Bonjour à tous !
J'écris ce message en espérant surtout qu'un admin le voit.
Cela fait un moment que ça dur, mais ça me lasse tellement que je pense souvent à arrêter le jeu. Le problème est le suivant : aux heures de pointes européennes (vers 18h jusqu'à 22-23h), je ne peux plus me connecter au serveur de Spiral Knights. Dans le meilleur des cas, j'arrive à me connecter après 5-6 essais, dans le pire, je ne peux tout simplement pas jouer.
Alors, c'est bien beau d'avoir lancé un nouveau serveur, mais si je ne peux pas jouer, il est aussi inutile de payer, je suppose (et n'allez pas me dire que c'est la faute à ma connexion, qui, si elle n'est pas géniale, permet de jouer à tout autres jeux sans bug). Car j'aime ce jeu et j'ai payé, pour moi mais aussi pour soutenir SK qui mérite d'évoluer, mais si je ne peux pas profiter des bonus (comme le passe-rouage ou le bonus de chaleur) parce que je ne peux pas jouer, je pense que je suis en droit de demander remboursement, non ?
En tout cas, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution, car j'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer à ce jeu ;) !
Cordialement, Khite.