Ce topic est fait pour parler des éventuelles nouveautés dans les prochaines mises à jours.
Mais avant j'aimerait savoir si le fait d'ajouter de grosses choses comme une suite au scénario ou une ou deux sous classes obligerait le jeu a devenir obligatoirement téléchargeable. En d'autres mots si le jeu ne se lancerait plus par navigateur mais par une installation et téléchargement préalable comme avec les mmorpg free to play en général.
revenons-en à ce que nous voudrions voir arriver dans ce nourrisson qu'est spriral knights.
personnellement j'aimerait bien une suite à cette histoire sympathique de rouages, des sous classes et de nouvelles villes qui s'ouvrent. En plus de cela un plus haut niveau accessible pour les armures etc...
ps: je trouve dommage d'être obligé de payer cher en crowns ou en dollars (pas d'euros) pour avancer loin dans les rouages. Et je ne comprends pas la note de jv.com sur le scénario que je trouve très original, je ne m'attendait pas à évoluer dans des engrenages même si je n'ai pas comprit ce qu'ils avaient à voir avec les niveaux ou l'on avance j'ai été agréablement surpris.