Kind Of Magic, plus qu'une guilde, un cercle d'amis. :>

No replies
Droledami
Legacy Username

Vous vous demandez ce qui vous attend ? Voici le tout en Menu,
voici, en entrée, nos GMs! :
- Droledami, c'est moi. :p (Servi avec des tomates-cerises, vous en voulez, hein ? :>) 7€
- Sianwayt, c'est pas moi. =D Il aime les blague débiles et simple ou bien faire marcher les autres joueurs. :D 6€

Comme plat principal, notre fidèle Officier! :
- Malimo, le super-pgm du Vana, il a dépassé la centaine (de Vanas, bien sûr. :3 ) et fait plusieurs fois en solo sans se rez. 15€

Comme plat de résistance (si vous avez très très faim. °µ°), nos Vétérans! :
- Breniak, notre millionnaire préféré et boute-en-train. :3 10€
- Kymp, notre arrivage tout droit du 15-18. :bave: :buve: :bove: P= 13€
- Pollenou, le type par excellence avec qui on s'entend, il vous aimera si vous n'êtes pas trop réservé. :) 12€

Et pour terminer, nos desserts, nos membres! :
- Addictd, il cumule des défauts de méchanceté mais il est tellement marrant et vous ne le verrez peut-être pas. 7€
- Galeto, son pseudo lui a été inspiré par une marque de poulet, ça en dit long sur son esprit décalé. 6€
- Proxo, notre bomberman, il a encore du chemin à faire mais il aide énormément la guilde. P= 10€
- Delirium, #NEW!#, notre nouvel arrivage des Plaies Mobiles, un ancien Symphonia nous est revenu! :p 7€
- Turomax, Si ça vous ennuie de rester à rien faire, restez en sa compagnie, il veut toujours faire un truc.8€

Fuuuuuu, tout ça a dû bien vous remplir, mais allez devoir payer la note. P=
Comment, vous ne pouvez pas ?
Oh je sais, peut-être voulez-vous être recruté ?
Ok, voici les conditions et quelques précisions, ainsi qu'une fiche à remplir et à poster sur ce sujet:

- Le stuff minimum requis est le full 4* ! (Il reste des personnes non full 4* dans la guilde mais elles ont été recrutée quand nous recrutions les 3* =D)
- On recherche en particulier des membres sociables ! Même, si vous n'êtes pas de ce genre et que vous voulez être recruté, forcez vous un peu, une fois que c'est parti, on ne s'arrête plus. ^^
- Notre test se déroule dans la Firestrom Citadel et contre Vanaduke, pas d'inquiétude!, des explications vous sont fournies dès que possible pour votre réussite, vous devez jouer votre rôle à bien pour réussir votre test, que vous mourriez beaucoup ou non n'a que très peu d'importance, donc, n'hésitez pas redemander des explications avant de se lancer dans l'action, si vous n'avez pas bien compris ( ce que je vous conseille pour le boss, car c'est délicat).
- Nous utilisons Skype pour communiquer à l'orale.

Vous pouvez me mp dans le jeu au même pseudo: Droledami

Pour que votre demande de recrutement soit prise en compte, je vous demanderai de compléter le formulaire suivant, sachez que en effet, je demande si vous avez déjà battu les boss T1, et T2, qui sont des boss réservé aux 3* et moins, mais je sais pertinemment, qu'il est facile de les éviter et d'acheter les équipement achetables avec les Jetons de ces boss, à la Maison d'Enchères.

- Pseudo dans le Jeu ?:
- Déjà battu Snarbolax ?:
- Déjà Battu Jelly King ?:
- Déjà Battu Roarmulus Twins ?:
- Déjà battu Vanaduke ?:
- Déjà atteint le core ?:
- Déjà atteint le core en solo ?:
- Temps de jeu en moyenne par jour ?:
- Depuis quand jouez vous ?:
- Le Lockdown est censé bientôt arriver, il semble s'agir d'un véritable PvP tactique, êtes vous impatient ?:
- Comment trouvez vous le Blast Network ?:
- Citez toutes vos pièces d'équipements (excepté le stuff de départ):
- Avez vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, la/lesquelles ?
- Qu'est-ce qu'il y a de particulier chez vous ? =D

Formulaire d'admission de Kind Of Magic, inspiré de la guilde Knightmare.
Bien ma grotte, Inc.