Nous ferons quelques changements considérables aux bombes « shards » (du tesson). Des changements comme celui-ci ne sont pas des changements que nous faisons légèrement, mais nous croyons qu'ils fournissent une expérience plus équilibres à long terme.
Ces changements auront un effet sur les bombes suivantes :
- Crystal Bomb
- Sun Shards
- Radiant Sun Shards
- Rock Salt Bomb
- Ionized Rock Salt Bomb
Veuillez noter que nous prendrons des mesures pour assurer une transition sans problèmes pour ceux qui seraient affectés par ces changements (plus des détails à venir dans ce post).
Sommaire de changements :
Le comportement de function de ces bombes changeront considérablement, mais il retient l'esprit la série de la bombe. Actuellement, des bombes de tesson créent une série de balles quand elles explosent, se comportent comme une attaque de pistolet dans quelques directions. Les nouvelles changements causeront ces bombes de créer une explosion qui tirent une série de tessons (qui ne font pas de la dommage) en quelques directions. Ces tessons se lâchent dans le sol et explosent après quelque temps, créant une série d'explosions qui forment un type d'anneau autour le première point de placement de la bombe.
Deuxièmement, les valeurs de dommage et les types de dommage de ces bombes subiront des changements pour convenir à son motif. Les bombes « Rock Salt », par exemple, ne font plus la dommage perforante/perçante, la dommage qui moins affecte les blobeux. Au lieu de cela, ces bombes seront plus utiles contre les blobeux. Encore, ce n'est pas notre intention de réduire l'efficacité de ces bombes.
Les raisons pour les changements :
Les bombes de tesson actuelles ne sont pas vraiment comme des bombes. Elles sont les « standouts » que nous avons essayé de construire où : des fusils tire des balles, des bombes font des aires de dommage, et des épées font une mélange de balles et d'aires de dommage.
Notre intention avec la série de tesson est d'avoir les tessons « se dispersent » et frapper un nombre de cibles en même temps. Alors nous faisons ces changements parce que nous voudrions que tous les bombes ressemblent les bombes- des armes qui sont utilisées pour faire des dommages d'aire sur le terrain et qui donnent un coup de poing.
Si vous avez actuellement les bombes qui seront changées :
Une changement importante come celle-ci n'est pas quelque chose que nous prenons légèrement. Nous prendrons des mesures de s'assurer que les usagers de bombes ont une transition sans problèmes avec ces nouvelles bombes. Les détails précis seront divulgués près de la MAJ.
Nous allons aussi introduire des nouvelles bombes pendant la changement afin de développer l'arsenal d'un bomber (plastiqueur). En plus, des bombes de tesson auront ses versions de 5 étoiles.
Note de Nick: Enfin, je comprend que quelques personnes trouveront cette transition difficile, cependant je crois que cette transition est dans le meilleur intérêt du jeu et qu'elle aboutit à une meilleure expérience pour tout le monde. Je m'excuse en avance pour le désagrément qu'il peut causer et j'apprécie votre patience.