voila j ai soumis une idee a atalanta cree des reservoirs de chaleure pour le chevalier crafte a fond
ceux-ci pourront etre acheter vider et chaque fois que le round est fini cette chaleure serait transfere dans ce reservoir une fois plein il pourrait etre vendue au marcher ou etre utiliser par son aquereur
ex
1 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 3
2 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 4 a 6
3 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 6 a 8
4 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 8 a 10
cette idee vien de notre amis nexts haven 25
1 seul réservoir disponible au marchand NRJ par playeur, celui-ci reste tout le temps attacher au player et fonctionneras dans le principe d'une pile rechargable. Quand celui-ci est pleins on iras vendre le contenu a un marchand de chaleur que nos amis les GMs aurons tut specialement crer.
Ce marchant de chaleur acheteras la chaleur a un prix instable mais raisonable ayant comme point de repere la chaleur en son stock (il y auras un prix maximum et minimum). Plus il seras grand moins cher il l'acheteras. Le reservoir ne se rempliras dans le reservoir que si le joueur n'as aucune arme a augmenter. Les joueurs ne voulant pas descendre pour aquerir de la chaleur pourons ainsi en acheter contre de l'energie crystal (CE) et l'utiliser sur ses armes ou armure (qui doivent etre lié avant l'utulisation de la chaleur). Le stock chaleur dans le marchant seras remis a 0 a chaque redémarage.
Exemples :
Nexts Vide son reservoir de chaleur pour une somme de 150 nrj pour un petit reservoir à 9:00.
Entre-temps d'autres playeurs sont venu vendre de la chaleur aussi.
Nexts revien vidé son reservoir à 11:00, il ne l'as vendu que 50 nrj pour un petit reservoir .Car la chaleur stocker par le marchand a fortement augmenter.
Si nexts veux revendre à 150 nrj il devras attendre le redemarage du serveur ou que le marchant aye vendu son stock de chaleur a d'autre joueurs.
Cela marche aussi en sens inverse, le marchand vends de la chaleur au joueur si il en a en stock.
En résumer, c'est une petite bourse a chaleurs.
Si il est possible, plusieurs grandeurs de reservoir serons mis a disposition : petit (50%), normal (100%), grand (150%), tres grand(200%), maximum(500%). Si on veux passer a une taille superieur ou inferieur le reservoir precedent sera detruit quelque soit la quantiter de chaleur aquise. Les reservoirs serons achter avec de l'nrj a different prix.
Je remercie mon équipe (theeagels et celesthia) de leur aide et colaboration. Je remerci également l'équipe de Spiral HQ pour son interet a mon idée et a sa futur (je lespere) mise en place.
{amicalement Nexts}
Ps: à déplacer dans sugestion, Merci.