Bonjour vous tous, je rencontre depuis cette nouvelle mise a jour des problèmes dans la fluidité de mon jeu, je m'explique, la syncro à chaque image semble ne pas etre active par exemple je joue beaucoup en lockdown, et lorsque je tire sur un ennemie il y a un décalage entre le tir et la touche en effet la balles semble etre sur le bonhomme mais pourtant ne lui inflige aucun dommage, il en est de même pour les coups d'épées, certains passent au travers des ennemies sans touché, et lors de plusieurs frappe rapide (Coup, Boost, coup) le deuxième coup touche mais n'inflige aucun dégât. Pareil pour les esquives ou mon personnage qui semble etre hors de porté est tout de même touché.
J'ai défragmenté mon ordinateur, testé ma connexion via votre site dans le support technique qui m'annonce qu'elle est niquel, mise à jour mon Java pourtant rien ni fait les problèmes persistent...
Ah oui ne me parler pas des réglages video in game j'ai tout essayé et rien ne change..
En espérant une solution de la part de OOO même si je sais que les admin français sont des fantômes...
Cordialement un simple chevalier du nom de Briskool.