Guilde : Invincible
Bonjours a tous!
Déjà laisser moi me présenter je suis Ultimo-Gunslinger sur Spiral knights.
-Invincible est une guilde sans trop de but le seul but est de s'amuser et de s'aider les un les autres pour avoir les meilleur armur possible Hé ouais.
La guilde comporte actuellement 34 membres, nous acceptons seulement les membre actif car ça fini avec trop de membre qui son inactif... Aussi nous ne recrutons pas les ''Kikou...'' Ceux qui demande toujours à avoir des chose et qui ne le font pas par sois même.
Donc en gros la guilde ça ressemble a ça :P
-Une guilde où l'ont s'amuse :P ( surtout avec le Network Blast qui est sortis ça divertis les membre qui n'ont plus d'energie xD )
-Aucun têtage de kikou...
-Des membres qui s'entraide les uns entre les autres. Comme ... bah quoi vous devriez comprendre mais bon pour ceux qui ne sont pas balèze avec leurs cerveaux x) ) Aider les nouveaux membres qui cherches A battre des boss comme le Jelly king par example. Besoin d'aide dans un donjon , suffit de le demander les membres sont tous prêt n'importe quand à aller s'amuser ( oui oui je vous assure :P )
-Aucune armur préssisément requis ( le nombre d'étoile. ) Mais si nous recrutons un joueur de bas niveaux et qu'il ne se connecte presque jamais , désoler vous serez renvoyez... :/ )
-Heur québec je suis connecter de 9heur Am à 2heur AM xD ( pour les Français ajouter 6heurs ) Les autres membres de la guilde varis des heurs. Mais je dirais que la plupart sont connecter au même heur que moi mais ... pas jusqu'à 2heur x). Donc en gros vous êtes sur de me voir connecter tous les jours a moin que je sois indisponible qui est très rarement ( non non! Je suis pas NoLife! Je viens de déménager à Tonronto et je connais personne encore! >:( ) Mais bon... Tous ça pour dire n'importe quel heur me suffit si vous voulez me rencontrer.
Biensur nous sommes encore à la recherche d'Officier ou de vétéran. Pour ceux qui ne savent pas à quoi serre les Officier c'est simple.
Certain donne des rôle a leurs Officier mais dans cette guilde les officier font un peu de tous. Surtout. aidez les autres.
Officier: Ils sont habituellement très bien équipé. Ils doivent pouvoir aidée les membre dans toute sorte de domaine . mais Le plus important tous els Officier doivent être prêt a aider les autres membre dans les donjon.
-Vendre à des prix un peux moin cher qu'aux marcher... Aider dans les Rouages... Dans tous.
Les vétérant
Ceux la ils ne font que aider les autres quand ils en ont besoin :P ( biensur ils font leurs trucs a eux hen.. pas qu'aider. )
---------------------------------------------
Je ne sais plus trop quoi dire d'autre... La seul chose que vous devriez savoir c'est que nous ne recrutons pas n'importe qui en ce promenant dans haven... Pour être recruter c'est simple vous devez nous envoyer ceci par Mail ( Mon pseudo c'est Ultimo-Gunslinger ) , m'ajouter en ami en plus serais l'idéal. OU!!! Écrire si dessous ceci avec vos information
-Pseudo dans Spiral:
-âge ( Optionel ):
-Quelle armur avez vous ?:
Pourquoi voulez vous nou rejoindre
Nous accepterons tous le monde excepté... KIKOU COOL !!! ....
ça m'énerve royalement...
PS: Si vous m'envoyer un Mail sur le jeux. Envoyer juste '' POURQUOI NOUS REJOINDRE '' C'est pas que c'est important mais ... ça peut-être bien de savoir hein ? XD
Des infos sur moi. J'ai fini le ''nameless set'' En ce moment je fais le Heavy demo suit pour L'envoyer en Mad bomber. ( pour le fun d'améliorré des armur c'est amusant non ? y en a beaucoup qui ont la flemme de faire ça xD ) Leviathan Blade comme arms. ( Je trouve inutile d'avoir plusieur sword ) Oui je sais utiliser divers sword pour plusieur élément... mais bon moi je garde que ma léviathan blade!!! Grey Owlite Shield. Argent Peacemaker puis bah bientôt une ash of agni ( à moin que J'achète une Fang of vog ) Sinon je vais plutot améliorré une de ems bombe pour une Venom Veiler. J'aide tous les membres de ma guilde sans exeption, j'ai toujours assez d'energie pour donjon. ( en fais J'arrête pas de monter. Je suis maintenant a 18,000 ) Ouais bon j'arrête de me présenter ça dois pas vous interresser de toute façon xD Mais bon c'étais pour si vous voulez nous rejoindre c'est biens de me connaître a l'avance!
Bonne journée/Soiré à tous! Ultimo-Gunslinger.