Les beaux rêves sont faits comme ça

No replies
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master

MÉMORANDUM

À : All Knights

DE : Spiral HQ

SUJET : Le sommeil, ça vous rendre fort

Chers chevaliers, votre proverbe est-il « Je m'endormirai quand je suis mort » ? Pas nécessaire ! Avoir un bon sommeil, c'est important pour ceux qui font face au danger toujours. Le dodo restaurera, rajeunira, et ranimera le corps et l'esprit fatigués.

Ici à Spiral HQ, nous nous occupons d'une augmentation dans le nombre de chevaliers qui se pousse à bout avec peu de sommeil. D'autre part, l'équipe Médicale a remarqué un accroissement de chevaliers qui veulent mais ne peuvent pas dormir. Nous soupçonnons que c'est la faute de l'activité Apocrea qui s'est passé récemment dans les Rouages. Bien qu'on puisse régler ce problème, pour le chevalier, il suffit d'avoir une petite pause de la routine. Si ça vous intéresse, la Boîte de prix Sommeil est disponible au public, laquelle contient un assortiment d'items qui pourrait rendre votre quête pour le repos plus facile :

- Sleepy Night Cap
- Lucid Night Cap
- Dreamer Night Cap
- Wooly Onesie
- Sweet Dreams (votre arme contre les cauchemars)
- Teddy Bear Buckler (bouclier)
- Des accessoires Slumber
- Des armures et des casques Slumber

Si vous ne pouvez pas encore dormir, allez hurler dans les Rouages en pyjama. Ça rendra les monstres incrédules.

Cette boîte sera disponible jusqu'à la fin de 1er septembre 2015 ! Pour la liste d'items et les détails, allez ici.