Bonjour a tous , aprés 2 mois de panne je suis de retour , enfin jusq'ua maintenant , car maintenant en lancant le jeu sa me dis sa :
Java Platform SE Binary a cessé de fonctionner
en cherchant des infos sa me dit sa :
*************************************************************************************
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: javaw.exe
Version de l’application: 6.0.250.6
Horodatage de l’application: 4da6bb44
Nom du module par défaut: java.dll
Version du module par défaut: 6.0.250.6
Horodateur du module par défaut: 4da6f19e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00004e2f
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1ec0
Information supplémentaire n° 2: 1ec0fd70d07d060e5bfcf53c69ad1739
Information supplémentaire n° 3: 2c48
Information supplémentaire n° 4: 2c48940de5e7d1cb2e131ad6a0ca2feb
*************************************************************************************
voila , je tient a preciser qu'avant la maj du mardi 8 novembre a 4h00 am (france) environ sa arrivé TRES rarement mais cela ne m'empéché jamais de jouer. j'ai tenter de réinstalé Java mais rien a faire. depuis cette maj (disont plutot un patch) cela safiche des que ej clik sur mon racoursi bureau , snas pour autant finaliser la mise a jour.
quand je fait en tant qu'admin , la fenétre de finalisation de Maj (appelont sa comme sa....) s'afiche trés brièvement et "Java Platform SE Binary a cessé de fonctionner" s'afiche de nouveau.
en gros imposible de lancer le jeu , merci d'avance a quiconque tentera de m'aider.
PS : Bomber for Ever , et le lockdown sa déchire (sauf le freeze mais sa seras surement reparé prochainement)
Edit : aprés redemarage du PC sa marche , mais pour combien de temps ? enfin comem solution temporaire j'ai toujours sa de coté.