Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Buscar

pour la antigua

4 respuestas [Último envío]
Mar, 08/30/2011 - 03:21
Madhell

Bonjour,
Je possède actuellement la volcanic salamander set, la faust, le granflourish, la blazebrand et comme bouclier le stone tortoise.
aussi je vais bientôt avoir la antigua et je voulais savoir quelle est la meilleur amélieration.
La sentensa pour me faire anti-jelly ou le peacemaker pour pouvoir faire vana ?
et pour finir, est ce que mon équipement (+la antigua) est bien pour la volcanic salamander set

Mar, 08/30/2011 - 04:57
ZenithDiSole
Legacy Username
Donc...

Bonjour Je Suis Sungear !!!
Je vais faire un récapitulatif pour moi, pour mieux comprendre :
- Volcanic Salamander Set, Bonus Dégâts contre Slime Très Haut, protection Feu Max, Defense Normal et Elem
- Faust, dégâts normal et ombre avec chance d'avoir et donner Malédiction
- Grand Flourish, dégâts perçant Max, parfaite contre les betes
- Blazebrand, dégâts elem, parfaite contre zombie et autre
- Ston tortoise, dégâts normal et santé

Donc d'abord répondre à ta question : La Sentenza et L'Argent Peacemaker sont des armes difficile à manier, j'explique : les 2 ont dégâts perçant (Donc très bien contre les bêtes, mais pas contre les Mécha et les Slime) puis une a l'ombre (très bien contre les Gremlins et les Slime) et l'autre Elem (très bien contre les Zombies et les Démons)
MAIS
Slime resistance Perçant, donc la Sentanza va faire QUE les dégats ombre (qui tournent au tours de 24...30, dans la zone Jelly Palace), et donc tu va tapé avec la moitié de sa puissance
Betes resistance Elementaire, donc l'Argent va faire QUE les Dégats Perçant, donc meme chose que pour les Slimes
La Sentenza est TRES efficace contre les Gremlins et les Betes par exemple, si tu arrives à le chopé car tu le sais très bien ils évitent les balles.
L'Argent est TRES efficace contre Les Zombies et les Démons, dans le cas Zombie c'est bien, mais les Démons (ça dépend) ils peuvent esquiver les balles.
Conclusion, pour un bon jeux il faudrait avoir les 2 (enfin... c'est des grand mots mais bon x) ), DONC à toi de choisir !

Petite Précision (Testé et Approuvé) [Je sais pas avec la dernière mise à jour mais je vous le dis quand même] : La Sentenza et L'Argent Peacmaker FONT LES MEMES DEGATS CONTRE VANA, les 2 tape Notre Cher Amis à 76 x6, CAR Vanaduke est considéré être de FEU Pur (ni démon ni autre type de monstre) pour plus d'info allez voir le Wiki

BREF !

Je me permet de faire une sorte de Critique constructive à ton Stuff (si tu veux bien, même si tu dis non je l'ai fait quand même xD)

- Volcanic Salamander Set, pourquoi pas j'ai envie de dire !!! ça change un peu du Vog Cub qu'on voit souvent ;) Même si son Bonus reste "pauvre"
- Faust, Arme Anti-Jelly Spotted !!! Parfaite contre les Jelly (ou Slime), contre les Gremlins
- Grand Flourish, bheeeee... Dans le chois, soit la Furious Flamberge, soir la Rigadon, car au moi tu mets un Statut au monstre (soit feu, soit Stun) Mais TRES efficace contre Démon et Bêtes
- Blazabrand, futur Combuster ( tu as tout compris mec !!! ;) ;) =D, juste pour ça je vais bien t'aimer xD), dégats élémentaires, et peut causer Feu avec l'attaque chargée, TRES efficace contre Mécha et Zombie
Tu as ici un excellent Set d'Armes, mais... (car il y a toujours un MAIS)
- Stone Tortoise ... Franchement ... Ce bouclier sert à RIEN !!! Il resiste à aucun Attaque !!! Ce que je te conseille : Dragon Scale Shield (Perçant,Elem, Feu), Dread Skelly Shield (Normal, Ombre, Poison, Gel), Grey Owlite Shield (Normal, Elem, Feu, Shock; Numero 1 des Boucliers), Crest of Almire (Normal, Ombre, Feu, Shock; Numero 1 des Boucliers aussi xD, en tout cas pour moi !!!)

Voilà, Voilà !!!

Sáb, 09/03/2011 - 03:47
Madhell
Ok merci, mais juste une

Ok merci, mais juste une dernière chose, si tu tombe contre des démons ou zombies, le dragon scale shield te sert a quelque chose ou pas (surtout qu'avec les nouvelles tourelles zombies, ça serai chiant !) ?

Sáb, 09/03/2011 - 04:30
Imagen de Aezegaga
Aezegaga
démons ou zombies = attaque

démons ou zombies = attaque ombre et donc, non...

Lun, 09/05/2011 - 02:05
ZenithDiSole
Legacy Username
Démon et Zombies

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Les Démons et les Zombies et les nouvelles Tourelles attaquent avec de l'Ombre, et on est tous d'accord sur ce point là !
Le problème du Dragon Scale Shield est que tu résistes à tous les attaques de la part de la majorité des monstres (Protection Perfo, Eleme). Le GROS défaut est que tu n'as pas de défense normal, mais tu verra que c'est pas indispensable, enfin ça dépend toujours de la zone des Rouages...

Si tu veux avoir le Dragon Scale Shield essaie d'avoir une UV Ombre, ça pourrait d'aider et de plus t'aura un excellent shield ;)

Sitio elaborado con Drupal, un sistema de gestión de contenido de código abierto