Suggestion sur le coté payant de Spiral Knignt.

4 respuestas [Último envío]
Elyso
Legacy Username

Bonjour,je suis un nouveau joueur.
N'ayant pas l'habitude de joué comme un malade pendant des heures,et faisant tous mes donjons seul pour prendre le plus de temps possible,le systeme d'energie limité n'est pas genant.
Neanmoin,il semblerai que le systeme d'achat d'energie pose des problemes à beaucoup de joueur.
Je suggere de remplacer le systeme d'achat d'energie par un systeme d'abonnement offrant un accés ilimité au rouage,sans pour autant supprimé le cout d'energie des crafts,des portes special,ect...
Voila,c'etait une suggestion comme ça,ayant vu sur jeuxvideo.com que cela risquait de deregler le systeme economique,j'ai fait cette suggestion qui m'ait venu à l'esprit.Après tout,je ne risque rien.

Joseor
pas mal du tout comme idée.

pas mal du tout comme idée. Moi je suis pour

Why-The-Darknes
cool

ouai exelent idée

ZenithDiSole
Legacy Username
+1 MAIS...

Bonjour, Je Suis Sungear!!!!

Bon, ton idée est pas si mal que ça... MAIS (et oui il y a toujours un mais) Le jeux est né comme étant free to play, et comme beaucoup de jeux de ce genre là, soit tu joue tranquillement soit pour roxxé tu dépense des euros pour crafter (ou acheter) et pour jouer plus longtemps. Bien et ce point est claire pour tout le monde!

Si on met un abonnement... le free to play disparais et on aura un tit jeux payant, à moins que... Un mode découverte (comme Dofus) soit appliqué pour permettre aux joueurs d'arriver jusqu'au niv 2 et puis le joueur décidera si continuer à jouer ou pas.

Par contre, si un abonnement est instauré, on va avoir quoi à la place de l'énergie pour descende? des crowns? Et puis il va falloir payé combien, chaque mois, 13 € comme notre chère amie WoW? Ou juste 5 €?

Un abonnement est bien SI le jeux en question est complet et plein de truc à faire, (comme WoW, Guild Wars, Aion, Rift, Dofus, etc...), mais sachant que Spiral Knights il est sortit le 4 avril, il est un jeux indie (indépendant) et encore "incomplet" au niveau contenu et autre... un abonnement est franchement inutile maintenant!

MAIS, si un jour ce jeux sera bien développé, avec du contenu, pas de limitation sur certains trucs, etc... là je vais dire OUI à un abonnement mensuel (ou autre formule) mais qui ne doit pas dépasser les 5 € par mois (et pas 4,99 € ou 6,99 € on est pas à la fnac! =D). Par contre si jamais un abonnement est instauré j'exige et je répète EXIGE un serveur sur le territoire français, car marre de voir affiché l'heure de la Californie xD

NasT666
Legacy Username
Pas mal, mais bon comme dis

Pas mal, mais bon comme dis ZenithDiSole, le jeu est extrêmement court, un abonnement ne serait pas super, car il permettrait a des gens de geeker et de finir le jeu en 1 mois, d'ailleurs 5e, ou même 10e c'est bien moins inferieur à ce que dépensent certains joueurs, 3rings y perdraient beaucoup.