Bonjour,
J’ai un gros problème pour lancer spiral knights
Le jeu se charge à 100% et quand il veut se lancer il me fait un écran noir qui saute 3 ou 4 fois puis revient sur le bureau
J’ai regardé dans le gestionnaire des taches et je n’ai que ma page internet affiché
J’ai donc essayé d’installer spiral via le site officiel je l’ai lancé en tant qu’administrateur mais le même problème apparait
J’ai également créé un compte et installer steam, j’ai donc installé spiral via steam puis essayé de le lancer mais toujours le même résultat hélas
Je suis sous windows 8 64bits, tous mes pilotes sont à jour ainsi que tout les mise à jours du système d’exploitation
4go de rame
Processeur de 2.60GHz
Carte graphique AMD Radeon HD 7610M
J’ai essayé de le lancé sous firefox, internet explorer et google chrome qui sont également à jour
Je possède la dernière version de java et j’ai même installé la version 64 pour tout essayé
Mon antivirus n’ait pas en cause car je joue avec deux autres ordinateurs différent à spiral via le site sans l’avoir installé et tout marche
Sur ces ordinateurs j’ai exactement le même antivirus la seul chose qui change c’est donc le system d’exploitation les 2 fixe sont sous windows 7 et mon portable sur lequel spiral ne marche pas est sous windows 8
Je joue à plusieurs autres jeux en ligne et tout marche parfaitement je n’ai de soucis qu’avec spiral knights
Donc je n’ai plus aucune solution à ce jour et je ne sais vraiment plus quoi faire …
J’espère que vous pourrez m’aider à résoudre ce souci, merci par avance
Bonne journée à tous