Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Je suis actuelement en stuff 2* et j'aimerais me faire un stuff efficace en pvp mais sans pour autant être un boulet en pve...
Seulement voilà, je ne sais pas quoi choisir, il y a énormément d’équipements et crafter un seul objet représente déjà un investissement conséquent.
J'aimerais donc connaître vos avis sur la question: Quel set adapté au pvp me conseillez-vous? Sachant que je ne sais pas encore si je veux être bomber, gunner ou swordmaster.
Je vous donne mon set 2* pour savoir si certains de mes équipements peuvent devenirs puissants en 5*:
-armure: Solid Cobalt armor (3*)
-casque: Wolver cap (2*)
-bouclier: Jelly Shield (2*)
-épée: Spur (2*)
-gun: Cryotech Alchemer (2*)
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Ne faisant que très peu de PvP, j'vais pas trop me prononcer, sauf pour :
Spur : Vu qu'il n'y a pas de version 5*, mauvais choix à long terme, tant pour le PvP que le PvE T3.
Cryotech Alchemer : Peut-être le pire des Alchemers, dans le sens où en PvE, le gel est brisé par les ricochets de tes propres balles. Un Storm Driver est meilleur si tu restes dans la ligne Alchemer (Idéal pour PvE en groupe), ou un Polaris en passant sur la ligne Pulsar (Idéal pour solo PvE+PvP).
Pour l'armure, je pense que la ligne Cobalt est très mauvaise de toute façon, puisqu'elle n'offre qu'un très léger boost en défense comparé à la Wolver, en échange de résistance Gel + bonus d'attaque à l'épée, ce qui est bien utile en PvE T2-T3.