Rouages confidentiels : Notre première victime est Boswick

12 replies [Last post]
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master

Salutations, chevaliers !

Voici Rouages confidentiels, une série des entrevues petites avec des membres d'équipe Spiral Knights !

Notre première victime est Cory Sponseller, connu sous le nom Boswick sur les forums. Cory est un artiste d'environnement dans l'équipe Spiral Knights, en faisant (dans ses mots) des « carreaux, des accessoires de nature, d’ambiance des niveaux, et des trucs ».

Quels sortes de questions avez-vous pour Cory ?

L'info de Rouages confidentiels :

• S'il y a une grande nombre des questions, nous choisirons 5 à 8 questions pour l'interviewé à répondre.
  • Vous pouvez poser quelques questions (plus d'un), mais veuillez noter que nous préférons des questions de qualités.
  • Vous pouvez poser des questions qui n'ont rien à faire avec Spiral Knights. Des questions comme « Quelle garniture de pizza aimez-vous » ou « Quels sorts de jeu jouez-vous récemment ? » sont appropriées.
  • Des questions inappropriées (trop personnelles, grossières, etc.) seront ignorées et/ou supprimées.

La date limite pour poster des questions pour cet entrevue de Rouages confidentiels est jeudi le 7 juin, à 23h59 pacifique.

• Purple-Legends's picture
    Purple-Legends
    Bonjour je vait mettre 5

Bonjour
    je vait mettre 5 question qui me passe par la tête (et desolé pour les fautes d'orthographe)

question 1 : penser vous que d'ici 3 ou 4 ans nous pourriont avoir ratrape un jeu du niveau de Ligue Of Legends , dofus , World of Warcraft...
    Question 2: penser vous qu'un jour spiral knights pourrait existé en 3D
    question 3: existe t'il des casque prototype (qui n'existe qu'en un seul exemplaire dans le jeu )
    question 4: Qui est selon vous le meilleur joueur du moment ?
    Question 5:Avez vous travailler pour d'autres jeux video (en partant du sujet des graphiques).. (ex : dofus)

Cazy's picture
    Cazy
    futur environnement ?

Bonjour/bonsoir !
    Moi j'ai une question (m'ouais sinon sa serait inutile de posté sa XD). Si j'ai bien compris, Cory est celui doit on doit les themes de wolver den, scarlett forteress, les aurora isles et cie ? Si c'est le cas, voila mes questions : Y'aura t il de nouveau types d'étage ou environnement ? L'environne
    ment du Core est il en préparation (ou en phase de finalisation) ? Et pour finir, y'aura des grands changements sur les themes deja existant ? Voila c'était les questions que j'avais en tete pour le moment ^_^".

C'était la parole
    du manchot antillais.
    Hyperion's picture
    Hyperion
    (Voici les traductions de

(Voici les traductions de réponses de Boswick. Si une réponse n'est pas claire, veuillez nous dire !)

Qu'est-ce que la signification de votre nom et comment avez-vous l'obtenu ?

Je suis sûr que « Boswick » est un nom dérivé d'un mot d'origine Turkic qui dit « regardez ce mec cool sur un cheval ». J'ai eu le nom parce que le nom a l'air drôle et j'aime créer des chevaliers avec des noms drôles.

Êtes-vous un homme ou une femme ? (Je suis trop paresseux(euse))

Oui.

Comment, quand, et pourquoi avez-vous pris l'art comme travail ?

J'étais toujours un enfant artistique, un enfant qui dessinait et crayonnait partout, alors c'était comment mes aspirations a grandi. Cependant, j'étais à l'école secondaire pendant que j'ai lu les forums pour Troika Games (ils n'existent pas maintenant), j'ai lu qu'un des développeurs ont dit quelque chose comme « l'éducation collège n'est pas nécessaire afin de créer l'art pour des jeux ». C'était un moment perplexe, car j'assumais toujours que le developement de jeu était dans le domaine de sorciers et des génies. Honnêtement, je ne savait pas comment je me débrouillerait au collège quand j'étais usé par l'école. En tout cas, j'ai contacté le développeur et j'ai reçu un conseil, et c'était tout que j'avais besoin de savoir. J'ai passé quelques années apprenant le métier avec des ressources en ligne, développant un portfolio, obtenant quelque expérience par modification amateur de jeu, et voilà.

Devenir un artiste - était-t-il difficile ?

Était-t-il difficile ? Bien sûr; il me prend quelques années d'arriver dans la place où je pensais que quelqu'un pourrait me payer pour l'art. Prenant une route autodidacte a besoin beaucoup de persistance aussi !

Comment avez-vous trouvé un boulot au Spiral Knights ?

J'ai déménagé ici, à San Francisco, pour travailler sur Spiral Knights ! Nick m'a contacté en 2008, ayant aimé mes modifications que j'ai fait pour Neverwinter Nights. J'ai eu une entrevue, fait un test d'art, et BOUM, voilà. C'est mon seul projet de Three Rings, et mon seul jeu professionnel et crédité.

Pourquoi pensez-vous tous les joueurs « blâment Boswick » ? Est-ce que ce humour vous affecte ? Comment ?

Je pense que tout le monde me blâme parce que tous les bugs et fautes sont attribués à moi. Je suis affecté, et je pleure.

Quels inspirations vous aident à créer les dessins de profondeurs nombreux ?

Quand on commence à créer un environnement, l'un de mes ressources « go-to » pour l'inspiration est des niveaux de jeux anciens, des jeux avec des sprites. Dû à limitations techniques, l'art environnement excellent doit être iconique et trapus. Sinon, les joueurs ne savent pas ceux qu'ils voient.

C'est une bonne base pour savoir la direction d'art, sans tenir compte de sophistication technique. Mais ça marche doublement bien pour nous parce que notre but est de créer l'art « gamey » et non réaliste.

Si vous pourriez changer vos collégues, qu'est-ce que vous changerez ?

Je les transformerais au Chromalisks. Avec des cornets de fête.

Comment est le procès de création pour vous ? Comment coordonnez-vous vos œuvres avec la reste d'équipe de développeur ?

Mon rôle dans l'équipe est unique parce que je ne fait pas les conceptions de niveaux. Nan, c'est les dessinateurs qui créent une idée d'un nouveau niveau, et le sort d'art nécessaire est décidé en avance. Avant que je commence à créer l'art, je presse les dessinateurs pour tous les histoires sur la place que nous créons. Je trouve que les histoires sont informatives quand je crée l'art environnement. Si je connais qui a crée cette place, et pourquoi il la crée, je peux travailler avec cela et créer des environnement qui semble cohésives.

Quelquefois, particulièrement si c'est quelque chose comme le Cloche de Bêtes (Beast Bells (qu'on peut voir dans les Forêts farouches)) ou des bunkers de Gremlins (qu'on peut voir dans Marteau Incarnat) qui a un impact sur le jeu, j'essaye d'avoir un prototype fonctionnant dès que possible, mais d'autres fois, je notifie les dessinateurs quand le nouveau art est en ligne, et ils les mettent dans ces niveaux.

De quelle pièce d’œuvre êtes-vous fier ? Et quelle est votre pièce de travail préférée, particulièrement en Spiral Knights ?

Ce n'est pas une seule oeuvre. L'un de mes buts était d'établir une langue visuelle, par créer les sets de carreau qui comprennent de tous les niveaux du monde. Comme ça, tous les joueurs peuvent comprendre comment l'espace de jeu est divisée en jetant d’œil sur l'espace. C'est-à-dire, les joueurs ne doivent pas se demander « Est-ce que je peux marcher là ? » ou « Est-ce que c'est un mur ? ».

Le plupart de temps, ça dit que un set de carreau (tileset) est codé par couleur. Par exemple, dans un niveau de Rouages normal, le couleur orange laiton vous dit « cette espace est impraticable », et quand on voit ce couleur dans un niveau de Rouages, c'est possible que on doit trouver un autre chemin autour cette espace.

Aussi, j'adore comment le Tortodrone s'avérait visuellement et de comportement. J'attends avec impatience pour le jour où vous pourriez confronter le Tortodrone encore.

Qu'est-ce que votre carreau préféré ?

C'est le carreau où on le fait un zoom 10 fois, et après avoir fait le zoom, on peut lire un petit texte qui dit « Marty was here ».

Quel jour est Boswick Day ?

Le 6 juillet.

Angel-Of-Death's picture
    Angel-Of-Death
    c'est normal qu'a la question

c'est normal qu'a la question 2 la reponse est "oui"?

Dukevana's picture
    Dukevana
    HAHAHA.. des questiosn deja

HAHAHA.. des questions avec réponses inutiles qui nous apprend rien sur l'avancement du jeu

dont tout le monde s'en contre fiche totalement

comme d'hab quoi=> FRENCH USELESS et merci Google traduction xD

Iaze's picture
    Iaze
    prend exemple fils

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à lasouffrance...

MOUHAHAHA :):):)

Hemsy-Mule's picture
    Hemsy-Mule
    Merci OOO !

Merci pour cette super traduction de l'interview qui va changer ma vie!
    Maintenant que j'ai tout bien lu, on peut remettre vos super mises à jour en marche?
    Parce que j'ai trop hâte de voir si un prochain correctif va sortir dans deux heures ! LOL ^^

(>")> Hemsy.

Atalanta's picture
    Atalanta
    Game Master
    Angel-Of-Death: Oui, Boswick

Angel-Of-Death: Oui, Boswick a dit « oui » à cette question. Ce n'est pas un erreur de traduction, même si je les ai traduit trop tard dans la nuit. J'étais surprise avec la réponse aussi !

Dukevana's picture
    Dukevana
    aufait pour les flémmar.. un

aufait pour les flémmar.. un gros post sur les Tortodrone a été fait sur le fofo En ,qui parlé d'implanté des Tortodrone dans les map a trésor et JUSTEMENT le Boswick en parle.. "6 juillet serait-ce le jour d'un maj avec des Tortodrone?" a la Beta un tortodrone (Boss) été dans les profondeur des boulevard des demon.... fait en des hypothèse! et on verra le 6 juillet... sinon cela n'a peu etre rien a voir! MAIS c'est Bientot les vacance pour certain d'autre deja !

Angel-Of-Death's picture
    Angel-Of-Death
    merci atalanta et dukevana

merci atalanta
    et dukevana c'est quoi la map a tresor?

Cazy's picture
    Cazy
    Tresaure Vault

Les maps a trésors sont nommés "Tresaure Vault" qu'on trouve seulement au rouages "classique". regarde la carte de la porte et si tu voit un symbole d'un trefle a 4 feuilles vert, alors c'est sa. Mais pour y acceder, faut avoir de la chance, mais si on compare a un cimetiere, sa rapporte pas beaucoup, ya juste beaucoup de boite et mineraux et c'est tout.

Angel-Of-Death's picture
    Angel-Of-Death
    ok merci

ok merci