Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans SK et j'ai une petite suggestion à propos de la traduction du jeu en français. J'ai eu l'occasion de naviguer sur les différents forums, et j'ai constaté que plusieurs personnes se plaignaient de l'approximation des traductions. N'ayant pas trouvé de suggestions similaires, je propose donc la mienne ici.
Je propose de trouver un moyen d'aider les développeurs (par l'intermédiaire d'un forum ou autre) à traduire et corriger les phrases et les termes utilisés dans le jeu (voire même, sur la version francophone du site). Cela présenterait, selon moi, plusieurs intérêts :
-Gain de temps et d'argent pour Three Circles, qui n'aura pas (ou plus) à payer des gens pour une traduction de qualité que je qualifierai non pas de médiocre mais disons passable (j'ai parfois l'impression qu'ils utilisent Google Traduction qui est un outil d'une efficacité discutable).
-Satisfaction des joueurs (il est tout de même plus agréable de jouer à un jeu "en français" plutôt qu' un jeu "en franglais").
En ce qui me concerne, ça me ferai plaisir de pouvoir soutenir le bon développement d'un environnement de jeu bon mais encore perfectible à ce niveau.
Quel est votre avis sur cette suggestion?