Tout d'abord je vous salue tous.
Ce message est un coup de gueule qui ne sera spas si "petit", voir même long, donc si vous n'aimez pas lire, dommage.
Je vais vous faire un petit sommaire regroupant les points me perturbant :
-> 1. Les prix des énergies;
-> 2. Les traductions minables;
-> 3. Le staff Français si peu à l'écoute qu'il en est inutile.
1. LES PRIX DES ENERGIES;
Je joue depuis les alentours du mois de Juin, je me souviens du prix des énergies qui tournaient autours de 5000/6000, maintenant c'est 8000/9000, je trouves cela, comme beaucoup de monde, et en particulier les anciens joueurs, totalement dégueulasse. Vous n'avez pas assez d'argent en poche donc vous augmentez les prix en jeu pour nous forcer à acheter avec de l'argent réel. C'est du marketing, et ça pourris l'ambiance de jeu, n'osez pas prononcer le mot "challenge" je prendrais ça pour une insulte (je suis pas un débile). En parlant d'achat en ligne, depuis que je joue j'ai pris l'habitude de claquer mon forfait téléphonique en énergies. Avec 10,40 dollars d'après mon historique (environ 7,80€ si je me souviens bien) je pouvais avoir 1724 énergies. Maintenant, depuis le début de l'event de noël, 7,99€ est égal à attention : 264 eners et deux boites inutiles, et le pire dans tout ça, c'est que vous osez dire qu'il y a une promotion, +15 % pour tout achat d'énergies, vous nous prenez pour des cons ou quoi? Il y a un mois un payait 8 balles pour 1724 eners et la vous faites au même pris 264 eners (avec 15% en plus bien-sur, ne pas les oublier).
Voila pour le premier point qui me foutait les boules, arnaque financière pour ceux qui ne connaissaient pas les anciens prix.
2. LES TRADUCTIONS MINABLES
Je vais pas y aller loin dans ce sujet, il y a des français dans le staff et vous utilisez google trad' pour exemple simple sur le forum :
Discussion générale
Discuter le Spiral Knights
Cela ne veux rien dire, comme tout les textes en jeu. Voir même dans les barres de chargement quand vous donnez des conseils. Ou dans les introductions de missions, ou les dialogues.
J'ai toujours aimé lire, quand je vois un pavé je me dis cool, quand je vois trois fautes d'afillée je me dis : staff français inutile.
Voila pour le second point, faire un jeu avec des textes qui ne veulent rien dire en plus fait par des français, ça fout les boules.
3. LE STAFF FRANçAIS SI PEU A L'ECOUTE QU'IL EN EST INUTILE
Déjà, les demandes de corrections de fautes.
Et les ignorances des réclamations des joueurs, je vais citer shadoxlunik qui à une certaine habitude a râler, hein shado ;D, apour le fait, que les boubers et les gunners sont mis a l'écart, c'est vrai, jamais rien ne sort pour eux, vous ne rajoutez pas de contenu pour une question de marketing, si le staff était un minimum humain, il ferait passer le plaisir de jeu avant de s'en mettre plein les poches. Non seulement vous nous ignorez mais en plus vous vous faites de l'argent sur notre dos. Vous ne servez à rien! Ou en tout cas si vous êtes utiles donnez en l'impression.
Troisième point chiant et le dernier de ce message.
Sur ce bonne journée, cordialement, slyronman.
Euh mec sa va ,mais j'arrive pas a lire ce que t'as écris sans mettre l'accents avec l’intonation râleuse ^^ mais la prix d’énergie baissé beaucoup beaucoup et moi avoir vu pour dernière fois 6834cr arh arh arh j'ai parle comme sa pour rire et pour payer l'énergie c'est temps pis pour toi!T'allais pas qu'a payer pour un jeu de divertissement qui nous fais rendre accro avec ces changements permanent et ces évents
Cordialement l'inconnue prénommé azyir