1 pourquoi nous rejoindre ?)
Bonjour cher joueur ! Vous en avez marre des guildes de noob ?
alors rejoignez nous , que des joueur 4* 5* dans la guilde , actif et populaire...
Pour nous rejoindre , demander par message a Mrtails ou moi (purple-legends)
2 Les règles )
Les règles sont très simples :) dire bonjour et aurevoir quand vous vous connecter, vous n'ête pas obligé de parler autrement
si vous vouler quitter la guilde envoyez un message a moi ou Mrtails et attendez la réponse (qui sera un accord) mais si nous ne somme pas connecté et qu'un officier est connecté vous pouvez lui demandé de nous passer le message .
Mais les joueur s'insultant sur la discution de guilde ( /g ) seront exclu de la guilde ou sanctionné.
3 en plus)
LockDown de guilde :
Dès que 10 ou plus joueur sont connecté nous lanceront un LockDown guilde .
Il n'y aura pas de blast network de guilde car personne n'y joue .
Chaque semaine le samedi vers 18heure si il y as plus de 10 joueur connecté il y aura un quizz :
avec 3 question chaque participant payera 1000cr et gagnera l'ensemble de tout les crown mit en jeux (si il gagne )
4 grade)
alors selon votre niveau et votre "stuff" vous serez gradé membre ou vétéran
avec le temps si vous jouer souvent et êtes actif au dévelopement de la guilde vous serez gradé officier.(en aidant des joueur de la guilde en donjon vous pourrez aussi être gradé)
Personne ne sera chef a par les gens choisit par moi et Mrtails
5 en plus)
Si nous atteignons les 25 joueur dans la guilde , je créerait une page facebook pour la guilde
voila. c'est tout et pardon des fautes d'orthographes