Cà concerne le PvP

13 Antworten [Letzter Beitrag]
Bild des Benutzers Maitrezvc
Maitrezvc

Salut!

Bon,voilà c'est pour améloirer le PvP car j'aimerais bien qu'ont puissent fair du 1 vs 1 contre sois un ami ou bien une personne de notre guilde.
Comme cà ca serait une superbe bonne ocasion pour montrer qui est le plus puissant entre vous et votre plus grand rival de tout les temps par exemple.
Ahh oui et j'adorerais si ont pourait fair des genre de Tournoi organisé par nous même avec nos amis ou aussi avec notre guilde pour comme décider qui sera le prochain "Officier" ^^.Bref j'éspère que vous pourez réaliser ce que j'aimerait tant ou même améliorer mon idée qui sait?
En tout cas,a la prochaine et je suis surexcité de mettre a l'idée quel sera la prochine Update,peut être la mienne mais bon

A+

Njohn
Bonne idée

mettre un endroit ou on peut jouer a deux est une bonne idée. Je pense dans le siege de la guilde serait un bon endroit.^^

Maitrezvc
Ouais,pas bête =D

Cool,et surtout merci d'avoir trouvé une idée qui a pu améliorer la mienne ^^ Merci encore! =)

End-All
Oui bonne idée

tu veu dire des genres de "duels" ?
ouais sa serait bien, surtout avec une fiche qui montre nos stats de duels.
Mais il faudrait empêcher les duels devant la maison des enchères, psq sérieux, ça pourrait être dérangeant.

+1 pour ton idée :)

Bild des Benutzers Roroletiti
Roroletiti
Je voit plus ça comme ça : -

Je voit plus ça comme ça :
- On peut proposer un duel à n'importe qui, libre d'accepter ou non.
- Si on accepte, une map (petite, ça va de soit) se charge pour les 2 personnes et il se combatte alors !

Parce que, sérieux les duel ferait lagger le jeu à mort s'il y avait 20 combat sur la même zone en même temps (surtout avec les pulsar et bomber)...

Maitrezvc
Ouais cà serait super

Et puis après le joueure sera libre de pouvoir fair comme avec les équipements,c'est a dire de montrer sa fiche montrant ses statistiques en PvP 1 contre 1 où en tournois

Maitrezvc
Exactement ton idée

Ouais,exactement comme ton idée End-All. Merci =)

Maitrezvc
Et puis

Et puis les 2 première partie pouraient être gratuit et a la fin les 2 joueurs auront l'option de soit fair un rematch ou d'abandonner,s'il fait rematch le joueurs pourait avoir la possibilité de fair quitte ou double puit mettre en jeux exemple des Cr ou de l'énergie ou équipements délié etc. Comme cà ca metterais un peu plus de challenge ^^

Maitrezvc
Domage...

Je croix bien que c'est mort.. que Spiral Knigths ne mêtteras plus aucun coup d'oeuil sur mon idée,bref,qu'elle ce réaliseras jamais =( J'éspere juste que comme par miracle mon sujet redeviendras actife

Bild des Benutzers Popoixd
Popoixd
+1

Je ne conpprent pas pourquoi tu dis que le topic est mort.
Mais moi je trove que c est une excellent idée.

Njohn
on pourait choisir le nombre de knights dans le duel

sa serait bien qu'on puisse choisir le nombre de knights dans le duel comme sa on pourait un duel avec tout ses amis et pas atendre que troute la guilde sois presente ^^

Bild des Benutzers Popoixd
Popoixd
Cher Njohn

un duel c est du un vs un alors je ne comprend pas pourquoi tu dis ceci :
- comme ça on pourrait se faire un duel avec tous ses amis est pas attendre que la toute la guilde sois présente.
si un duel c est du un vs un je ne comprend pas comment on pourrait faire un duel a plus que deux.

Njohn
Poutr le lockdown

On pourrait choisir les équipent
-on pourrait se mettre dans une équipe ou dans une autre en cliquant dessus
-Celui qui crée le pvp peut choisir 4 contre 4 ou 6 contre 6
-Les autre n’ont cas appuyer sur l'équipent qu'il veulent aller comme sa les amis pourrait être contre ou ensemble
-en plus normallement sa irait plus vite
-et celas qui viennent jouer peuvent voir juste le nom et leur prestige dans les équipes pour ne pas aller dans l'équipe la plus forte
- sa irait plus que juste attendre 30min pour jouer un lockdown de 15 min ^^

Njohn

Njohn
pour ton idée tes pas le seul a l'avoir proposé

sur le forum anglais plein de personne l'on proposé depuis longtemps
^^

Njohn