C'est fou comme ils gaspillent chez OOO !
C'est la phrase qui m'est venue à la bouche après avoir remarqué une petite chose, non le fait que le wiki français soit presque vide. (Ce qui est malheureusement le cas de tous les Wiki français de jeux vidéo.)
Non c'est la fait que nous, francisants, devons ré-uploader les images pour le wiki.
Bon vous allez me dire que si je bosse sur le wiki, prendre les images chez nos Ricains préférés (Ils nous paient nos serveurs quand même !) et les remettre chez nous ce n'est pas la mer à boire.
Bon c'est vrai mais c'est juste quand on voit la masse COLOSSALE de fichiers à ré-uploader on a peur quand même. (Pour le fun allez trier la page des armures dans l'ordre non-alphabétique, rien que changer de Wiki change tout. Même si vous vous en fichez allez quand même voir, ça vaut le détour ;D)
Je me demande juste si l'on ne pourrait, par hasard et pour tout les wiki, utiliser la même base de données.
Les deux côtés en sortiraient gagnants !
OOO a plus de place sur ses disques dur et nous n'aurons plus besoin de ré-uploader toutes les images de Ricains ! que du bonheur !
Sinon pourquoi je ne trouve pas le moyen de créer une page ? (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ︵ ╯(°□° ╯)
Soit c'est mal indiqué, une difficulté de plus, soit je ne suis pas doué et je ne parle pas de Red-link, je sais comment ça fonctionne, mais bien une nouvelle page.