J'ai joué il y a longtemps sur spiral knights j'ai plutot bien avancé (stuff full 5 étoiles), et je veux maintenant y rejoué via steam. Quand je le lance le jeu fait les dernières installations, il me fait un téléchargement qui dur 10 min environ et il le fait 5 fois avant de tout stopper et de me dire qu'il est impossible de télécharger les fichiers et qu'il faut que je redémare le jeu et si le problème persiste, le désinstaller et réinstaller. J'ai tout fait rien ne fonctionne. J'ai donc tenter de le faire via le site (sans steam) et là au moment où je dois rentrer mon compte, gros problème je peux pas me connecter avec mon compte steam via le launcher normal. En allant sur le site je vois mon identifiant qui est: steam:(plein de chiffre), je mets ça dans le jeu, et je me rends compte que je me souviens plus de mes anciens mots de passe (c'est ça de tout le temps changer), et en cliquant sur mot de passe oublié, il me demande une adresse mail, ou un nom d'utilisateur, j'ai essayer de tout marquer et rien de fonctionne aidez moi s'il vous plait...