MWAHAHAHAHA !!! J'ai pas posté depuis trop longtemps ici ! *vv*
Alors voilà une petite idée : l'augmentation de chance ! Je pense à un objet du style "emplacement +", c'est à dire un objet à temps limité et usage unique qui permettrais d'augmenter la chance de son chevalier !
Je m'explique : on pourrait par exemple avoir plus de chance d'obtenir un UV en craft et des UV de plus grande puissance avec les tickets, avoir plus de chance de drop de l'argent, des capsule, de la chaleur sur les monstres et les caisse à trésor ou encore gagner plus de jetons chez les boss ! ;P
Je pense que cette amulette magique pourrait s'activer le temps d'un mois pour le prix de environ 500 CE (je penses bon marché)
A vous de décidez ! ^^
Mmmhm, je trouve l'idée intéressante.... Mais vu qu'il n'y pas de stats sur la chance, je trouve ça étrange d'ajouter cet notion avec un accessoire, qui cela dit en passant, prendrait la place d'un accessoire plus utile.
But, why not !
Après, je pense qu'il faudrait vraiment ajouter des emplacements d'accessoires.... En quoi une amulette ne peut pas être portée avec des gants... Il faudra qu'on m'explique !
"A vous de décidez !" (ah ah ça me fait penser à "y a-t-il un pilote dans l'avion x) )