bonjours a vous les dirigeants de spiral et bravo pour la grosse mise a jour
cela fais plusieurs jours que j ai remarque qu' il y avait un problème a la maison des enchères
1) voila je suis les vente de très prêt il y a des matériaux qui son mis a 800 crowns mes les frais de listage pour 2 jour son de 1000 crowns
2) l autre jour j ai mis un accessoire en vente quelque heure âpres que spiral lance une vente vedette ma vente ses terminer avant celle de spiral pourquoi ????
la vente vedette étais en long et moi en tres long
3) les frais de listage son trop élève
les merveilles
1) celle-ci devrait être délier (car pour ma part j ai des 100 de cristaux qui me sert a rien)
2) les recettes pour crée les radiants, les shining, etc. devrait fonctionner dans les deux sens j explique quand vous êtes 5* vous prenez des radiant pour faire du shining et bien cela devrait fonctionner aussi dans l autre sens prend des shining pour faire du radiant
usable
1) depuis que la forge a été mis en place les amplificateur de chaleur ne servent plus a rien
pourquoi quand vous forger les bonus 25% tombe souvent ou sinon on est bloquer par le manque de cristal (surtout les shining )
les variantes
exemples
me voila partie en mission fantôme stuff full électrique + variant élève électrique + spirit défense moyen électrocution je me fais électrocuté j ai 30 bar de vie l électrocution et tellement forte que je perte 84% de ma vie et je suis électrocuter pendant 6 second
PS
je n est jamais rencontrer ce problème avant les mise a niveau de spiral je pencherais peut être sur un conflit entre le spirit et les variantes de défenses
et cela et est sur tous types de variante