Vous venez d'arriver à Haven, vous aimeriez rejoindre une Guilde ?
Bien le bonjour cher confrères, avec quelques amis on a créer la Guilde "Blades Of Judgement" et nous cherchons a accroitre nos rangs.
Et bien vous êtes les bienvenus car "Blades Of Judgement" recrute !
Notre objectif est simple, faire des descentes dans les Rouages entre potes, s'éclater a casser du mobs tout en s'enrichissant et en améliorant notre équipements, ainsi qu'améliorer notre siège de guilde pour pouvoir avoir une Guilde digne de ce nom, et pouvoir recevoir de nouveaux membres pour qu'ils ce sentent chez eux.
Tout cela dans une ambiance funky et agréable.
Alors, n'hésitez pas, prenez votre plus belle plume et votre plus grand sourire et n'hésiter pas a m'envoyer un courrier (Syska).
Nos conditions de recrutement sont simples, tout les joueurs sont convier a venir ce joindre a nous, pas besoin d'avoir un équipements ou un niveau du tonnerre, restez vous mêmes. Évidemment votre présence sera requise le plus souvent possible, et mieux ce sera.
Un langage correct est demandé, le langage SMS est accepter mais n'est pas forcément conseillé au sein de la Guilde.
Parlons maintenant de votre candidature chers confrères, pour nous rejoindre c'est très simple, comme dit précédemment envoyer moi un courrier, et 5 000 Crowns sont nécessaire pour pouvoir devenir une recrue et pouvoir apporter votre contribution à la trésorerie de la Guilde.
Voila c'est aussi simple que ça.
Merci a vous d'avoir lu cet avis de recrutement, et a bientôt j'espère.
Amicalement, Syska