Une commande /amis ?
Salut !
On peut contacter tous les membres d'une guilde, ou seulement tous les officiers... Pourquoi pas tous les amis ?
Une commande /amis pour saluer, appeler a l'aide, ou tenir au courant ? non ?
Et aussi, amis, et amis proches... parce qu'il y a des gens qui comptent vraiment, et d'autres qui sont juste des connaissances...
++

C'est vrai.Moi j'ai des amis anglais et francais et je peux vous dire que c'est pas pratique.Ensuite moi aussi je voudrais des amis proche.Et de savoir la langue ce serait tres pratique.On pourrait par exemple écrire leur langue en dessous de leur nom.

le sujet a aussi été abordé dans ce topic : http://forums.spiralknights.com/fr/node/84197
mais on n'a jamais ete ecoutés :(
Pourtant c vrai que c'est utile de savoir... a part les amis proches qu'on connait bien, on accepte parfois une invit, de quelqu'un avec qui on a un point commun ou un bon contact, après, je joue sur haven 25, 26 et 76, en 3 langues au moins... c désagréable de s'adresser en français à un espagnol, ou de se demander ce qu'on a bien pu avoir a faire avec un mec qui a demandé votre appui, ou qui est un fournisseur qui pourrait etre interessant...
et pendant qu'on y est, google traduction c'est bien, mais on ne peut pas faire de copier/coller des reponses qu'on vous fait ? une solution pour communiquer avec un russe ? ou un grec ? j'ai meme pas le clavier pour ?
DONC APPUYEZ LA REFONTE DE LA GESTION DES AMIS !!!
1/ pouvoir s'adresser à tous en meme temps (comme on s'adresse à toute une guilde)
2/ pouvoir les ranger dans des tiroirs précis, mettons qu'on ait le choix entre 5 tiroirs... a fixer
3/ prevoir un traducteur intégré pour favoriser la communication internationale
C'est pas faux , il aurais fallu pouvoir custom des categorie d'amis , genre amis IRL , anglais , amis commerce etc