Nous nous rendons compte que certains joueurs étaient en train d'améliorer des articles pour un autre joueur avant le mis à jour d'hier et que ces articles sont maintenant liés au joueur qui les augmentait. Nous voulons offrir comme service de retourner ces articles à leurs propriétairs pour un temps limité.
Pour demander cet service, s'il vous plaît suivre ces instructions:
* Connectez au jeu avec le chevalier qui possède les articles.
* Soumettez un demande en jeu (cliquez sur le point d'interrogation en haut à gauche, selectionnez l'onglet "Support", ensuite cliquez sur "Requête d'aide").
* Énumérez les données ci-dessous pour chaque article à être transféré:
** Le nom de l'article. Si vous en avez plusieurs du même type, veuillez décrire celui que vous voulez transférer (par example, le niveau de chaleur, ou des variantes uniques que l'article possède).
** Le nom du chevalier qui devrait recevoir l'article. Soyez certains de bien épeler leur nom!
Veuillez noter les restrictions suivantes:
* Seulement une requête par personne sera remplie, alors assurez-vous d'inclure TOUS les articles dans votre requête!
* Cet offre durera jusqu'à 23:59 PDT (fuseau horaire de Californie) sur lundi le 23 mai. Nous devons recevoir votre requête avant cette limite (il se peut que nous répondrons le mardi; n'inquiètez-vous pas si c'est le cas).
* Nous ne transferons pas les articles qui n'auront pas pu être échangés avant le mis à jour. (Par example, les articles 5* ayant déjà du chaleur, ou les articles qui étaient déjà liés sous les anciens mécaniques, tel le Fang of Vog); seul les articles qui auront pu être utilisés pour fabriquer un autre article non lié, ou qui viennent d'être créés et n'ont jamais été utilisés, seront admissibles.
* Les matériaux, crowns, ou énergie additionels ne seront pas transférés, seulement l'équipement.
* Les articles transférés seront au niveau de chaleur 1, peu importe leur niveau actuel. C'est aussi impossible de transférer les variantes uniques. Ceci n'est pas un choix que nous avons fait; c'est parce qu'en transférent, nous devons détruire l'équipement et le créer de nouveau.
* Si quelqu'un d'autre tient un article qui vous appartient, veuillez les contacter et les demander de soumettre la requête. Les transfers seront seulement faits au demande du chevalier qui tient actuellement l'article.
Merci de votre patience et coopération!