/triste Fkron est triste...

2 Antworten [Letzter Beitrag]
Bild des Benutzers Fkron
Fkron

Depuis des mois on nous annonce des sprites de bataille et des modifications majeures...

Pour l'instant, on a vu
- les lags qui augmentent de façon très gènante
- la connexion qui se fragilise
- le prix de l'energie qui s'envole comme avant toute mise à jour importante
- les joueurs expérimentés qui se tirent, lassés d'un ambiance qui se dégrade et de l'absence d'évolution du jeu
- les débutants qui se découragent, parce qu'ils ne peuvent pas progresser à leur gré
- et un serveur de test réservé, comme toujours, aux joueurs qui peuvent payer quelle que soit leur expérience et leur valeur de jeu

Alors Fkron déprime...

Il tente de faire vivre une petite guilde de 50 joueurs qui ne se connectent plus, totalement écoeurés
Il essaye de rencontrer ses amis qui ne viennent plus que rarement
il fait des vanas... au point de ne plus savoir quoi faire des jetons
et il s'emm.... tellement qu'il va probablement jeter l'éponge avant l'arrivee de ces foutus sprites

Parce que le jeu, c'est du plaisir, et que le plaisir n'est plus là...

Allez, remontez moi le moral...

Bild des Benutzers Boulon
Boulon
Salut confrère des tourments.

Je suis dans la même situation, même si je ne veux pas arrêterez jouer pour autant. Ça va fait plus de 2 ans que je joue et depuis tout c'est changement je m'ennuie sur Spiral. Ce qui montre que le jeu n'avance pas c'est qu'on voit toujours les mêmes tronches à Haven jamais de nouveaux 5*. En plus plus tu devient vieux sur le jeu plus tu voit tout tes amis qui se cassent et tous ces changement qui agrave la situation du jeu. Boulon

Bild des Benutzers Psycomentos
Psycomentos
j'vais etre vrai meme si cela

j'vais etre vrai meme si cela me déplais

- les Lags.. un grand débat mais ça faut voir avec ton operateur et non les serveur certe ils sont naze mais je ne lag que seulement a l'occasion que l'hote de la parti est en wifi/ ou dans un coin pommé sur terre, alors je sais pas ou est héberger les serveur de 000 mais il est vrai que l'on peut avoir une connection en mousse ( surtout avec le wifi)

- quand tu dis "fragilise" tu parle logiquement de crash, alors pc a jour? java mal installé? la c'est du probleme technique et non des serveur ils sont quand meme reboot 1 ou 2 fois par jour, je n'ai jamais eu un crash ...

le prix de l'energie... le débat mis sur table encore une fois?
Crowns:
depuis le systeme n'a pas changer ,y'a rien a dire, des autres topic parlent de comment avoir des Ce fastoch moi perso j'ai .. pas inventé mais initiai ou forcer des gens a faire du Speed Run qui ( avec un passe ou NON) rapporte bien plus rapidement une bonne rentabilité je suis sans me vanté le protagoniste de cette ère.

Euro:
la faut crier a l'anarque, faut savoir plusieurs choses comme les conditions de payement, le prix selon les pays et la monnaie mais ce n'ai pas alarm sauf.; pour les payement téléphonique qui est.. largement abuser j'vous donne les valeur arméricain et française pour conparé

612 Ce pour 2$
1615 ce pour 5$
3516 ce pour 9.99$
7516 ce pour 19.99$
11576 ce pour 29.99$

242ce pour 1.50 euro
556 ce pour 3 euro
1740 ce pour 7.99 euro

MOUAHAHAHAHHA
les valeur changent de temps en temps mais reste assez fixe
alors oui il est plus facile pour un américain d'avancer si il n'utilise pas son crédit et j'accuse assez facilement le pourquoi de certain joueurs dans des guilde dite "connue" d’être riche ,l’hôtel de vente est presque gérer par ce système