C'est même devenu un free to pay...
LEecraft "payant" c'est une blague ?!?
Bonjour Je Suis Sungear!!!
Dites vous que chez 3rings, il y a des peoples qui travaille avec une famille, des enfants,etc... Donc logiquement, c'est nous les petits joueurs à donner leurs salaires à la fin du mois. Et celui là c'est un point important.
Mais c'est vrai que in game, ce n'est pas logique de payer 5 € pour pouvoir faire 2 craft de 5* (Enfin j'aimerais bien payer 5€ et avoir l'arme que j'ai craft IRL xD)
La solution est là: un délieur (car oui un délieur peut être très utile dans le jeux), ou si non encore mieux, remettre le vieux bon craft.
Si ça vous gonfle de devoir faire des efforts pour progresser dans le jeu, rien vous empêche d'arrêter d'y jouer. A vous entendre on croirait que c'est les joueurs qui ont la vie dure à devoir jouer! A priori vous avez du mal à comprendre que gérer un jeu et surtout un F2P, c'est dur.
Je sais pas si tu est au courant, mais prochainement il y aura un stand de délieur. Tu dois dire " GENIAL ". Ben non. Pourquoi ? parce que pour délier il faudra payer. Et alors ? étant donné que quand on craft c'est d'office lier ( on a donné des crowns pour crafter ) on paye pour délier. Et alors ? Ben ça va forcer les marchand à vendre la marchandise encore plus chère !!!
Ptdrr le cercle vicieux quoi
free to play, pay to stay.