transformer les amplificateur de chaleur en amplificateur de merveille
So, 05/03/2015 - 11:55
Nexts
a quoi serve encore les amplificateurs de chaleur a rien
sois que spiral les rembourses ou les transformer en amplificateur de merveille
exemple pour gagner plus de radiant ou autre cristaux ou plus de crowns ou de Sparks etc.
les amplificateurs de chaleur de 2 jour le transformer deviendrais bonus de droper + de merveille de 2 %
les amplificateurs de chaleur de 7 jour le transformer deviendrais bonus de droper + de merveille de 7 %
les amplificateurs de chaleur de 30 jour le transformer deviendrais bonus de droper + de merveille de 30 %
car nous somme tous bloquer a cause des orbes ou les cristaux
J'aimerais aussi avoir plus de merveilles comme les cristaux de forge ou orbe d'alchimie mais une chose est sûr,ce jeu sera plus simple et on avancera plus vite.
Par contre, quand on est avant-garde,on a plus grand chose à faire et résultat: on s'ennuie et il se peut que ils arrète de de jouer sans avoir atteint le meilleur rang.
Donc je préfère que les accessoires porte-bonheurs sont ajoutés qui permettent d'avoir une meilleure chance de trouver une grosse récompense!
Si vous le voulez,on peut aussi ajouter des accessoires qui permettent d'avoir plus souvent un merveille/objet voulu (sauf les spark of life sinon on va être immortel) et le même système avec les autres accessoires pour les effets et les abilités.
Si vous avez une autre idée pour le mien ou que vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas!
merci d'avoir lu mon post et je vous souhaite une bonne journée
PS: lisez aussi mon poste SK arcade des légendes: http://forums.spiralknights.com/fr/node/109230