MAj est faite pour garder les gros stuffés qui s'ennuient désormais sur le jeu, en attendant des mondes plus dur ou autre…

Thu, 07/21/2011 - 04:07
Neo2
Legacy Username
Vu que je "chauffe" plusieurs

Vu que je "chauffe" plusieurs sets en même temps, je suis un peu multiétoilé :p
Pour gagner des crowns, il suffit de farmer, de revendre les bons matériaux à un bon prix, de crafter des armes avec UV et les revendre, de récupérer des recettes et les revendre, d'arnaquer, et pleins d'autres manières.

Les UV sont aléatoires, et ? En temps normal, tu as une chance sur une centaine de milliers d'avoir trois UV max. En payant 375k, tu as une chance sur moins d'un millier.

Parce que je me dis que le gars qui paye 4.000 Ce pour avoir 3 faibles en UV, il peux arrêter le jeu de suite ^^
Euh, tu confonds pas un peu ? :p

Pour avoir une "bonne arme", je suppose que tu lies ça au PVP, je me dois de te prévenir que de toutes manières, avec une DA ou une GF, tu es sûr d'one shot tous les chevaliers :p
OOO cherche un moyen d'équilibrer ça, les UV sont sûrement inclus dans le lot de problème. D'autant plus que seulement deux des 8 UV possibles sur une arme serviraient en PVP :p

Thu, 07/21/2011 - 04:11
badinette
Legacy Username
Je penche plus sur un PVP

Je penche plus sur un PVP avec du one shot et espère que le stuff n'aura pas trop d'influence……

Thu, 07/21/2011 - 04:13
Khite's picture
Khite
Mouais, donc en gros, on se

Mouais, donc en gros, on se tape encore une màj super utile alors que les joueurs demandent depuis un moment le PVP.

"Pour gagner des crowns, il suffit de farmer, de revendre les bons matériaux à un bon prix, de crafter des armes avec UV et les revendre, de récupérer des recettes et les revendre, d'arnaquer, et pleins d'autres manières."
Mouais, vu le prix de revente de certains joueurs (qui ne font aucun bénéfice), c'est de moins en moins facile de gagner des Cr ; le famr, c'est le meilleur moyen de s'ennuyer d'un jeu ; et arnaquer, on n'en parle même pas x) !

Ok pour les UV, seules 2 sont intéressantes en PVP. Et encore heureux, je ne veux pas perdre face à quelqu'un qui aurait juste payé pour avoir ces UV ^^
Et j'espère que les DA et autres ne vont pas one shoot en PVP, sinon, c'est clair qu'ils l'auront raté !

Thu, 07/21/2011 - 04:19
Fly4deAd2
Legacy Username
oui voila

Oui voila Badinette cette maj est faite pour garder les gros stuff et donc les riches qui achètent des ce en masse, niveau commercial c'est logique que OOO fassent ça. Après je regrette qu'il n'y est pas nouveautés qui servent a tous le monde ( comme un chat de guilde hein... c'est quand mème présent dans tous les mmo).

J'espère que la prochaine fois la maj sera plus axé sur les modifications que réclament les joueurs, des modifications qui feront réellement évoluer le jeu ou tout du moin qui nous donnerons l'impression que le jeu évolue...^^

Thu, 07/21/2011 - 04:29
badinette
Legacy Username
Soyez patient ! C'est long a

Soyez patient ! C'est long à développer…

Jamais content, vous me désespérez.

Thu, 07/21/2011 - 04:21
Neo2
Legacy Username
Le meilleur moyen d'être

Le meilleur moyen d'être riche, c'est d'être patient x)
C'est cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=q2_wtqnRR8k :D
Là, les DA n'one shot pas, mais c'est uniquement parce qu'ils sont tous en Vog Cub. Il suffit de switcher d'arme et hop...

Thu, 07/21/2011 - 04:33
Fly4deAd2
Legacy Username
pk jamais content?-_-

Pk jamais content?? On a le droit d'ètre pas content non?^^ ou on doit toujours dire que c'est kroo bien ce que OOO fait?

Hier j'étais content aujourd'hui je suis déçu (et comment ne pas l'ètre). Comment ne pas penser que cette maj a servi a rien sachant que entre hier et aujourd'hui SK n'a pas changé pour moi (et pour beaucoup de personne).

Meme si je comprend pour vous que cette maj doit ètre génialissime.

Et c'est pour ça que je souhaite que la prochaine maj soit bénéfique pour nous (oui nous ceux qui ne sont pas stuff 5* et qui n'ont pas 375k a dépenser dans des UV) et non pour vous (oui vous ceux qui s'ennui qui sont stuff 5* et qui ne dépensaient plus d'énergie car il s'ennuyaient xD)

C'est long a développer... allé en 3 semaines avec de la bonne volonté (et oui il en faut) c'est fait.

Thu, 07/21/2011 - 04:48
Neo2
Legacy Username
Les corrections de bug et

Les corrections de bug et l'amélioration des performances ont changé énormément de choses hein. ;)
Et sinon pour parler en guilde : /g message

Thu, 07/21/2011 - 04:51
badinette
Legacy Username
Que tu n'aimes pas la MAj,

Que tu n'aimes pas la MAj, c'est ton choix. Tu as le droit de le dire.
C'est juste que la plupart des posts sont haineux. Il y a des avantages ET des désavantages oui, comme dans toute chose. Et non, je ne dis pas que tous ce qu'ils font est bien, mais comme tout le monde dis le contraire, je les défend un peu. Vous attendiez tous cette machine avec impatience… d'accord c'est pas à votre idée, mais elle a été faite. Même ça vous avait du mal à le reconnaître :p

Je ne rentre pas dans la catégorie qui en profite, et la MAJ ne me dérange pas, je continue à jouer comme avant, en profitant de la baisse de l'énergie. Voilà tout !

Et comme le dit Neo2, les correctifs sont très bien. Je n'ai plus le problème d'affichage en basse qualité ftp ense moins lagger en donjon. Donc vive cette MAJ \o/

Pour le PVP, s'il vous plait arrêter de vous plaindre sur des choses qui n'existent pas lol

Thu, 07/21/2011 - 04:55
Fly4deAd2
Legacy Username
-_______-

Mes post haineux??

J'ai jamais été haineux je donne mon avi en plus j'ai toujours respécté et accepté que certain apprécie la maj...
La franchement badinette tu vas loin -_-

Je l'ai dit redit et reredit pour MOI cette maj est inutile et j'ai le droit d'ètre déçu, oui je pensais qu'une machine comme ça allait ètre cool mais je pensais pas que ça allait ètre une nouvelle façon de nous pousser a acheter de l'énergie. J'ai le droit de critiquer OOO comme toi t'as le droit de les défendre^^

Merci neo2 pour ton poste je sais encore comment parler a ma guilde merci.
Je parle d'un vrai chat de guilde (ou canal) tu sais un chat ou t'es pas obligé de taper /g a chaque fois^^

Thu, 07/21/2011 - 04:59
Neo2
Legacy Username
Le PVP sera sûrement très

Le PVP sera sûrement très différent que sur la vidéo, outre le rééquilibrage, Eurydice (un autre admin) à recueilli des avis sur les jeux multijoueurs préférés des joueurs et les a classé sur un wiki (privé). On a sûrement encore beaucoup de temps à attendre, mais ça sera sans doute bien plus fun que ça :p

Fly > ...c'est la seule différence ? Parce que je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus, à part t'épargner d'appuyer sur trois touches :p

Thu, 07/21/2011 - 05:03
Fly4deAd2
Legacy Username
ouf

Ouf. Parceque vu la vidéo ça a pas l'air très amusant^^ et c'est bien qu'ils demandé l'avis des joueurs

oui c'est la seul différence ce serait plus simple je pense ( je ne suis pas le seul a demandé ça donc allé pas dire que je suis un raleur haineux et qui n'aime pas OOO x) )

Thu, 07/21/2011 - 05:02
badinette
Legacy Username
Oui oui Fly4, mais je ne

Oui oui Fly4, mais je ne parle pas forcement de ton post précisément… C'est l'impression que ça donne en général sur tous les posts qui sont soit des questions, soit des critiques souvent très négatives.

Je comprends parfaitement que vous puissiez être déçus. Je tente juste de vous faire voir le côté positive des choses, trop occulté par vos déceptions.
Et bien sûr que chaque nouvelle MAJ est aussi dans le but de vous faire acheter de l'énergie par n'importe quel moyen. Mais là tu remets en cause le système économique :p N'oubliez pas ! Ce sont des américains lol

Et je suis d'accord il faut une meilleurs gestion du chat.

Thu, 07/21/2011 - 05:04
Fly4deAd2
Legacy Username
badinette <3

tu es notre rayon de soleil badinette :)^^

Thu, 07/21/2011 - 05:06
Neo2
Legacy Username
Bande de feignasses :p

Bande de feignasses :p

Thu, 07/21/2011 - 05:07
badinette
Legacy Username
:D Heureusement en même temps

:D

Heureusement en même temps que vous râlez un peu sinon je m'ennuierais lol

Thu, 07/21/2011 - 05:08
Fly4deAd2
Legacy Username
lol

lol

Thu, 07/21/2011 - 05:38
ZenithDiSole
Legacy Username
C'est quoi ces dernière réponse inutile?! xD

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Ce matin à 8h, je devais fermer ma gueule et ne pas écrire ce post... BREF !!!

(Grace à Badinette, je vois plus clair xD)
Je suis 5* étoile (full, sans comptant les bonus trinket)... Cette MàJ a été vu par beaucoup, comme une "bénédiction" dans le sens que grâce à ce @&tain de déliage on pouvait enfin revendre des objet qu'on a craft, car "utile" à l'époque, mais que maintenant occupe une place dans l'Arsenal.
Le problème est que pour évité, les Stuff "clandestin", OOO a mis des prix pour délier de ouf !!! Et c'est compressible (quoi que je kiffais à l'époque mais bon), le problème c'est que délié n'est pas rentable, car payé 1800 CE pour un objet 4* que t'as crafté dans ton noobisme et que là te sert à rien, soit tu t'arrange avec un pote, pour qu'il te paye et tu lui donne (entre amis quoi), soit tu garde l'objet dans l'arsenal POUR TOUJOURS, soit tu le vend au Vendor du Bazar à des prix pas bas, plus !
Donc on a crié au Déliage, et là on se dit "Pourquoi on ferme jamais notre é&@$ù ?!"

Pour La Roulette UV... Continué à Craft, c'est mieu !!! Avec 375000 cr tu peux te craft je sais pas combien de Magic Set, et t'es sur de choppé une UV Max de quelque chose d'utile...
Puis c'est quoi cette conneries de mettre 3 UVs ?! Pourquoi pas 6, ou 7 ?! Une seule UV suffit largement !!! Car comme dit Badinette les armes sont déjà puissantes d'elle même encore nous on ajoute 3 UVs, ma Cold Iron Vanquisher va devenir une Uber Sword of the Dead quoi =D

M'enfin bref, je n'ai pas de crowns, quand j'aurais fini mes craft, je vais farmer Vana (Car Vana c'est mon amis xD), mais jamais je vais, comment dire, jouer à la roulette UVs car je suis 5* et j'ai plus rien à faire...
Les Rouages sont vaste, et j'ai des potes avec qui les visiter... Et puis le Casino, j'aime pas =D

Thu, 07/21/2011 - 05:42
Fly4deAd2
Legacy Username
tirage au sort

Et au passage je trouve que ce tirage au sort est une très bonne idée! :) mais bon ça va ètre galère de gagner.
C'est un tirage au sort sur tous les joueurs ou y'en a un pour les français, un pour les américains,...?

Thu, 07/21/2011 - 06:04
Fly4deAd2
Legacy Username
Oo

--->Sungear:

--->i see you Fly4.

Pourquoi tu dit ça xD ça fait flippé lol on dirait que j'ai fait un truc grave x)

Thu, 07/21/2011 - 05:58
badinette
Legacy Username
Ah ah :) Bien dit Sungear,

Ah ah :) Bien dit Sungear, retournons dans les rouages tués quelques monstres entre potes !

Thu, 07/21/2011 - 06:06
Fly4deAd2
Legacy Username
oui

Oui je pourrais dire ce que je veux ya rien a dire, tuer des mobs entre potes c'est cool ^^

Thu, 07/21/2011 - 06:07
DuracellPro
Legacy Username
Je suis tous a fais d'accord

Je suis tous a fais d'accord avec toi ZenithDiSole.

D’ailleurs je remarque jour des joueurs qui arrête de jouer a Spiral Knights. (A votre avis pourquoi ?)

---

Déjà dans le jeu il n'y a aucune quete n'y objectif global (si ce n'est d'allez récolter des CR dans les rouages), et sa c'est déja un énorme point noir car chaque jour se ressemble dans le jeu.

Puis comme badinette dit que les prix sont bien, faut arrêter les délires un peux. Si pour toi les prix sont bien c'est que tu as une technique spéciale mes bien est très chiante (du style j'attend que un ami sois profondeur 14 et je le rejoins)

De le systeme d'énergie est completement abusé, bientot sa serra 7 000 CR les 100 Energie ? Mes on va vous ????

Deja que fais une descente dans les rouages (avec 100 energie) ne rapporte que 2 000 CR si ont part du debut.

Aucun nouveaux contenus dans les mise a jour. On n'avons jamais de nouvelle armes, nouveaux batiments ... (si ce n'est 1 tous les 3 mois)

Un petit villages avec des marchands aurais été beaucoup plus cool qu'un bazard disposé n'importe comment.

Enfin bref j'en est marre de m'exprimé pour rien car de toutes maniere les Games Master n'en n'ont rien a faire de notre avis il veule simplement de l'argent reel.

Donc pour moi si il n'y aucune nouveautés physique et une améliorations total de la monnaie j'arrête le jeu.

Car passé 6 Heures sur le jeu pour gagné 3 000 Crowns non merci.

Voila apres je pense ne pas etre le seul a critiquer cette enorme point noire qui est le prix abusif de l'energie et surtout que l'on gagne rien dans les rouages.

Thu, 07/21/2011 - 06:08
badinette
Legacy Username
ah ah ça y est je l'ai vaincu

ah ah ça y est je l'ai vaincu aussi ! \o/
Encore une victoire de canard !

Thu, 07/21/2011 - 06:17
Fly4deAd2
Legacy Username
mais non euh

Bon ok t'as gagné :)

Et non HAHA t'as pas gagné!!!!! x)

Duracelle vient de réveiller m'a colère envers OOO xD il a entièrement raison !!! +1111111111111111 duracelle

Duracelle Président !!! Duracelle Président !!! lol

Thu, 07/21/2011 - 06:27
badinette
Legacy Username
J'avoue j'ai une technique

J'avoue j'ai une technique spéciale ……………………… : la patience !!!
Je joue aussi pour la communauté donc en fait ça ne me dérange pas.

Les prix sont correctes, oui de mon point de vue. Comme ça tout le monde ne pas pas avoir des stuffs de fous.
Et oui un jeu vidéo est fait pour gagner de l'argent. Désolé de casser ton monde de Bisounours :)

Mais si le jeu ne te plais plus et bien au revoir alors :(

• 1
  • 2
  • next ›
  • last »