Bon voila en espérant que ma petite idée soit lue, et approuvée ( meme si pas trop d'espoir... ) je voudrais que ce topic soit un concentré d'idée réfléchie ne serait-ce que sur les bords et non seulement pour dire de baisser le prix des crafts et des CE...
Bien sur j'ai aussi peu d'espoir que l'idée soit transmise aux développeurs mais bon qui ne tente rien n'a rien ...
Alors voila ma petite idée pour modifier le marché pour que tout le monde soit a peu près content :
1) avoir les matériaux dans les rouages en fonctions du tier ou on se trouve
---------------------------------------------------------------------------------------
Cela donnerait :
- Tier 1 : matériaux niveaux à 0 ou 1 étoile
- Tier 2 : matériaux niveaux à 2 ou 3 étoiles
- Tier 3 : matériaux niveaux à 4 ou 5 étoiles
tout en gardant leur niveau de rareté...
Je pense que les conséquences seraient que les débutants profiteront d'une demande des hauts level ( environ 200k crowns en cagnotte ) pour les matériaux de craft tel que les shard et autre ceux-ci gagneront leur argent sur les craft qu'ils feront par les level moyens et les moyens ( environ 20k crowns en cagnotte ) qui gagneront leur argents par les débutants demandant du craft... entre autre si les moyen lvl voudront leur matériaux par eux-même ils devront se faire le premier tier et auront besoin d'énergie pour cela...
Pour les prix je suis pas un gérant en économie mais je pense que se système rehausserait le prix des matériaux ne serait ce qu'un peut... Puisque a mon avis c'est le fait que les haut et moyen lvl ont des tonnes de matériaux ...
2) Instauré rapidement le dé-liage des craft
--------------------------------------------------
Cela relancerai le marché des armes... Maintenant il faudrait faire le prix du dé-liage ( ou du craft seul si le craft ne lie plu ) en fonction des offres sur le marché et être en constante évolution... mais si l'idée des matériaux fonctionnerai, les prix augmenteront ce qui augmenterai le prix des ventes de craft quel que soit le niveau du craft ...
3) Baisser le prix de craft LEGEREMENT et offrir aux payeurs des objets liés ( ou non a voir )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca c'est uniquement pour tenter de baisser le prix de l'énergie meme si pas sur que la manoeuvre sera efficace ( et oui je suis toujours pas expert en eco ) et l'idée d'avoir des objets unique aux payeurs ne serait que pour les incités a payer quelques euro ( pour ma part même étant non payeur si quelque chose m'intéresserai je serais susceptible de lâcher quelques euro ne serait-ce que pour montrer que j'aime le jeu ...)
enfin voila des hauts level ayant besoin des petits level, avec des prix légérement élevé pour garantir une arme pas eu a la volé et un stuff 5* a obtenir sur la durée ne tuant pas trop le jeu
J'espére que l'idée vous plait sinon je suis pret a toute critique :)