Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Système de classes

9 replies [Last post]
Mon, 08/13/2012 - 08:08
Khazuo

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord avant de présenter mon sujet j'aimerai vous dire que j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé de sujet(s) similaire(s) du moins en français (il y en a un en anglais).
Merci de me le préciser si je me trompe.

Alors voilà, j'ai commencé à joué à Spiral Knight dès son arrivée en France, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à ce jeu.
J'ai longtemps réfléchi à ce sujet mais en vain j'ai stoppé ce jeu. Un jour par hasard j'ai fait un niveau et je me suis souvenu de ce qu'il manquait : des classes ! Je ne vous le cache pas, j'adore les jeux du genre World Of Warcraft (sans vouloir faire de la publicité). Je suggestionne donc de créer des classes. Je vous explique plus clairement :

Classes :

- Warrior (Chevalier) : Santé (10) ; Arme (Sword/Epée)
- Gunner (Tireur) : Santé (7) ; Arme (Gun/Pistolet)
- Healer (Soigneur) : Santé (6) ; Arme (???/Baguette)
- Techno' (Technologiste) : Santé (8) ; Arme (Bombes 50% dommages, Pistolets 50% dommages)

Voilà :) en espérant vous avoir donné une bonne idée !
Bonne journée.

Mon, 08/13/2012 - 09:10
Oxcidium's picture
Oxcidium
Je suis comme toi mon cher Khazuo , le problème c'est que nous

Je suis comme toi mon cher Khazuo , le problème c'est que nous ne pouvons pas mélanger 2 jeux ... World Of Warcraft reste World Of Warcraft et SK reste SK ... Comme le proverbe dit " toi c'est toi , moi c'est moi " ... J'ai joué à World Of Warcraft J'étais niveaux 85 , j'ai joué pas mal de temps à ce jeu . Ce jeu est trés bien mais nous ne pouvons pas faire ça . Car on peut pas faire ça alors que le jeu à plus de 1 ans ou plus derriere son dos! Sinon tous le jeu va devoir recommencer ... SK à sa maniere , WOW à sa maniere ... Mais si le jeu allait sortir ... Pourquoi pas!? Mais là on peut pas . Tu peux jouer à TF2 si tu veux ( c'est pas comme COD mais il y a des classes des maps mais pas comme le système de jeu de World Of Warcraft ) . Merci quand même de ton idée sur le forum .

Mon, 08/13/2012 - 10:16
Hadow
Les classes existent de façon

Les classes existent de façon implicites, sworder (il y a même les épées rapides et lentes), gunner, bomber...

Mon, 08/13/2012 - 18:04
Aeromancien's picture
Aeromancien
Le sujet ne corresepent pas

Le jeu possede deja un but et en peut pas le changer , le jeu SK consiste sur la decouvert en s'aventurier dans les profondeurs , nous comme peuple nous utiliser les armes grace au materiaux des monstre , c'est un jeu 100% rpg et free

Tue, 08/14/2012 - 02:27
Hadow
Je vois pas le rapport avec

Je vois pas le rapport avec les classes ^^

Tue, 08/14/2012 - 09:24
Aeromancien's picture
Aeromancien
c'est pas du mmo ou RP

c'est pas du mmo ou RP justement

Tue, 08/14/2012 - 10:02
Edomath's picture
Edomath
C'est sur se serai plus RP,

C'est sur se serai plus RP, mais les joueurs ayant un mix d'arme pourrais plus l'avoir donc pas cool et puis on est pas dans WoW

Fri, 08/17/2012 - 08:28
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
la particularité de Spiral

la particularité de Spiral c’est que le perso monte jamais de level , uniquement le stuff , ont a pas de classe non plus est c'est voulus pour accentué l'effet de "tout le monde pareil mais tout lmonde se stuff comme il le veux"

je pense que l'ajout de classe n'est pas requis sur ce jeu , on peut deja faire ce qu'ont veux , et perso pas envie de devoir recommencer un perso pour un truc mal fait ou payer en CE pour changer de classe...

Si ont ajoute les classe , faudras des statistique aussi , apres sa va faire compétence etc et la ont pars beacoup trop loin.

Perso je suis contre et puis vive l'injustice :

- Warrior (Chevalier) : Santé (10) ; Arme (Sword/Epée) ==> Ok donc épeiste 100%
- Gunner (Tireur) : Santé (7) ; Arme (Gun/Pistolet) ==> gunner 100%
- Healer (Soigneur) : Santé (6) ; Arme (???/Baguette) ==> euh je passe ma main
- Techno' (Technologiste) : Santé (8) ; Arme (Bombes 50% dommages, Pistolets 50% dommages) Bomb 50% gun 50%

Et les BOMBER 100% alors ?? ont pu ou quoi ? et gun/sword ? et bomb/sword ?

c'est pas une suggestion , c’est une envie de modifier le jeu a ton sens , laisse moi deviner je parie que tu est soit épéiste soit gunner soit un mix des 2.

moi je suis pur bomber est je pense que spiral n'est pas fait pour toi si tu a besoin de classe pour t'y retrouver

Fri, 08/17/2012 - 14:51
Aeromancien's picture
Aeromancien
apparament si tu veut un conseil ..

apparament selon moi , ton idée doit etre placer pour un nouveau jeu pvp en mode classe si tu vois ce que je dit , les GM sont interesser actuelmenet par des missions de prestige et expansion , des parametre de guilde et siege , des nouveaux genre pvp ... si tu veut je la modifie tes idée , je propose un jeu pvp nommé = monstershot , consiste en melée ou groupe / guilde ou equipe aleatoir , le but du jeu est de choisir une classe de tes classe ou d'autre proposition et chercher des salamander invisible et les tuer , les salamander attaque avec leur longue ou boue d'etat elementaire qui ne tue pas mais affect soit des effet d'etat ou bien someil pour rester dodo pour certain temps et perdre ton salamander ,chaque salamander 1 tuer = 2 pts pour lequipe ou melée , le jeu consiste au temps et l'agiliter pour trouver ces monstre invisible , pour mettre de l'ambiance a ce jeu pvp , voici les modification :

Les classe disponible boosteur :
Lunette rayon bleu :
-----------------------
capable de montré les salamanders invicible pour une limite utilisation a chaque recharge , penalite l'attaque de bomb et pistolet moyen , epée faible

Botte reactif :
---------------
Angmente la vitesse de deplacement : élevé . resistence au element d'etat (tout) : tres haut

Chargeur :
------------
Les arme beneficie de charge maximum , resistence d'etat faible , angmente la vision des salamander invisible : moyen

Les adversaire comme joueur ne peut pas effécter les joueurs , les salamander devienne plus rapide en attaque et deplacement , donc il faut bien utiliser ces classe , les classe seront mis a la place des boucliers

sinon c'est une proposition pour ton idée :D

Sat, 11/17/2012 - 10:47
Atlasse's picture
Atlasse
c'est vrai que lorsque j'ai

c'est vrai que lorsque j'ai commencer sk , j'ai trouvé sa bizarre qu'il n y ait pas de classe , mais au fur et a mesure j'ai compris l'objectif de sk , tu peux etre gunner et avoir un stuff wolver ! et puis qui n'a jamais switché d'arme dans un combat ? moi aussi je sort de wow , vu qu'il n'y a pas vraiment "d'instance" dans sk , ou tu es avec 9 autres personnes en train d'exploser un gros mob géant , alors les systemes de classes sont inutiles .
Je sais c'est un peu brouillons tout sa !

Sur ce , je vous laisse j'ai un wolver à manger !