Je poste ça en suggestion, mais s'en est pas vraiment une...
Alors, pour commencer, ça ne parle pas de coups de gueule, d'idée, mais ce n'est pas n'importe quoi non plus ! ;)
Comme l'exprime le titre, ce serait un "rassemblement". Et bien je propose d'unir un peu plus la communauté du forum français ! On aurait pu faire une guilde, mais ça coûte chère et je ne pense pas que vous soyez déçut de vos guilde au point de la quitter (ou même de la dissoudre ^^')...
Donc je pensais plus a une "coopération". ON donnerait nos horaire où on joue à spiral knight ici pour consacré un peu de temps a nous entraidé : si quelqu'un a besoin de telle ou telle chose sur le jeu (jetons de boss, aide pour un certain tier...), on pourrait consacré un peu de temps pour notre petite communauté, je pense que se serrait nous "mettre d'autre objectifs", ce qui pourrait augmenter la durée de vie du jeu !
Vous pensez bien que, comme je poste ça, j'ai besoin de quelque chose... Effectivement, je cherche des jetons des roarmulus (encore 10, je crois...) ! Et comme je tombe que sur des neewbies, ces derniers temps...
Bon alors je poste mes horaires :
-Le mercredi : 16h à 18h
-le week-end : En principe, un jour sur les 2 qui varie et pendant a peu près toute la journée, je m'adapte aux demandes ! ;P
-En semaine : Je ne pense pas pouvoir consacré plus d'une demie-heure par jours, donc pour les donjons, c'est loupé... =/