Yo every one !
Slt j'avais qlque idées pour des armes et de petites modifications pour les armes Tell : Final Flourish , Cold.iron.vankisher ,Drea venom striker , Leviathan blade
Pour la Vankisher et la F.F j'ai tirez mes idée de charge de ceci http://www.youtube.com/watch?v=oR7GmfFmIWo remarquer dans la vidéo dans le : 0.07s
le ceci étais mon idée pour la Charge de la F.F au lieu de faire ses skills en plus rapide et pour la vankisher remarquer encore dans le :0.20s ceci étais mon idée pour la C.i.v mais la charge serais grise et pour le Dread venom pk pas des serpents qui suive chaque frappe et pour la Leviathan dans la description il a écris (cette épée mythique fait pleuvoir un tsunami de coups sur ses victimes) et quand on la tien en main on est plus tôt déçus ... alors pk pas lancer une genre de vague bleu (référence au Tsunami)
Pour les armes j'avez pour idée ceci :
[Perforant]
Spine Sword 2* Slash Spine Sword 3* Spikes Slash 4* Spikes Barrage 5*
L'épée seras une lame verte poussiéreuse en 2* 3* 4* elle deviendras rouge clair et le haut en vert 5* Rouge foncé avec en haut un triangle les combos seront comme ceux du Barbarous Thorn blade pour la charge le sabre s'enfonce dans le sole et sort horizontalement une pic du sol 2* 2 pics 3* 2 pics en plus grands 4* 3 pics 5* 4 pics
Gun:
Enfaite le gun n'est pas vraiment très particulier je propose juste un Antiga avec son évolution perforante ^^ et pour la charge au lieu du Phénix un Wolver au yeux rouge
[Ombre]
Slash soul 2* Slash of night 3* Dark Soul 4* Darknesse Sword 5*
elle aurait la forme d'une brandish mais un peu plus mince en 2* elle deviendras mauve en 3* Mauve foncé avec des petites ré-ures rouge dans les coter en 4* et en Noir avec les ré-ures en plus grand en 5*
La charge et bien dans cette charge le précipiter entre en scène car vous sauterais et un slash phomtome en rouge apparaîtras derrière vous et tout les viser aurons droits a une explosion mauve !
Silent Sword 2*Dark pression 3* Black-soul Sword 4* Dark flash night 5*
a vous de la crée pour la charge vous lancer un Slash noir qui repousse tout sur son passage
Bon ben pour l'instant c'est tout çe que j'ai en stock mais bon j'esspaire que vous aimer
From the Devil 3:)