bonsoir,
bon j ai trouvé important de noter certains noms d avatars joués par des personnes avec lesquelles j'aime passer du temps dans spiral knight et meme délirer comme des gamins dans le bac a sable, ça fait du bien parfois de pouvoir rigoler avec des personnes que l on estime et qui nous le rendent au centuple
bon y a surement des modestes dans la liste donc ne leur envoyez pas 10000 demandes d amitié sinon ils vont péter leur cable lol
donc un grand merci à
Deadlylightfire(j adore ta voix je serai une fille je serai in love lol), Sunax(toi tu crises trop faut que tu dormes plus haha), Lily-Rose(doit etre pas loin de sa glacius allez courage), Idham(je te rembourserai tes ce, toi, meme si tu m en as fait cadeau), Crappidos( nan je suis pas une fille, inutile de me draguer), Sirine(vive le québec meme si t es un peu jeune encore, hum je serai ptet in love dans 30 ans lol), Ninnis(je t embete beaucoup mais je peux pas m en empecher ma belle), Sanji(ah comment j adore ton pseudo tiré de one piece : tu nous feras a manger j espere un jour), Zarbyy(un peu collant mais adorable) et plein d autres dont je citerai le nom plus tard dans tes add à ce post
merci à vous tous, c est un plaisir de jouer avec vous sur spiral(meme si c est peuplé de millier de mendiants et de casse noisettes professionnels)
Copinette