J'ai été sur les forums depuis quelque temps maintenant et je n'ai que le préavis de GM n'avez pas une connexion active avec leurs joueurs. J'ai aussi été à de nombreux autres jeux comme dragonest, Fantasy Earth zéro, flyff et beaucoup d'autres et ils n'ont pas non plus pas d'une connexion active avec leurs joueurs. donc je voulais que vous les gars si vous savez pourquoi le GM ne répond activement aux études par rapport à une base constante. Je sais qu'ils ont beaucoup à prendre soin de, comme les rapports de bogues, le contenu nouveau jeu et en vous assurant toutes les règles du RPG mmo sont suivies et lu le post de ceux qui sont dans différentes langues à partir d'autres pays, mais ils ne disposent d'un personnel différent qui est attribué à des domaines spécifiques. Ce n'est pas comme tout le personnel se concentre sur la création de contenu nouveau jeu pour les jeux qui j'ai été trop. alors pourquoi ne le personnel qui est en charge de prendre soin des forums ne sont pas admis à répond à la poste comme les forums et post sugestion d'autres en plus de ceux de l'événement. Je sais que chaque joueur a le contact direct que nous ayons un problème directement au jeu lui-même l'objet de discussions par e-mail avec le GM, mais pourquoi seulement ce genre de contact qui limite idées nouvelles à venir dans la conversation.
Afin de protéger ce qu'ils y répondre sur le poteau pour les joueurs, ils pourraient poster quelque chose à la fin en disant que tout ce qu'ils répondent à ne pas représenter la société dans son intégralité de manière à ne pas confondre les joueurs s'ils étaient de se tromper sur quelque chose. Je pense que si la plupart des jeux mmorpg eu un relaitionship communication active entre les joueurs et le GM, nous avons tous pu avoir une idée de l'endroit où le jeu est mise en place d'. De cette façon, les jeux qui ont des problèmes internes tels que la fantaisie de terre qui a fermé à zéro après une seule année serait en mesure de relayer leur problème aux joueurs de sorte que les joueurs pouvaient choisir de se fardeau avec les problèmes de jeux et peut-être trouver un moyen de le réparer .
alors mes questions principales est de nouveau:
Pourquoi est-il que les joueurs et GM n'ont pas une relation de communication active?
et
Y at-il des règles spécifiques qui limitent GM de nous parler du contenu du jeu ou toute question pertinente qui se rapporte au jeu?
.
je suis en utilisant google traducteur, de sorte que certains de mes mots ne peuvent pas être acurate, je suis désolé.