Bref vous avez remarqué chère spiralien et spiralienne que depuis bcp de temps on na pas eu de nouveau boss (je parle du T3) car en T3 on a juste notre petit vanaduk mais au bout d un moment rush vana c chiant donc je propose un boss vog cup et oui car c le monstre avec lequel on fabriquerait normalement la fang of vog. Il serait un boss T3 contenant comme monstre de types wolvers et ses jeton noun permettront d avoir la fang of vog. Dites moi se que vous en pensez. Cordialement :Trafalgar low
Une suggestion pour un nouveau boss
Vos idées sont intéressantes, moi j'avais pensé a un boss du style comme les vendeurs mais possédé, qu'en pensait vous ?
Amicalement: Syska
C est bien mais qu'elle seront ses attaque exemple pour le super devillite de suprême attaquera de la même façon qu un devillite
http://www.youtube.com/watch?v=X2P9ddM6gwY
Sinon pourquoi pas un boss comme un trojan avec la taille de vana qui inflige du sommeil et dont il y a des sloombargos partout comme pour le zombies dans vana.
Et Amu-sol
Bref, les trojans, yen a marre sérieux
Supreme
Les idée sont bonne mais pour le vendeur possède il n aura pas des subordonner et n'appartiendra à aucune famille de Monstre
C'est un nouveau monstre des shadows lair, il ressemble a un super golem comme regigigas (pokemon) et son pouvoir est de faire apparaitre un à plusieurs boss de SL comme le rabid snarbo , ice queen jelly et darkfire vana , il y aura 2 tourelles dans les cotés et ce serons les red roarmulus twin , et il faudra avoir tué tous ces boss afin de pouvoir tuer le boss des boss Darkos.Son point faible seras de lui attaquer avec du normal sur son pied DROIT, s'il crève , il droperas 3 jetons de swarm jeton.Son histoire sera que le roi Tinkinzar avaisvoulus créer un monstre très puissant pour anéantir les spiraliens(ennes).Avec les jetons on pourras avoir un casque swarm qui ferras réduir le temps de charge de tous arme et accroitre l'attaque de toute arme.Pour le casque je l'imaginerais un peut comme le shadow cap mais en noir et rouge avec une traîné de swarm. Idem pour l'armure.Et une épée qui inflige de l'ombre avec une allure d'un (pas d'idée) et une très forte chance de infliger de la malédiction.Je sais pas combien de jetons il faut pour.
Le boss et l histoire sont bien mais qu'il fait spawne des boss du SL faudrait ptete pas abuse non plus
Je me suis rendu compte que il on fais monidée, un trojan géant comme vana!!!!!!!!!!!!! OMG!!!!!!! Et il s'appelle maulos... C un nom tres canin
xD oué les trojans il y en a marre , meme vana se comporte un peu comme un trojan , dash taper dash taper dash taper , coup de blitz et il creve
il fait meme son pas de dance comme un trojan voulant repousser les chevaliers en les electrocutan , mais la c'est en envoillant 3 trainé de feu sans vraiment repousser
Bah non, il faudrai de nouvelle armes!
Moi j'ai une idée de boss de malade a en faire des cauchemar...
Pourquoi pas un géant géant devilites obèse avec un grand trident qui elecotrcute ou brûle.
http://media.spiralknights.com/wiki-images/2/2f/Monster-Blarful_Overtime... (un peu comme sa sauf avec un trident bleu mais en géant)
Il pourrai aussi y avoir plein de petit devilite a côté!! Je crois que c'est LA race avec laquelle un boss pourrai être vraiment chiant.... Surtout qu'il sont rapide et énervant.
Avec les jeton qui donnerai, on se crafterai une sorte de trident fonctionnant comme une flourish
Supreme