bonsoir,
je suis joueur sous spiral knight zone france depuis 2 mois maintenant et j adore ce jeu, j ai des connaissances ou 'amis' enfin des gens avec lesquels je fais les tier1 a 3 et avec lesquels je m amuse beaucoup ( bien entendu il y a pas mal de mendiants, de boulets, de gens qui m insultent, j essaye de réagir envers eux de maniere tolerante meme si parfois les bloquer reste la meilleure option ).
bref en faisant rush vana donc ascenseur du vanaduke tier 3 etage de 19 à 27 compris, hé oui pas encore assez puissant pour faire le boss vana sans une grosse aide lol, he bien à de nombreuses reprises étages 24 à 27 de nombreux zombis poussés par les roues qui sont là pour ecraser nos petits robots chevaliers sortent de la zone de combat et sortent du décor, beaucoup ont du reporter ce bug qui arrive trop souvent car on peut tuer les zombis mais les butins ne sont pas récoltables et c est bien dommage, on est là pour faire des cr héhé.
j ai aussi eu le bug d un zombi poussé par une roue qui est passé dans la zone d avant où nous les joueurs ne pouvions pas retourner car il y avait une grille bloquant le passage, là le zombi est intuable donc pas de loots c est limite si il peut pas mettre des baffes a travers la grille lol
voilà pour les bugs
j aurai aimé demander une autre chose rapport au harcelement moral d un jour sur ma personne : je suis censé faire quoi s il me traite de tous les noms, me menace de me casser les dents si j embete encore une de ses amis ? le bloquer, envoyer une plainte; tout ça me parait leger parce qu il m a mis minable alors que j avais quasiment rien dit a son amie d insultant et que je m etais excusé aupres d elle donc dans ce genre de situation je fais quoi : bloquer c est fait, plainte j ai envie d en envoyer un milliard sur lui mais bon une telle conduite ne me donne plus envie de jouer, ça m a dégouté de spiral knight donc est ce que la plainte dans ce cas là est une mesure assez significative ou assez punitive ?
voilà plein de questions, plein de bugs reportés et surtout il faudrait corriger toutes les fautes d orthographe dans le jeu en français car c est une horreur de lire le wiki plein de fautes...
en espérant que vous aurez des réponses à toutes mes attentes et en vous remerciant du temps que vous avez pris pour lire tout ça
Hifonedixhuit