Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Un set pvp?

10 replies [Last post]
Sun, 01/08/2012 - 07:54
Anzaikazuma

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Je suis actuelement en stuff 2* et j'aimerais me faire un stuff efficace en pvp mais sans pour autant être un boulet en pve...
Seulement voilà, je ne sais pas quoi choisir, il y a énormément d’équipements et crafter un seul objet représente déjà un investissement conséquent.
J'aimerais donc connaître vos avis sur la question: Quel set adapté au pvp me conseillez-vous? Sachant que je ne sais pas encore si je veux être bomber, gunner ou swordmaster.
Je vous donne mon set 2* pour savoir si certains de mes équipements peuvent devenirs puissants en 5*:
-armure: Solid Cobalt armor (3*)
-casque: Wolver cap (2*)
-bouclier: Jelly Shield (2*)
-épée: Spur (2*)
-gun: Cryotech Alchemer (2*)

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Mon, 01/09/2012 - 06:44
Waxxe's picture
Waxxe
Un avis peu assuré

Ne faisant que très peu de PvP, j'vais pas trop me prononcer, sauf pour :

Spur : Vu qu'il n'y a pas de version 5*, mauvais choix à long terme, tant pour le PvP que le PvE T3.
Cryotech Alchemer : Peut-être le pire des Alchemers, dans le sens où en PvE, le gel est brisé par les ricochets de tes propres balles. Un Storm Driver est meilleur si tu restes dans la ligne Alchemer (Idéal pour PvE en groupe), ou un Polaris en passant sur la ligne Pulsar (Idéal pour solo PvE+PvP).

Pour l'armure, je pense que la ligne Cobalt est très mauvaise de toute façon, puisqu'elle n'offre qu'un très léger boost en défense comparé à la Wolver, en échange de résistance Gel + bonus d'attaque à l'épée, ce qui est bien utile en PvE T2-T3.

Mon, 01/09/2012 - 14:57
Dualagent
Bonjour

Bonjour comme set ben je choisirais le cobalt cependant certains equipeemnts sont plus utiles par exsemple avec monm second perso j ai le vitasuit plus
ce qui est tres pratique car cela donne une augmentation de vies pour le casque je choisirais entre wolver cap,jelly,helm ou demo helm mais je prendrais plutot demo helm concernant l épée rien ne vaux notre cher calibur mais pour le lockdown mieux vaux un beau sabre.
POur le pistolet l autogun est pratique au lockdown mais je ne le prendrais pas en rouage tout le temps car ilé est trop automatique.
Et je te conseil d etre swordmaster et gunner car bomber est utile mais entraine quelques desaventages.

Voila espersons que je t ai aidé pour resumer je te conseil plutot
Vitasuit plus(2*)
Demo helm(2*)
Calibure + Flourish ou snarble barb(2*)
Autogun+alchemer(au choix 2*)
A oui concernant le bouclier le jelly est pas mal ainsi que le defender

Après je conseil du 2* je ne sais pas si
se sont de supers equipeemnts en 5* par par exemple le demo helm 5* n est pas le meilleure et pour la vitasuit plus elle s arette a vitasuit delux 4* par contre pour la calibure je te conseil de la continuer et de l évoluer en cold iron vanquisher plutot qu en levianth blade.
L autogun devient le blitz needle qui est pas mal est utile pour le lockdownle bouclier defender ainsi que jelly ont une évolution 5* et son assez bien mais pour l instant j en reste a la car pourle 5* je ne susi pas expert.
Mais sinon pour tes equipeemnts je peux te donner leurs evolutions le solid cobalt devient soit l almirian crusader soit l azure guardian.(je porefere l almirian)
La spur a deconseillé s arrette a winmillion 4* et n offre pas d enormes avantage.Le cyrotech alchemer ben je l ai testé et je ne trouve pas que se soit un super pistolet en revanche je ne dit pas que tous les alchemers sont basiques car cerains comme ceux du feu sont utiles.
Pour ton jelly shield ben il est plutot bien mais je prefere le style defender.
Je crois ne rien avoir oublié alors esperons que cela te serve.

Dualagent

Tue, 01/10/2012 - 12:02
Waxxe's picture
Waxxe
Un petit point sur la ligne Cobalt

La ligne Cobalt est INUTILE, c'est de loin l'un des PIRES CHOIX d'armures possibles, même si tu en fais une Almire Crusader. (Faut se taper les Shadow Lair aussi, donc c'est pas viable comme choix pour la majeure partie de Spiral Knights)

Ça a quasiment la même défense (enfin, très très légèrement plus de défense) qu'une Wolver Coat, sans la résistance au gel et le bonus de dégâts à l'épée.

Wed, 01/11/2012 - 17:37
Cazy's picture
Cazy
mon avis perso

personnellement je PvP quand j'ai plus d'énegie.
moi je joue avec sa :
-wolver cap 2*
- dusker coat 3*
-great defender 3*
- florish ou snarble barb a l'occasion, tout deux 2*
- toxic needle, gun 3*
j'ai remarqué que beaucoup de mes adversaire et alliés utilisait la flourish ou autre d'arme de ce type. En fait (mode théorie : ON) je suppose que le fait la flourish (je l'ai pris pour exemple) ne frappe uniquement en "perforant", du coup elle ignore la défence "normal" de l'armure/casque et sans protection contre le "perforant" c'est comme si t'avais pas d'armure contre ces armes la (mode théorie : OFF).
Pourquoi j'ai pris les wolver ?
Vu que je joue principalement en "striker" (la classe qui te permet de sprinter) et si on additionne le bonus de dêgat a l'épée du casque wolver + de l'armure + du bonus du "striker", ben sa fait mal et en + elle protege également du perforant
Ensuite j'ai pris un autogun pour faire "peur", car une balle suffit pour brisé la charge d'un ennemi ou débusquer un furtif et le fait de tirer en rafale me permet de dissuader les autres de venir. Et peux infliger "poison" aussi, sa me permet aussi d'empecher un gardien de heal ses potes^^
Sinon, ce n'est qu'un avis perso, donc c'est pas parfait. Sur ce bon jeu ;)

Thu, 01/12/2012 - 05:09
Anzaikazuma
Okay, merci pour vos

Okay, merci pour vos réponses!
Sinon la divine avenger elle est bien en LD malgré sa lenteur?

Thu, 01/12/2012 - 07:29
Cazy's picture
Cazy
La divine avenger peut etre

La divine avenger peut etre pas mal mais comme tu le sais deja, c'est une arme lourde et donc lente
tu aura droit a 2 coups et si tu rate ta cible, il pourra passer facilement deriere toi et ensuite t'attaquer
si tu as pas l'habitude de manier les armes lourdes, entraine toi et/ou deviens gardien pour sa resistance et son bonus de sante
Et sinon il y a la grand faust qui est egalement une arme lourde (5*) mais qui peut donner "malédiction" en espérant qu'il te donne pas "malédiction" aussi donc, c'est a double tranchant (bien que les equipements "angelic" peuvent te proteger contre sa)
Mais sinon, si tu manie bien les armes lourdes je dis pas non
Par contre, je sais pas si en prenant une arme 5* tu passera directement au lockdown des lvl 3...

Thu, 01/12/2012 - 08:23
Anzaikazuma
Ouais ça je sais mais c'est

Ouais ça je sais mais c'est pour un futur build en pvp.

Fri, 01/13/2012 - 14:53
Cazy's picture
Cazy
au final

au moins tu as idée de ta futur épée c'est deja bien^^
mais sinon avec ce qu'on ta dit plus haut tu compte prendre quoi pour PvP ?

Mon, 01/16/2012 - 21:49
End-All
Divine Avenger et Faust

@Cazy la faust peu donner malédiction au porteur avec la charge seulement. Pas les coups normaux.
Et en pvp personne utilise la charge des armes (ou que très rarement)

@Anzaikazuma Si tu prend une avenger ou une faust, tu serais mieu de porter un stuff vog cub, qui ajoutera ASI très haut, donc tu attaquera et tu pourra manier ton avenger plus facilement. Aussi, le striker donne ASI moyen et dégats des épé moyen.
Donc full vog + 2 trinkets de damage + striker = Vitesse et dégats MAX pour tes épées !! (Le seul problème est que la défense perforant est mieu pour le pvp vu que presque tout le monde on des flourish.)

Tue, 01/17/2012 - 12:04
Cazy's picture
Cazy
Oui end-all, je le savais

Oui end-all, je le savais pour la faust mais j'avais juste oublier de le précisez^^ (je fais parti de ces rares personne qui font des attaques chargées x))
d'ailleurs, je compte craft un angelic helm pour completer mes resistance ombre et pour sa protection contre la malédiction