Pour autant que je m'en souvienne si la population française de Spiral Knights a explosé à certains moments y'a bien eu que 2 raisons: un test sur jeuxvidéos.com et l'arrivée sur Steam.
Et là aujourd'hui, est ce qu'on peut m'expliquer comment la population est censée être attirée? La question s'adresse à n'importe qui bien sûr. Je vois juste qu'entre le moment où j'ai rejoins et aujourd'hui il ne se passe plus grand chose dans ces havens là, comme si il n'y avait pas grand monde en l'occurrence. Et j'ai jamais vu de publicité web pourtant je visite pas mal la toile!
Question: Les joueurs français, allemands, espagnols..qu'est ce qui les fait venir exactement?
Sat, 09/17/2011 - 06:54
Thoranhippo
Wed, 11/02/2011 - 14:53
Kyzzok
Hello,
Je suis d'accord sur
Hello,
Je suis d'accord sur le fait que le jeu ne soit pas assez médiatisé. Pourtant il possède des atouts qui peuvent facilement être mis en avant.
Moi j'ai trouvé le jeu original, pas besoin d'y passer énormément de temps et compatible sur mon mac !! Mais ça manque de joueurs !!
Wed, 12/14/2011 - 10:02
Purple-Legends
oui je suis asser dacord moi
oui je suis asser dacord moi aussi jai connu ce jeu par bouche a oreille mais il devrait faire plus de pub car le jeu ne grossit pas bcp alors que le jeu est génial il devrait dépasser un jeu aussi nul que dofus!!je pensse que ce problème ce reglerait facile si il fesait de la pub
Bonne remarque ! (Y)
Je pense que OOO compte sur le bouche à l'oreille pour pouvoir attiré des joueurs... Mais ce n'est pas suffisant...
Donc en gros, ce qui attire les joueurs peuvent être ce teste sur jeux-vidéos.com, les nouveaux joueurs steam qui veulent des jeux gratuits et les visionneurs de youtube et daylimotion (je sais pas comment ça s'écrit...) et après, le hasard fait bien les choses ! =)