Les sprites/ les modes de difficulté Maj douteuse

16 Réponses [Dernière contribution]
Portrait de Psycomentos
Psycomentos

A vous de voir si cela semble bien par des question l'on se pose!!

Actuellement les Sprites sont sur le Serveur Test ce qui nous permet de tester juste 1 seule spirte part personnage (3 sprites, 3 personnage) ils y a tant de choses que les testes s’avère bien et d'autre pas vraiment!

Alors selon vous, aurait-il l'option d'avoir un autre sprite?

Les Ultimes sont très nombreux ! avons-nous une chance de tous les tester avant d'avoir la satisfaction d'avoir le bon?( pas dans le serveur test)

Le choix peut se faire difficile et peut en décevoir beaucoup, dont ceci ressemble énormément a un jeu Sega!( Mag/Mag cell) bien sur je serais impressionnée par le détail et les clin d'yeux mais sur tout SK nombreux sont ignorants des clins d'yeux sauf pour Metal Sonic certes cela est flagrant mais pour le scenario par exemple c'est pas la même chose.

Pour en finir avec les Sprites comment voyez vous cela? facilité? gène( j'entends par gène : 3 nouveaux sorts, 3 assimilations, , tout comme les Bash ils s’avèrent encore aujourd'hui être des compétence très peu utilisé)
les CD, Les Formes, etc... j'vous laisse le choix des autres questions.

Les Niveaux de Difficulté:

Bien que sur on s'attend a des profondeur plus dur! plus de Mobs! des pièges ardue! des boss plus long plus fort plus "méchant" "Aie Bobo"!...

et bah NON!

Oui chère confrères Chez OOO on considère la difficulté comme de la rivalité !

Après avoir fait un Vana je n'est rien vu de diffèrent mise a pas zéro Vitapod, et une absence de Cœur oui cela augmente la difficulté mais pas assez car il suffit d'avoir le Stuff adéquat pour en venir a bout! mais là je parle d'un vana en solo pardon! A 4 cela est totalement différent selon notre meilleur traducteur x) voici ce qu'il faut en comprendre.

"Vous pouvez maintenant définir le mode de difficulté des missions et des courses d'arcade. Difficulté va ajuster la force de monstres et de pièges ainsi que leurs types de dégâts. Jouant sur la difficulté accrue vous récompensera avec plus de butin.

Nous avons également changé la façon dont le butin est distribué. Loot sera maintenant distribué individuellement à tous les joueurs et ne jamais cédé ou divisé de façon aléatoire. Chaque joueur ne voit que leur butin sur chaque niveau et doit recueillir ou ignorer chaque pièce. Cela inclut vitapods.
Ce changement signifie qu'il ya zéro raisons de ne pas parti avec les autres. Vous obtiendrez la même quantité de butin indépendamment de la taille du groupe.

Remarque: la distribution de butin est encore en développement, et il peut y avoir des différences moins évidentes entre les paiements aux différents niveaux de difficulté que il y aura dans la production."

Haha! Mais me suis-je trompais? bien que le nombre de joueurs Fr soit... énorme! je n'ai pu testé les dire pour la formation à 4. Hélas en solo cela n'est point prouvé et j'en suis déçu.
pour le 2eme paragraphe il me semple que l'on est à "se coller dans les profondeurs pour tout ramassées" ou ai-je mal compris?

Pour les Crowns: cela semble évident tout sera donner aux joueurs mais pour les items/Materiaux cela va crée une énorme guerre!

D’après la remarque c'est pas vraiment a jour alors nos jours sont comptés si vous avez des questions poser-les et résonner avec logique et votre porte monnaie tout comme OOO le fait!

petit rajout voici a quoi vous pouvais vous attendre des sprites c'est un peu comme les pokemon petit et mignon et au lv 100 gros et tout pas beau!

celui-ci est une perle aprés le choix de l'utime que l'on ne peu découvrir qu'après l'avoir choisi...
http://img11.hostingpics.net/pics/913699spiralpreview20130714153003.png

j'ai etais surpris du changement : mais y'a un défaut les pattes avant sont enormes...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=319500spiralpreview201307141530...

Portrait de Kasslh
Kasslh
serveur

Bonjours,
celon tes images , j'ai vu que tu a déja été dans le serveur test

comment y aller stp

Merci

Coordialement Kasslh :p

Portrait de Boulon
Boulon
Questions !

Salut ! J'ai quelques questions à poser je sais pas si tu pourras y répondre mais je te les pose :
1) Les Ultimes c'est les version finales de sprites ? Et ils en ont chacun plusieurs ?
2) Les sprites lvl 100 sont tous aussi moches ? Entre le fantôme qui devient un gorille en lévitation et le chat qui perd ses ailes le choix va être difficile; tu as une image du dragon ?
3) Le système de choix de la difficulté est une idée... très spéciale ! Un débutant pourra faire Vana en mettant la difficulté en facile donc le système de T1,T2 et T3 devient inutile.
4) Le mode de butin dont tu parle si il devient définitif est aussi intelligent que le choix de difficulté.

Sk à bien changer en bien comme en mal : missions,sprites,accessoires...
Et oui tu as raison certains joueurs jouent à SK, mais c'est tout ils ne cherchent pas en savoir plus sur l'histoire de plus c'est facilement vérifiable il suffit de demandé a un joueur qui est Tinkinzar pour ce rendre compte qu'il l'ignore totalement. Les tortodrones, la statue à crowns... sont inconnus a beaucoup de nos ami(e)s spiralien(ne)s. Je suis sur que certains ne savent même pas ce qu'est l'empire d'almire, l'ordre incarnat ou même un owlite.

Boulon
P.S : Kasslh tu es hors sujet mais je te le dis quand même : tu dois faire un achat de 9.50 euros. Tu dois être un joueur assez récent parce que l'on réçoit assez régulièrement de message qui dise le server test et toujours ouvert et qui explique comment y accèder.
Et Psycomentos j'ai été faire une recherche sur le jelly verdoyant dont tu parlais hier :)

Portrait de Boulon
Boulon
Désolé du double post mais je

Désolé du double post mais je suis peut-être un peut en retard vue la date de création de ce sujet.
Boulon :)

Portrait de Boulon
Boulon
Désolé du triple post. Mais

Désolé du triple post. Mais j'ai une question si les sprites de batailles sont accrochés dans le dos du chevalier alors les cristaux ont va les mettre où ? En plus les sprites pourrait normalement voler à coté du chevalier puisque les fantôme lévitent, les dragons volent et les chats volant volent aussi
Boulon

Portrait de Fkron
Fkron
la question c'est surtout quand arrivent ils ?

depuis des semaines on se paye des lags de ouf avec une quasi impossibilité de jouer à certaines heures...

Comme avant chaque mise à jour importante le prix de l'energie s'envole, et décourage les débutants, et les sprites sont comme un mirage, qui s'eloigne de plus en plus au fur et a mesure que tu t'approches de la date..

En clair, ma guilde crève parce que j'ai la bétise d'accepter des debutants qui ne peuvent pas progresser, et qui se lassent d'être déconnectés en permanence
J'en ai moi meme marre d'etre expulsé à chaque changement d'etage et de devoir me rez au ce parce que mon ecran devient noir et que je creve sans le voir
et j'en ai MARRRE de voir que comme d'hab, sur un jeu gratuit, ce sont les gens friqués qui peuvent tester, même s'ils sont nuls et n'ont pas d'experience de jeu...

je pense donc que je ne verrai pas les sprites de bataille... parce que j'aurais quitté sk avant leur arrivee

Portrait de Boulon
Boulon
Je m'étais fais chier à

Je m'étais fais chier à écrire un texte mais mon iPod c'est éteint donc je vais faire court. Fkron il faut que tu résiste certains pensent que la "Pétit Maj" est aujourd'hui (pas sûr). Dans tous les cas j'ai besoin de toi parce que tu es ancien et parce que je le suis; chaque vétéran qui quitte le jeu diminue l'espèrance de vie des autres car les vieux joueurs malgré tous les changements dans le jeu eux ne change jamais. Et puis en restant tu pour montrer à OOO que tu es encore là et que tu vas les saouler jusqu'au bout. Nous les anciens sommes les gardiens du savoir de Spiral, les précurseurs, les avant-gardistes... Regarde par exemple quel nouveau à déjà ne serait ce qu'entendu parler d'un tortodrone ( quand il lise la description du Omega Shell ils font "1 c koi un taurtodrone ?" ce bouclier est un vestige de notre ère). Même si on dirait que OOO veut se débarasser de nous il faut continuer à jouer et à chercher la vérité même lorsqu'elle peut paraître un rêve. Après plus de cabs de jeu j'ai vue des guildes s'effondrer et des amis partir alors je ne voudrais pas voir notre génération disparîitre pour des imbécilité pareil. Cherche un sens à ta vie de Chevalier, cherche ta vérité ! Amicalement, Boulon

Portrait de Fkron
Fkron
Reponse à Boulon ^^

Suis pas si vieux, juste un an ^^ Mais je joue avec un vieux pote qui lui a commencé à jouer en ... juillet 2011

Tout à l'heure on discutait tous les deux : Thones, The-eagels, Perverse, Ahmedniar, Laure-hi, mon excellent pote tenma-no-pegasasus qui est même pas arrivé 5 etoiles je pense... Khensuu (son perso récent à 2 u ou c'est l'inverse ?), et ton tortodrone, oui, il sait... Et encore présent mais plus très spawnox, petites-pattes, cyrthedutch, sunplayer,Viss...

Et l'époque où on galérait à comprendre ce qu'etait une recette parce que rien n'etait explique et qu'il n'y avait pas de missions... Ni de pack d'energie de 20000 ce qui te permettent de t'équiper en une journée 5 etoiles tout en etant apprenti..

Allez, Fkron radote ^^^ J'ai une guilde a reconstruire, encore et encore, et à motiver, mais ça c dur

Portrait de Boulon
Boulon
Ouais ils nous manquent les

Ouais ils nous manquent les bons vieux joueurs :(. Mais 1 an c'est pas mal du tout assez pour être ancien à mes yeux !

Viss
Je suis d'accord avec vous

Je suis d'accord avec vous mais pour parvenir à quelques choses il faudrait déjà que certains joueurs mettent au moins une fois un pied sur le forum pour voir ce qui s'y dit et si ils aiment vraiment ce jeu et qu'ils veulent le faire avancer ils prendront notre parti sinon le jeu est voué à l'échec... Le problème c'est que a ce qu'on peut voir la plupart s'en moque et sa on n'y peut rien... Alors si vous avez une idée à proposé pour qu'on se fasse entendre n'hésitez pas!

Portrait de Psycomentos
Psycomentos
c'est un piege a con

tant de pavé , ça me fais plaisir!

j'vais juste repondre au 1ere questions sauf si les Sprites arrive ce soir?

Le Sprite pour un joueur "expert" qui n'a jamais eu besoin d'autre chose pour avancer , c'est tout simplement inutile voir meme une géne , le Sprite attaque d'une part en activant c'est compétence comme des fioles , d'autre part en activant l'un des Skill vous aurez 1 seconde d’immobilisation vous empêchant d’esquivé , et pour finir l'un des gros défaut c'est les CD quelque soit le skill utilisé si le skill indique un CD de tant de sec pour utiliser un autre skill va falloir attendre la fin du CD du skill utilisé en 1er, ainsi vous ne pourrez pas spam les skills les un aprés les autres, et dernière info les dégâts sont trop faible en end game, à vana vous en serez plus confortable sans!

alors au lvl 100 vous avez pour revenir a l'annonce d'Atalanta

vous devrez choisir parmi chaque Skill ( 2 choix par skill) un bonus qui est dit "ultime" je dirai plutiot "inutilme" haha!
par Sprite vous avez 3 skills
chaque "ultime" donne une forme différente ( unique non c'est comme les jeux de tuning) mais la vous avez 6 choix sans savoir ce que ça donne physiquement

pour repondre a ta 3eme question boulon, le systeme de difficulté ne touche pas la fonction de T1/T2/T3 car ce que tu as maintenant dans ces Tiers seront considéré par des Tiers de difficulté "normal", alors logiquement les deux autres niveau sont soit disant plus ardue mmais hélas je n'ai pas eu la chance de jouer sur le Serv Test a plusieurs alors pendant mon vana a part qlq bug j'ai pas vu de net changement entre le niveau normal et Difficile sauf sur les dégats mais au final c'est pas enorme c'est pas dur!

et pour finir les Spirtes vole prés de l'epaule du personnage

Fkron, alors parmi les noms donner j'en connais et pas qu'un peu, rumeur etc autre conneries mais je tien a preciser qlq'chose c'est beau les joueurs 5* mais encore moin quand ils n'y connaissent rien a SK (historiquement) y'a environ 1 mois j'me suis mis a Tera, et un jeu avec des quêtes a te rendre fou a faire: tuer mobs/récolte/Q5.. c'est lourd ,j'suis arrivé lv 48 et j'ai pas tenu le choc.
Aujourd'hui y'a une immense communauté de joueurs qui ( je sais pas comment ils font) trouvent le plaisir a dire " j'vais faire ce jeu lv max et j'arrete"... quand on joue a un jeu c'est pas seulement pour son gameplay mais aussi son scénario! j'ai l'impression de voir des types jouent a "Destin"
Sur SK son point fort avant l'arrivé des mission était le faite qu'on puisse jouer sans quêtes par-ci par-là et surtout sans lvl (lv sur le set Arme/armure mais non loin d'etre si important) et le Tortodrone c'est rien devant tout ce que cache SK.

PS :voici mon Skype "Psychomentos ", j'invite tout ceux a qui ça intéresse a me rejoindre, je ne vais ni créé de guilde ni en rejoindre mais je suis ouvert a toutes questions (et j'en ai aussi) concernant SK!

Portrait de Boulon
Boulon
Merci !

C'est purement exact, merci Psycomentos pour tes réponses. Je te pose deux autres questions :
1) Sur tes photos on voit des cases "harnais" qu'es ce que c'est ?
2)Et enfin à quoi sert le lab ?( c'est pour les sprites oui mais les sprites appart en choisir un et l'améliorer y'a rien à faire
Boulon

Viss
Tu te répète Boulon

Tu te répète Boulon

Portrait de Psycomentos
Psycomentos
le Harnais c'est pour les

le Harnais c'est pour les dégâts du Sprite , vert élémentaire, jaune(dorée) perfo et violet ombre.. blanc bah normaux

le lab... le gros truc que je m'y attendais pas c'est ce qui y a au fond... que vous décrouvrirez vous meme!

pour choisir le Sprite vous avez une sceance de teste en mission Rang 2-1 à 2-4 je suis pas sur

le lab est là pour avancer les statisque de votre Sprite, en allant dedans vous y trouverai un achlemer a nourriture pour sprite et le cuisto qui vous fournira les harnais,( le sprite peu possédé que 3 harnais en équipé 1 et y'en a 4 en tout ) alors pour les detail du Sprite comment le nourrire c'est assez compliqué :
Appétit
Pour que votre Sprite monte de lv, il faut monter ça jauge de chaleur au max, qui lui donne la possibilité de monter de lv a condition de lui donner la nourriture qu'il souhait(nouveaux materiaux) le materiaux réclamait est l'unique objet qui augment le plus ça chaleur (sauf le Super food qui ne n'assouvi pas ça faim mais remplit entierement ça chaleur).

le "Super food"
Ce materiaux fait parti du Cash shop, sur le Serveur test il coute 1 ce mais a mon avis.. aprés la maJ.. ... bref ceci utiliser , la faim de votre sprite suffit a avoir votre jauge de chaleur rempli a font qui vous oblige a juste donner le materiau favoris pour sont lv up! ( en gros vous avez 100 super food , 15 Mat 1*/15 mat 2*/20 mat 3*/25 mat 4*et 25 mat 5*) en 10 minute vous avez un Sprite lv 100.

Portrait de Boulon
Boulon
J'ai une idée !

Pour ne pas trop spoiler si elle est exacte je te la révélerais sur le jeu !

Portrait de Boulon
Boulon
J'ai une idée !

Pour ne pas trop spoiler si elle est exacte je te la révélerais sur le jeu !

Portrait de Sheym
Sheym
C'est quoi ton idée?

C'est quoi ton idée?