Topic de présentation Général

20 respuestas [Último envío]
Danael
Legacy Username

Venez vous présentez ici

Ma présentation

Prénom : Lucas

Nom: ???

Pseudo forum : Danael

Pseudo in game : Anatheron

Stuff non définis / en evolution

Acces au lvl : 3 (etage 19 et plus)

J'aime : les jeux video , la vente ( pour macheter des jeux videos...) Le rol play et euh....les pattes....

Je n'aime pas : Les kikoo , Les kevin , les trolls , les gens qui ecrivent en sms de facon abusay , les clochards qui reclames des sous devant lhv , laugmentation du prix de lenergie...

Je suis un rageaux et fiere de létre voila voila ^^

badinette
Legacy Username
Prénom : Julie Âge : 23

Prénom : Julie

Pseudo Forum & in Game : Badinette
Stuff :
• Volcanic Salamander Set
• Horned Owlite Shield (Bientôt le Grey :3)
• Une petite Vile Striker qui passera vite en 5* j'espère, une Sealed Sword prévue en Divine Avenger, une Arc Razor, une Tempered Calibur
• Et un Autogun… u_u

Accès : au T3, mais avec précaution !

J'aime : Les jeux vidéos surtout le retrogaming ! Les pixels, la musique, manger, les dinosaures mignons… mon dragon en peluche :3
J'aime pas : Les gens qui font pas l'effort d'écrire français… Les râleurs (même si je râle x) un peu) et sûrement plein d'autres choses…

N'hésitez pas à me demander pour une descente je serais ravie de jouer avec vous :)

Imagen de Linku
Linku
Prénom : LoïcÂge : 20

Prénom : Loïc

Pseudo Forum : Linkdengc
In game : Linku

Stuff : Fallen set avec le Grey Owlite shield.
Comme arme j'utilise la Cold Iron Vanquisher, Barbarous Thorn Blade et le Argent Peacemaker.
Je prévois de faire le Nameless set et d'autres guns.
Accès : T3, pas encore down Vana mais ça va venir :P

J'aime : L'escrime, les jeux vidéos, le cinéma et serie tv, la musique et euh ... plein de trucs x)

J'aime pas : plein de trucs aussi :p

Voili voilou ^^

SoulReaver
Legacy Username
Prénom : HédiAge : 24

Prénom : Hédi

Pseudo forum/In game : SoulReaver/Radonel

Stuffs : Valkyrie Set, Fallen Set, Vog Set, Royal Jelly Set, Nameless Set en cours

Je les utilise en alternance en costume sauf le Vog set qui est mon stuff permanent comme beaucoup de monde ^^
Pour les épées, j'en ai de toutes les sortes : Final Flourish, Divine Avenger, Combuster, Gran Faust, Dread Venom Striker et meme la FangofVog. D'un pt de vue Gun : pareil beaucoup de diversité : Master Blaster, Cryo Driver, Shadow Alchemer, Argent Peacemaker, Blackhawk, Blitz Needle. Apres ça j'ai 3 bombes en cours de craft : Shivermist Buster, Radiant Sun Shards et la Dark Briar Barrage

Accès : T3 (Vanaduke down)

J'aime : Jeux video, mangas, Jeux de role et plein d'autres choses x)

J'aime pas : les fautes d'orthographe, les kikoolol-trolls, les gros malins qui s'amusent a le prix de la Ce et d'autres multiples choses :3

Droledami
Legacy Username
Droledami \o/

Prénom: Justin

Nom: Not Bieber

Pseudo Forum/InGame: Droledami

Stuff: On me voit à 99% du temps en Skolver Complet, avec un Grey Owlite Shield
Je possède également le Vog Cub Set et le Virulisk Set (et je compte bien avoir le Deadly :D)

Comme épée, j'utilise beaucoup ma grosse Leviathan (xD) et ma Dread Venom Striker, tout particulièrement. En dehors de ça, j'ai une Divine Avenger, une Arc
Razor (J'aurais bien aimé un faire une Winmillion si le craft n'était pas devenu aussi cher :/ ), j'ai aussi une petite Brandish qui va devenir plus
tard une Acheron, pour faire le Jelly avec mon set Deadly Virulisk. *_*

J'ai 2 Guns: Sentenza, mon chou-chou et Argent Peacmaker qui j'ai bien été forcé de craft si je voulais battre Vanaduke. ^^

Une seule bombe, la Spine Cone, que je vais aimer tendrement une fois 5*. :)

Et enfin, 2 boucliers: Grey Owlite Shield et Bizzbreaker Shield. :D

J'aime les jeux vidéos,les vancances, les mangas, les sorties, le Limoncello xD, la musique (U2, RHCP. *_*), les chats. :B Et les filles bien sûr. x)
J'aime pas les examens, les naabs, les K3vins, les crevards qui arrivent pas à se démerder tout seul pour faire son stuff dans le jeu, ceux qui spam les gens pour avoir un truc ou qui dérangent, qui encombre, j'aime bien qu'on parle français correctement, pas de SMS et quelques abréviations acceptables (et compréhensibles :B).

J'ai bien sûr accès au Tier 3. ^^

ZenithDiSole
Legacy Username
Sungear...

Bonjour Je suis Sungear!!! Et enfaite non je m'appelle pas comme ça dans la vrai vie, enfaite je m'appelle Nicolas de prénom et Sarkozy de nom... :si vous me cherchez je suis déjà dehors:

Non sans déconner Go avec ma présentation de ouuuuuuuuf

Prénom : Lorenzo

Age : 19 (jusqu'au mois de septembre puis je passe à 20, Level Up)

Pseudo InGame : Sungear (car Zenith était déjà pris, car j'aime beaucoup notre belle étoile appelée Soleil, donc voilà), et pour le pseudo forum bhe c'est Zénith du Soleil mais écrit en italien ^^

Stuff : Vog Cub Set, car j'ai besoin de taper vite, car mes armes font déjà très mal, puis aussi j'ai monté un Fallen Set pour le style, mais je découvre qu'il va mettre outil dans beaucoup de situation.
Pour les armes, je me bats toujours avec mes 4 armes: Cold Iron Vanquisher, Combuster, Sentenza et Graviton Vortex (Et osef Vanaduke je vais le down avec ce stuff). Puis pour compasser le manque de défense perforant sur l'armure j'utilise aussi 2 trinkets: Le Royal et Le Brute Jelly Band.

J'aime : Les filles, les filles et encore les filles, la Musique (Metallica, Rhapsody of Fire, Airbourne et Iron Maiden <3) mais aussi d'autre groupe bien connu (AC/DC etc...), Le Japon (de sa culture, au manga, et aussi la musique, la chaine télé NoLife est mon amie), Ce Jeux, You Tube (dont Le Joueurs Du Grenier, Norman fais des vidéos, Das Bo Schitt, TheFantasio974, Epic Meal Time... allé voir ces chaines si vous connaissez pas).
J'adore aussi Diablo2 (Diablo 3 :bave:), Minecraft <3, Team Fortress 2, Lead 4 Dead, Killing Floor ( Non je suis pas un no-life ), tous les Final Fantasy, Monster Hunter, etc...
Pour les films: The Lord of The Rings (je l'écris en anglais car c'est classe), Pirates des Caraïbes, Kung-Fu Panda, Là-Haut (enfin les dessins animés quoi)
Serie télé: Wakfu sur Ludo le samedi matin car ça roxx xD

J'aime pas : Evitons ce sujet ^^ (Enfaite j'aime pas toi, oui oui, toi le lecteur! Oui si tu lis ça sache que je t'aime pas, sauf si t'es une fille bien sur xD)

Sur ce, je vous dis à bien tôt...

That's All Folks!!!

tesalys
Legacy Username
( o Y o )

Prénom : Yan
Pseudo Ingame : iGreen
Guilde : Rapture (be pure !)

Stuff : environ 435 épées 5*, un seul set armure 5* (le vog, parce que je le vaux bien),
Grey owlite/volca shield, Peacemaker, et beaucoup de stuff 2-3* pour changer souvent de costume !
Accès : T3 et plus si affinités

J'aime pas : Les gens qui MP pour se faire inviter à 1 level du boss pour économiser leurs CE !!! ET les spams de bombes !!! GRRRR !!!!
J'aime : Badinette et son dragon peluche, Linku et sa branche à bout rouge, et surtout glander en ville en prenant la tête à tout les noobs mal élevés que je croise !

d'ailleurs à tous ceux que je saoule je ne conseil qu'une chose :

"Piétinant la terre, de ton pas si fières,
Il faudrait te plaires, sans être sincère.
Mais je n'ai que faire, que tu veuilles me taire,
Si tu veux de l'air, va donc en enfer."

Passez le coucou à Vana de ma part !

badinette
Legacy Username
*-* Igreen m'aime !

*-* Igreen m'aime !

sgsteph
Legacy Username
Sgsteph

Prénom : Stéphane ( comme c'est subtilement dit dans mon pseudo )

Pseudo InGame : Sgsteph
Guilde : Ancient Spiral Gear ( co' Master avec cet ours de Sungear )

Stuff : Skolver set, et en cours de préparation le Divine Set, avec toujours ce bon vieux Grey Owlite Shield. En armes, que du basique, Acheron, Glacius, Flamberg 4* ( j'ai encore oublié le nom exact... ) et Argent Peacemaker ( Sealed Sword et Spine Cone pour la déco' )

J'aime : Ma fiancée ( non, sans blague ? O_O ), le rock, le hard rock, le métal et tout ce que fait plein de bruit avec une guitare et une basse ( intruments que je pratique, soit dit en passant ) et bien sur, sinon je ne serais pas là aujourd'hui : les jeux vidéos !

J'aime pas : Y'a une limite de caractére sur ce genre du sujet, alors je vais éviter de faire la liste...

C'est a peu près tout, n'hésitez pas a me mp pour une descente.

haikuchiwa
Legacy Username
Prénom : Alex Âge : 20

Prénom : Alex

Pseudo Forum & in Game :
Haikuchiwa / in game: Haik ou Haiky =3

Sans guilde

Stuff :
Pour le moment rien de spécial : Dusker Cap 3*/Dusker Coat 3*/Heater Shield 5*/Striker 3* et Magnus 3* usless xD

Accès : T2 (je suis nouveau moi T.T)

J'aime : Les jeux vidéos (RPG), sport, délirer avec mes potes, la J.E *-*, le dessin ...
J'aime pas : les kikoo anglais qui débarque sur le serveur Fr pour faire n'importe quoi, les spameurs u__u' , les joueurs vaniteux :D , mon stage...

Bon voila a plus devant l'hôtel des ventes ;)

Imagen de Aezegaga
Aezegaga
Romain 15 ans

IRL :

Prénom : Romain
    Nom : ??? (il parait que je suis Izimer...)
    J'<3 : Jeux vidéos, sports, manga, mon frigo, mon lit, mes potes, et ma bible : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
    J'<3 pas : Les kikous, mes examens et d'autres choses qui me foutent en rogne rien qu'à y penser.................................... Et peux être vous ?

Jeu :

Pseudo : RoRoletiti et Aezegaga
      Guilde : Ancien Spiral Gears pour RoRo et aucune pour aezegaga
      Acces : T2 pour RoRo et T1 pour aezegaga
      Joue depuis le : 18/07/2011

Stuff :

- RoRoletiti :
        *Casque : Dusker cap ( UV feu + maximum)
        *Armure : Boosted plate mail ( UV défense normal + faible)
        *Bouclier : Horned Owlite shield ( UV défense élémentaire + moyen)
        * 1er arme : [épée] calibur tempered
        *2eme arme : [pistolet] needle shot

-Aezegaga : Vous ajoutez tous le pack proto et vous obtenez son stuff ! ^^

Douxy
Legacy Username
A moi :)

Bon d'habitude je me présente pas dans les forums, je squatte comme chez moi, mais bon la communauté est un peu petite et c'est dommage, comme c'est le début des vacs' bah je poste ^^

Prénom : David

Pseudo forum : Douxy / Pseudo in game : Douxy

Stuff : Non élaboré actuellement (je vais approfondir le wiki english pour essayer de trouver le stuff qui sera le plus adapté à mon style de jeu et à mes goûts esthétiques)

Acces au Niveau : 1 (roh le n00b...)

Comment est-ce que j'ai connu le jeu : il y a 3 jours, sur Stream, j'ai vu que c'était gratuit, c'était les vacances, je voulais un jeu un peu frais, avec des commandes assez simples à intégrer (si je veux me casser la tête j'ai mes cours pour ça u_u), un peu joyeux (si je veux voir des zombies j'ai qu'à aller à la fac pour voir les mêmes têtes déprimés u_u), avec un poil de réflexion et d'action. Bref un jeu no prise de tête où je peux passer une ou deux heures par jour sans pour autant passer vingt ans sur les tutos. Je trouve que ce jeu correspond assez bien à mes critères :) Après c'est pas très connu alors j'essaye de m'adapter.

J'aime : Les jeux vidéos, Internet, jeux vidéo et enfin Internet. Je crois avoir tout dit. Ah si un peu de musique aussi.

Je n'aime pas (dans ce jeu) : Les boulets, les joueurs solo, les joueurs qui n'arrivent pas à faire une phrase sans être obligé d'écrire LOL ou qui n'ont pas le temps de faire un post sans ou avec peu de fautes d'orthographes. (par contre ces mêmes joueurs ont le temps de te faire chier et de répliquer kon nest pa à l'écol lol)

Ah oui je recherche une guilde, no prise de tête là aussi, avec des gens qui me correspondent un peu, ajoutez-moi si vous souhaitez, je suis ouvert aux propositions ! =)

Joseor
joseor

Prénom : José
Âge : ?? ans ( le principal c'est qu'il y a 2 chiffres >< )
Pseudo Forum & in Game : joseor
Guilde :

Stuff :

1er ( à uper ):

• Vile Striker
• Fiery Pepperbox
• Ash Tail Set
• Dark Thorn Shield

2nd ( c'est mon premier stuff crafter et j'aime pas voir du 2* dans mon arsenal ><, donc à uper ):

• calibur
• Blaster
• Cobalt Set
• Mighty Defender ( ben oui, je l'ai déjà )

3th ( prochainement, donc je ne l'ai pas encore et là je le mets directement en 5*. Ambitieux vous devez vous dire ):

• Grand Faust, Divine Avenger, Final Flourish ou Barberous Thorn Blade
• Argent Peacemaker ou Sentaza
• Vob Cub Set
• Omega Shell ( qui sera remplacé en Crest of Almire )
• Slash Module Mk II , Quick Strike Module ( ces 2 accessoires étaient disponibles lors de la béta. J'espère que ça reviendra )

Après j'essayerai je vais voir ça fait quoi d'être bomber ( quand le shield bomber sortira =p ).

Accès : au T3, sans réellement de gros problème.
J'aime : les jeux ( vidéo ? ), la musique, les percussions ( j'e suis percussionniste >< ), dormir, flémarder, me reposé, être assis ( /assis ?? ), quand l'énergie est à 4K ou -, quand je suis full énergie, quand je suis full crowns, et d'autres choses
J'aime pas : Les gens qui font pas l'effort d'écrire français… Le chocolat !! les lécheurs ( et j'en connais ), quand l'énergie est à 5K ou +, mais surtout !!! badinette car elle m'as narguer pendant que je needais la vile et qu'elle a la dread venom !!!

Objectifs :
  • Obtenir un équipement 5 étoiles ( en cours )
  • Avoir réussi tous les accomplissement ( en cours )
  • Avoir tous les modules de reconnaissances ( en cours )

Si jamais un joueur 5* veut m'aider à réussir mes objectifs je saurai me montrer reconnaissant :-D

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
Prénom : Johann (avec 2 N è_é

Prénom : Johann (avec 2 N è_é )

Nom: haha ^^ (c'est pas mon nom hein ..., sa veut dire sa sers a rien d'le dire)

Pseudo forum : suffit de lire ^^

Pseudo in game : Shadoxlunik

Guild : Ancient Spiral Gear

Stuff : Mad bomber , Volca demo set , ironmight plate shield, j'attend la reception du shield bomber (toujours -_- ) nitronome shivermist 5*et une petite 15 zaine d'autre...

Acces au lvl : 3

J'aime : quand l'energie est a 3k5 , les vrai gens , un peu tout ceux au dessus x) , quand sa exploze de partout , et d'autre

Je n'aime pas : quand l'energie est a 6k et + , les rageux , les immature qui travail pas sur eux meme pour s'amélioré , étre célib x'( les bombe qui exploze pas. et d'autre

Ma devise : Semper Fidelis (toujours fidèle)

Bon voila c’est pas un CV , de toute facon je postule pas ^^

au pire on peut me parler sur FB aussi , sous le méme nom

boolerex
Legacy Username
Presentation: Boolerex

A moi maintenant.

Prénom:Cyril

Nom: Braud

Pseudo forum: regarde un peu a gauche :p

Pseudo in game: Boolerex,sinon j'ai un autre perso: Qelckup

Guilde: aucune

Stuff: Pour Boolerex:
Casque: Cobalt helm,
Armure: Cobalt armor,
Bouclier: Skelly shield,
Arme: Blaster (pistolet) et toxic vaporizer mk II (bombe)
Pour Qelckup:
Casque: Cobalt helm
Armure: Cobalt armor
Bouclier: Defender(le stuff Cobalt complet si vous preferez :p)
Arme: Slime Slasher(epée) et Blaster(pistolet)
Et d'autre que j'équipe plus

Level: 2 pour Boolerex,2 Pour qelckup(mais faut parler a Spiral Warden pour avoir accés au Tier 2)

Aime: Ordi,jeux video,lire

Aime pas: Mon frere...

Voila

Wakatika
Présentation: Wakatika

Prènom: Dylan

Pseudo in game: Wakatika
Pseudo forums: Guerros

Guilde: The Leader Spiral

Stuff: Set ash tail (bientôt le set vog cub)
Leviathan blade
Combuster
Avenger (aussi preque divine avenger)
Grey owlite shield

Accès: T3

j'aime: Spiral Knight, la ps3, et les manga

j'aime pas: Les barbies

Et voilà.

Imagen de Saphykun
Saphykun
2 mois plus tard... :D

Prénom : ???
Nom: ???
Je suis une fille!

Pseudo forum : Saphykun
Pseudo in game : Saphy
Guilde: One Knight Stand (guilde anglais)

Stuff:
Dread Venom Striker
Firo Driver
Salamander set
Rock Jelly Shield
Emberbreak Helm (juste pour mon costume!)

Tous mes équips sauf mon DVS est 4* ou moins. :o

Acces au lvl : 3

J'aime : Origami, cosplay, Final Fantasy (3, 4, Dissidia, Crystal Chronicles), des jeux vidéos, danser, algèbre (:O!!!), des personnes jolis... :D
Je n'aime pas : Des gens impolis >(

Quand vous me voyez dans Haven à 3h dans le matin c'est parce que je suis du Canada XD J'habite au Québec.

allegrettoDG
Legacy Username
salut

Prénom : Emmanuel

Pseudo dans le jeu : Alicarthe
Stuff :
• Ash Tail Set --> Vog Cup Set
• Vile Striker --> Dread Venom Striker
• Super Blaster --> Je vais changer mais je ne sais pas encore en quoi
• Twisted Targe --> Barbarous Thorn Shield

Légende :
--> A upper en

Accès : au T2 , bientôt en T3 j'éspère

J'aime : Spiral Knights (mais que c'est originale^^), les jeux videos, les mangas, le football
J'aime pas : Les rageux, les mecs qui te kick sans raisons, les mecs qui te demande des sous pendant une partie et qui te quitte des que tu leur en passe ^^

Ah, en tant que grand fan de jeux video, je fais aussi des videos commentées ou non, si sa vous intéress, voici le lien: http://www.youtube.com/user/deposcan

Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
Hello

Prénom: Matéo
Pseudo: supremedrizzt ou couramment appelé supreme

Stuff:
Armure: skolver (costume j'utilise l'armure volcanique paquet gardien) ( 3 variantes
Casque: azuré gardian helm et cowl feather ( costume volcanic et des accessoire comme volcanic mowak)
Bouclier: aegis ( 2 variantes)
Épée: léviathan et sudaruska( 3 variantes)
Gun: cryo driver(1 variantes)
Bomb: radiant sun shard
Trinket: penta
Costume: environ 9 bombhead dont la toute première édition limité, les deux armures du paquet gardien et un strangurie hat
Accès: T3
J'aime : spiral knights, le soccer, les livres , les jeux vidéo, LD
Je déteste: les impolis qui utilise un langage inapproprié et les personne qui te demande d'être amis que pour avoir des Cr
PS: je vie au QC j'adore taquiné les filles dans spiral x)

Imagen de Azyir
Azyir
bonmatin/bonjours/bonsoirs/bonne nuit

Je m'appelle Victor,j'ai 14 ans en 2012,pseudo forum azyir,pseudo dans le jeu viktouille et ma mule vik-for-viktouille,5* en azure set,aegis,levithan et un gun avec un dusker coat en costume en ce moment le plus souvent.J'ai accès au t3.
J'aime le fondant au chocolat et le mi-cuit.
Je n'aime pas les gens qui m’enlève en amis et le prix de l’énergie.
Je suis nul et bête avec des étapes à la ... dans ma tête.(balance)

Imagen de Popoixd
Popoixd
Ho mais dans quoi je me lance.

Prénom: Justin
Pseudo: Forum:Popoixd In game:Popoixd

Stuff:
Épeé: Faust et Fireburst Brandish
Gun: Blackhawk et Killowat Pulsar
Casque: Quicksilver Helm
Armure: Quicksilver Mail
Bouclier: Stone Tortoise
accès:T2

J'aime: la lecture,la série Legende of Zelda,Spiral Knight,les wolver,la bouffe(surtout les dessert(gateau gaaaaaaaaaaaaaaaaaah)) et heuuuuuuuuuuu le forum de Spiral Knight (en français et en anglais) (j'aime aussi les parenthèse :) )
J'aime pas: Les menteur, les impolis, les jeu style black ops et autre jeu de guerre,les personne impatient (ca me stresse(yé d'autre parenthèse )) et les mauvais joueur.

PS:J'aime aussi le PS.
PS2:J'aussi les PS2.
PS3:J'aime aussi les PS3,PS4 et PS5 mais pas les PS6.
PS4:Quand je dis PS je veux dire post-scriptum.
PS5:Quand je dis PS je ne parle pas de la playstation.