Bonsoir.
Je permet de poster tellement ma déception est grande : Les choses nouvelles dans ce jeu sont extrêmement rares. Les rares occasion d'en voir sont pendant les évents. Et là... BAM ! un évent totalement recyclé, même principe et surtout même récompense. absolument tout pareil. Les développeurs avaient la flemme? trop dur de faire 2 ou 3 masks pour faire un peu de nouveauté? trop cher a développer peut être?
Je suis d'accord que faire de l'argent est important, mais quand la politique marketing est reine et qu'il ne reste même plus de place pour le fun des joueurs, ça en deviens presque triste. Three rings n’essaie même plus de faire semblant.
Si, parmi tout l'argent collecté auprès des joueurs, il a en a pas un tout petit peu réinvesti pour les remercier sans penser "profits profits profits PLUUUSSS de profits" les développeurs aurai juste du faire des études de commercial et jouer en bourse plutôt que d'entrer dans l'industrie du divertissement.
Une question, les critiques des joueurs français n’atteignent jamais les oreilles des dev n'est ce pas?
au pire ca me permettra de voir les réactions des gens, peut être est ce moi qui en demande trop...