Le language SMS

Salut tous le monde .
Comme des hauts lv l'ont vu , une sorte de nouvelle langue est arrivé sur le jeu . C'est celui du language SMS .
Ceci est un language qui est pris de la langue française pour raccourcir les mots . Par exemple au lieu de dire " c'est toi qui ma dit ça " on passe en language SMS ça donne : " c twa ki ma di sa " c'est incompréhensible . Je sais je suis de cette age mais je n'écrit pas comme ça . Déjà c'est dur pour le commerce d'écrire en language SMS et il n'y a aucune crédibilité pour des annonces de recrutement ou sur le forum . Je dois passé des minutes pour lire un mot de leur " langue " .
J'ai trouve ceci en annonces de recrutement :
de Angel-Of-Death .
" bonjour
mon nom dans le jeu est Angel-Of-Death, j'ai des équipements 3 et 4*
et je cherche une guilde avec un ou des membres qui habite dans l'Amérique du nord, parce que quand je joue il n'y a jamais personne donc je m'ennui un peu
voila merci " Il n'y a pas de majuscule ( il ou elle a fait un effort ) Bravo !
Mais ce n'est pas la pire .
Annonce de recrutement par Udertaker .
" bonjours,je m'appelle udertaker ma guilde est très cool on fait des lock guilde rarement des SL après des lock guilde on fait parfois la teuf on fait des vana on se dispute pas et tt et les après midi il y a du mond parfois 5,6 et 7 co pour le recrutement envoiyer un message a yeubeu et alphablade
merci de votre répondre,udertaker!!!! o.0 j'ai oublié on est une guilde du niveau 3 " Il n'y a pas de majuscule sur les noms propre , pas de virgules , pas de points , c'est écrit comme un bourin et il ne sait pas l'infinitif des verbes . Ce qui doit être basique !!!
Pour ceux qui lisent , s'il vous plaît , essayer de mieux écrire que pour les hauts lv vous comprennent car la plupart du temps on croit à autre chose de ce que vous voulez dire . Sur ce....
Cordialement , Oxcidium

Salut (majuscule détectée^^)
Oui, bon c'est vrai que certains mériterais qu'on les assomme a mort a coup de bled ou de larousse (pas le robert, pas assez gros XD). mais c'est vrai que le language SMS est tres mal vu, car certaines personnes ne peuvent pas comprendre, mais bon, c'est pas si grave qu'on oublie une virgule, un point ou encore une majuscule. Du moment que c'est écrit avec un minimum de faute et que ce soit compréhensible sa me suffit largement. Enfin, bref...
- Cordialement,
- Manchooz.

Ecoutez moi je suis un père de famille alors les majuscules,les points etc j'oublie, principalement ses comme que j'ecris dans le jeu alors ne commence pas a dire que je sis un bourin pigé.

Bon !! J'ai vus sur un magazine télévisé que environ 60% de ceux qui écrivent en language SMS étaient des illettrés . Ce qui est énorme !!!! Je ne dit pas ça pour vous faire du mal mais au moin essayer de faire un effort sur l'écriture . Comme la dit Manchooz , le language SMS est trés mal vue sur le jeu . Mais même que vous soyez père ou mère de famille essayer de faire pas beaucoup d'erreur car ce qui se passe sur le jeu que vous faites des fautes ceci va aller sur votre vie professionnel . Vous ne serez plus écrire et ça va devenir assez dur pour trouver un métier dans la vie . Par exemple si vous arrivez à un entretien d'embauche est que vous faites 1 erreur à chaque mots ça va devenir grave et vous allez rater votre entretien .
Angel-Of-Death :
Bon c'est pas grave , mais à ce propos je t'ai jamais vu sur le jeu .
C'est pas grave car tu es Canadien c'est normale là d'accord ça peut t'arriver .
Manchooz :
Tu es un exemple du forum où les autres doivent prendre appuis .
Udertaker :
On est sur un forum , tu as un correcteur de fautes et tu ne l'utilise même pas . Là pour ceux qui vont aller sur le forum tu ne leur donnes pas l'exemple à suivre . Que tu sois père de famille , oui , mais quand on est adultes on ne peut pas faire de fautes sur la langue que l'on parle . L'école ça sert à ça .
Je suis plus jeune que toi mais ça m'empêche pas d'écrire correctement . En plus je suis pas trés bon à l'école et j'écris bien avec aucune fautes d'orthographe .
Bon . Sur ce.....
Cordialement , Oxcidium

euh.. wtf? avant le langage SMS faudrait penser a Orthographe... ce qui n'est le cas de tout le monde, .. moi y compris, tout le monde fait des fautes, et on y peut rien, toi-même sur ce sujet tu fais un ÉNORME progrès d'orthographe comme ici:
"Vous ne serais plus écrire et c'est va devenir assez dur pour trouver un métier dans la vie"
alors ... euh "Serais".. y a "Vous" devant alors ça donne "Serez" et "C'est"... ça se dit "ça va"
Bref.. avant de poster un brouillard de honte française faudrait y réfléchir avant non?
non sérieusement ça ressemble plus a un troll qu'autre chose, puis Udertaker est un Père de famille? ah bon?
Personnellement te connaissant que de réputation j'aurais cru que tu avais seulement 13 ans.. je te prie de m'excuser!

moi je me casse, loosaluyata ta raison oxidium occupe toi de toi même alors je connais parfait ma conjugaison présent futur passé futur simple passé composée participe passé plus que parfait conditionnel présent conditionnel passé infinitif présent infinitif passé subjonctif présent subjonctif passé imparfait etc.... alors j'ai pas mis de majuscule ni des point et des virgules ces fais exprès madame je sais tout

Bon !! Je m'en cire un peu de ce que vous dîtes . Euh Udertaker tu ne connais pas le nom des temps de verbes , et je suis sùr que tu n'es pas un père de famille avec la façon que tu écris . Parce que c'est la prémiere fois que je vois " un père de famille " qui écrit comme ça . J'imagine pas si on demande de faire un dictée . Tu prends trop les gens pour des jambons . J'imagine même pas le métier que tu fais vu comment tu écris . Et toi Loosluya je ne t'ai pas cosser la parole et tu insulte moi et un pote . Mais tu connais le respect d'autrui toi ?! tu as que ça à dire " A gauche un un abruti et à ma droite un idiot " . On parle pas comme ça à une personne que on ne connait pas . Pigé !? Tu fais que frimer à Haven avec ton aura et tes oreilles . Moi je ne t'insulte pas et toi tu viens de m'insulter . Et je t'ai démasquer avec ta mule à deux balles . En disant que Hazard Core c'est pourri et que Sibérius est tombé bas . Mais il ne t'a rien fait et toi tu insulte . On dirait que tu aimes ça insulter les gens . J'ai l'impression avec vous deux que je parle à des enfants de 7 ans et des petits rageurs . Mais si vous ça vous plait allez sur un autre truc et allé insulter tous le monde .
Sur ce....
Cordialement , Oxcidium

sa va tu sais quoi vis ta vie je vis la mienne la langue sms et répandu dans le jeu et je contunurais a parler avec la langue sms et d’Alleur tu ma ma insulté toi aussi "bourin" sa te rappelle pas qu'elle que chose?

Bon, faudra un peu vous calmez, car je sens que sa va éclatez si cela continue...
Merci Oxci de me dire que je suis un exemple, mais je suis obliger de faire le moins de fautes que possible. Ayant le bac de francais dans pas longtemps (je sens la galere :/ ) et que je suis dans une filliere bossant sur l'informatique, donc forcément on doit taper beaucoup (mais BEAUCOUP) sur Word et c'est chiant de voir les les traces rouges. Mais toi aussi tu fait des faite comme l'a souligné Loosaluya. Comme je l'ai dit plus haut, du moment que ya un minimum de faute et que ce soit compréhensible, ce la me va parfaitement ^_^ . Ah oui, Udertaker, en farfouillant sur ce forum, j'ai trouvé par hasard ceci (le dernier post). Bien qu'on ce soit surement jamais rencontré et que j'ai jamais dit que tu es pas pere de famille, mais en voyant cela excuse moi de douter un peu... Enfin, si tu es pere de famille c'est encore pire pour toi, car étant surement un des plus agés de ce jeu, tu devrais en montrer l'exemple aux plus jeunes, et que tu dis que tu continuera a parler le language SMS, bah c'est un déplorable. Certes, ce language peut se répendre tout comme le contraire, si la majorité "banni" ce language on le vera rarement, mais si vous le laissez se développer ainsi...
- Cordialement,
- Manchooz.

Merci Manchooz , je ferais attention a mon orthographe a l'avenir. :)

Bravo Udertaker , dés que j'ai ta phrase ceci ma fait un grand " Whaou !!!" . Je trouve que c'est meilleurs quand même . En plus je crois que tu as 17 ans et bientôt tu as le Bac ( normalement je crois ) mais quand j'ai vu quand tu as écris avant mais t'inquiète j'ai vu pire que toi .
Continue Udertaker tu es sur le bon chemin .
Sur ce....
Cordialement , Oxcidium

Il dit être un père de famille, euh de nos jours des jeunes assez précoce arrive a ceci ,
mais bref
pour éventuellement évité se genre de comportement Oxciduim tu t'emportes un peu n'importe comment, tout comme sur le poste de Ethanole" Ethanole et Migmail" là où tu dis une profusion de bêtises:
http://forums.spiralknights.com/fr/node/51628
"-On parle pas comme ça à une personne que on ne connait pas"
on est sur un forum communautaire, et tout ceux qui s’amènent sont libre de dire ce qu'il veulent en rapport du sujet de basse qui est le langage SMS, sachant que tu veux reprendre quelque chose qui existait déjà, tu fais toi même des fautes! et des grosses.
"-Tu fais que frimer à Haven avec ton aura et tes oreilles"
Je frime?on frime sur un jeu? ceux ne sont des Heavy Vertical Vents, et une Love Aura? wtf?
"-Et je t'ai démasquer avec ta mule à deux balles"
1 faute, et quel mule? je veux un nom! vas-tu encore dire comme à Ethan, " Lucieex".
On a pas la même définition du mot insulter.
"tomber bien bas" n'est pas une insulte mais un rabaissement et ceux n'est pas envers toi mais je connais très bien Siberius je le fréquente de temps en temps, Hazard Core a changé depuis la fusion ils ont recrutées d'ex-membres a problèmes, et j'en passe, Siberius ne peut s'occuper d'une guilde pareil! Elle était mieux avant!
"-On dirait que tu aimes ça insulter les gens . J'ai l'impression avec vous deux que je parle à des enfants de 7 ans et des petits rageurs . Mais si vous ça vous plait allez sur un autre truc et allé insulter tous le monde "
Je t'aime, j'ai jamais vu un sens d'immaturité chez quelqu'un aussi naif, bref j'ai 22 ans, j'écris mieux que toi niveau orthographe et grammaticalement tu fais encore et toujours des faute MÊME après avoir édité ton propre post tu en fais encore, c'est affreux!
troll actived: et pour finir je sais la raison de ton Ban petit! xD

Croi se que tu veux. Je m'en fous de se quon pense de moi.

pour sur c peut etre pas tres comprenssible (Daccord) mais ça nous evite de passer TROIS PLOMB a nous relire et voir si on a pas fait de fautes d'horto
(nan pck merci pour les cours de français mais la on est sur sK pour ce detendre ;) )
mais le "twa" g jamais vu perso et c claire fo savoir ce que c... --' autan ecrire "toi" que "twa" franchemen pour 2 lettre de changer je voi pas l'utiliter et ça prend le meme temp d'ecrire les 2! alors pk changer (noterez que j'ecrit Pk pour pourquoi ;) )
see ya all

Bon faut pas déconner,
Ok il y a des gens qui écrivent comme des chèvres. Mais faut être tolérant. Moi quand un mec écrit avec son anus et que ça me dérange et bien je lui dis et puis c'est tout. Faut pas en faire tout un plat pour rien Oxi, il y a vraiment d'autre chose à améliorer dans SK.
De plus à part te mettre les gens à dos, le problème du language SMS restera malgré ta colère car il s'agit d'une liberté individuelle.
Puis dans SK, faut pas se leurrer, c'est destiné à un public plutôt jeune donc forcément tous les internautes ne sont membres de l'académie française ;).
Franchement il me parrait plus judicieux d'engager un sujet du style "le coût de l'énergie" car là on peut faire quelque chose. Après tout, le client n'est-il pas roi? Je pense qu'il y a pas mal de joueurs frustrés par le manque de nouvelles missions et de nouveaux boss (gratuit, sans se faire péter la rondelle juste pour payer l'ascenseur).
Après tout les jeunes joueurs sont forcément aidés par les vétérans. Or la politique de SK n'est pas de garder ses vétérans mais plutôt de faire en sorte qu'un nouveau joueur arrive, se rend compte qui lui faut un max pour craft, ducoup demande à papa, il a alors le stuff, et au final il se rend compte que le jeu est bien maigre niveau contenu.
Au final, on se retrouve avec des jeunes joueurs arrivant en permance, et repartant dans le moi qui suit.
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est un sujet bien plus important....
voili voilou
Iaze

salut laze
si tu parle de l'energie que tu trouve sur le marche bha le client est deja roi car le client achete avec de la vrai argent et apres le client le revend sur le marche et il veut faire un max de benefice donc c'est un peu normal qu'il met le prix eleve
bon apres c'est vrai que le jeu a un contenu faible, tu peu le finir tres vite
ps:j'ai pas de touche "accent" c'est normal qu'il y en ai aucun car mon clavier n'en a pas
voici voilou( je prefere avec un c je trouve que ca fait mieux)

j'aime vos idéés mais... sur le sujet qui torture nos gorges, harceler par une montagne de Ce prit au piège par d'horrible joueurs n'utilisant que leur CB pour comprendre SK comme hier l'où un joueur ayant mit plus de 950 Unités de Ce (~150 euro)au Marchés a 7990 cr/100ce qui fais un totale de 7 million cr environ voici exactement nos proies:
des joueurs affamé de Cr qui cherche a avoir absolument le contrôle du Marché, pour faire simple Le marché est aussi simple a s'en faire de bénéfice que d'aller faire vana:
pour un vendeur de Ce, le totale de Cr qu'il recevra perdra comme taxe 2% ( tout le monde le sait déjà normal)
7990- 2%=7830 cr
pour un acheteur Ce : le totalement de Cr qu'il devra placer en mise devrait NORMALEMENT être Inférieur a la Mise de vente sur le totale de cr du receveur qui est de 7830cr en gros si vous arrivé a simplement acheté des Ce a un pris plus bas que ci-dessus alors vous vous faites des bénéfices (petit certes! mais si vous aimé trader! c'est encore plus énorme!!)
a vous de jouer sur les valeur données et de faire en sorte quels vous soit accessible,
pour info = 1 vana = 40/50ce= le prix de la valeur de vente de Ce + un % qui vous fait normalement assez de Cr pour vous en racheter! avant la valeur de Cr reçu au vana été doublé qui vous permettez d'acheté 2 Unité de Ce !
si! j'en est mit une(majuscule) sur Amerique!(hehe)
et je suis desoler si ma facon d'ecrire n'est pas tres bien, je ne suis pas bon en francais
encore desoler