Et encore une suggestion :p
Eeeeet oui, encore une suggestion...
Oui mais cette fois, c'est pour pouvoir réguler le marché ^^
Le gros problème, vous l'aurez remarqués, c'est que le prix de l'énergie est vraiment abusé....
Alors, j'ai la solution =p
Bon assez parlé, voici le projet :
C'est un marché ou on peut transformer son énergie en réservoir de brume... Par exemple :
- J'ai 100 énergies (ceux qu'on gagne gratuitement );
- Je me rends au marcher;
- Je crée un réservoir de brume d'énergie avec 50 énergies, je gagne 18 x 50 crowns (900 crowns);
- J'ai 50 énergies;
- Le réservoir se place automatiquement dans le marché;
- Je décide de racheter un réservoir de brume de 100 énergies, je dépense 20 x 100 crowns (2000 crowns);
- Si je l'utilise maintenant, je ne regagne que 50 énergies et j'en perd donc 50;
- Mais si je l'utilise lorsque j'ai dépensé mes 50 derniers énergies, j'en récupère 100.
Les avantages de ce système :
- L'énergie est moins chère (mais elle n'est pas cumulable...);
- Le prix de l'énergie (cumulable) devrait diminuer;
- Permet de gagner un peu d'argent si on doit arrêter de jouer et qu'il nous reste de l'énergie.
Par contre il y a un désavantage et un gros : une baisse de la valeur de l'énergie cumulable...
Heureusement, il y a de quoi annuler ça :
- L'énergie de brume ne sera pas cumulable => un seul réservoir dans son équipement;
- On peut acheter de l'énergie cumulable dans les donjons => pas possible pour l'énergie de brume;
- L'énergie de brume sera presque inutile pour le craft;
- On ne peut pas échanger l'énergie de brume => on peut échanger son réservoir mais pas " je vais te donner une partie de mon énergie ".
Voilà, je crois que je n'ai plus rien à dire...
J'espère que cette suggestion sera pris en compte par les maitres du jeu ^^
Bon, je ne pourrait plus jouer à cause des examens, j'espere qu'a mon retour, ce système sera mis en place :p
Eh bien c'est un marché ou on transforme l'énergie qu'on gagne en attendant (l'énergie qu'il ne faut pas acheter) en réservoir de brume (regarde, tu devrais en avoir dans ton inventaire).
Pour une unité d'énergie vendue tu gagnes 18 crowns...
Pour un réservoir contenant une unité d'énergie tu payes 20 crowns...
Une fois que tu as vendus ton énergie, le réservoir de brume créé se place automatiquement dans le marché.
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre ^^'
Bon, ce sera (normalement) mon dernier message cette fois =p
Pas idiots, mais ton avis ne sera jamais pris en compte, ils ont rien a y gagner, au contraires tous à perdre.
Sachant que le stuff le plus craft est le 2 étoiles, et qu'il ne coute que 50 énergie dommages :) a+
Ah zut, mon idée n'a pas été appréciée je vois =p
jai pas trop piger le résonnement tu peu etre plsu clair? sa a l'air dmarcher en plsu donc cest interessant!