Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

[Questions] Les Variantes Uniques

8 replies [Last post]
Tue, 08/14/2012 - 10:19
Edomath's picture
Edomath

Bonjour tout le monde j'ai quelques petites questions sur les variantes uniques.

Tout d'abord les variantes uniques obtenue en craft et avec des billets sont t'elle les mêmes ?

Quelle sont les variantes uniques ( hors mis de la défense ) disponible sur coat/cap/shield ?

Et la dernière question si quelqu'un a des pourcentage de chance d'en obtenir ? se serai super mais bon je m'attend pas forcément a avoir une réponse a cette question :D

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Tue, 08/14/2012 - 14:03
Cazy's picture
Cazy
répondons dans l'ordre

Salut ! Je vais tenter de répondre plus ou moins a tes questions. Ce sont des réponses basés sur mes propres connaissance donc attends la réponse des autres pour compléter celle-ci.

1) Bah pour les variantes acquise avec les billets, tu a qu'a considerer les billets comme un "bon d'achat" pour X variantes gratuites. Sinon, que tu as eu tes variantes en craftant ou avec les billets ne change rien.

2) Sur tout équipement lié a la défense, les variantes disponibles sur ces équipements sont : Résistance contre aux a dégâts normal, soit perforant, soit élémentaire soit ombre. Ou encore Résistance contre X (= altération d'état de votre choix, sauf sommeil). Cependant, je connais pas les % pour les intensité de ces résistances (faible, moyen, élevée, très haut, ultra, maximum!)

3) Si tu parle des % qu'on a pour avoir une (ou plusieurs) variante(s) durant un craft, hélas, non, je ne les connais pas.

En espérant t'avoir aidé ;)

C'était la parole
du manchot antillais.
Tue, 08/14/2012 - 16:16
Eliadon
UV

J'ai entendue parler de 10% de chance d'avoir un UV au craft

Wed, 08/15/2012 - 04:43
Hadow
10% c'était valable y'a

10% c'était valable y'a environ un an, depuis la chance d'avoir un uv au craft a fortement diminué...

sinon pour toutes tes questions...

http://wiki.spiralknights.com/Unique_Variant

Wed, 08/15/2012 - 04:52
Edomath's picture
Edomath
Merci pour toutes ses

Merci pour toutes ses réponses :)

Sat, 09/22/2012 - 07:58
Edomath's picture
Edomath
Une autre question sur les

Une autre question sur les UV, si j'ai un stuff perfo et que j'ajoute un UV perfo il marche ?
skolver avec résistance perfo max

Tue, 09/25/2012 - 22:28
Cyanrose
Bien sur que ça marche! par

Bien sur que ça marche! par contre je crois que une fois ta barre de défense pefo au maximum il est inutile d'en rajouter car le bonus sera pas pris en compte... à confirmer par quelqu'un d'autre.

Thu, 09/27/2012 - 08:48
Hadow
D'après ce que j'ai entendu,

D'après ce que j'ai entendu, les bonus de défenses peuvent dépasser le niveau "maximum" alors qu'en attaque ça n'est pas possible.
D'un autre côté, il est plus difficile de mesurer les dégâts encaissés que les dégâts causés...

Sun, 09/30/2012 - 04:31
Edomath's picture
Edomath
Merci de vos réponses :)

Merci de vos réponses :)