Re-salut , voila j'avais poster un truc dans arsenal (puisque c'est le sujet) mais enfaîte sa a sa place dans suggestion donc je vous re-copier l’essentiel ici ^^
===> (suite a l'absence (toujours...) du shield bomber)...
Est-il prévus d'ajouter une version 4* 5* du scarlet shield ? (http://wiki.spiralknights.com/Scarlet_Shield) ? le seul qui donne vita.
Avant que vous me dite qu'il est nul laisser moi vous dire une chose , j'ai un bouclier ironmight plate 5* et pourtant le scarlet me sers 10 fois + !
Pourquoi ? vous êtes en droit de vous posé la question...et moi de vous donner la réponse , c'est simple , étant bomber je suis constamment en train de charger des bombs , et donc un bonus passif +2 vita m'est bien plus utile qu'un bonus actif de defence quand je tient le bouclier (euh donc jamais puisque ABC (always bomb charge :p ))
Voila voila , espérant depuis plusieurs mois (sand dec'...) l’apparition d'un shield bomber , j'ai du trouver une parade a cette lacune , et le scarlet shield était donc LA solution (après chacun son avis)
DONC je vous pose la question a vous joueurs (et responsable de communication) , penser vous qu'un scarlet shield +5 vita 5* serais abusé ? (ou autre bonus passif , +6 vita , +4 ou je ne sais pas moi ! mais faut que y'ai du choix un minimum...)
Sachant que l'utilité de ce bouclier ne réside pas dans sa defence mais ces attribut passif , perso je pense que non ,
donc par pitier implanté donc un bouclier bomber (et gunner parsque moi j'suis pas facho de classe...) 2 bouclier épée , 0 gun 0 bomb (sans compter les upgrade du bouclier snarbo....sa revient a 6 pour épée) , c'est cool pour eux , beaucoup moins pour les autres
Ou bien une famille de scarlet sheild (comme vous l'avez fait pour haze bomb) sa servirais a un peu tout le monde ! (en tout cas ceux qui veulent teste autre choses que le boubou de monsieur tout le monde genre owlite , ou ceux comme moi que veulent tenter des build atypique)
Sa me fait mal de me trimbaler avec un bouclier 3* pourtant c'est ce qui me sers le plus étant bomber :/
Ceux qui me connaissent savent que sa fait tres longtemps que j'attend ce bouclier ^^
et ceux qui me connaissent mieux savent que j'lacherais jamais l'affaire...
Merci d'avoir lut bon jeu bonne continuation
▲▼▲▼
■ ▼ /::
■ ▼▲▼▲☆<::
■ ■ ■ ■ ■ ■ \::
■ ■ ■ ■ ■ ■
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
ah oui je voulais dire que même quand j'aurais quitter le jeu (bawé je pas y jouer toute ma vie) j'insisterais encore pour le bouclier bomber (et gunner) parsque je trouve vraiment pas sa normal....sachez le
Ouais ça serait super,ou sinon,il pourais créé un bouclier qui pourait donner un Boost selon un objet spécial,exemple un "Usable" nommer euh.. "Bomb Shield Booster" qui donnerais un Boost au bouclier spéciale alors ça ferais un bouclier avec bonus de dégat bomb:Moyen