Bonjour les chevaliers,
Nick voudrait partager une chose de plus avec tous les joueurs sur Spiral Knights. Voici sa poste originale. Pour la version en français, veuillez lire son message ci-dessous :
J'ai commencé à travailler sur Spiral Knights il y a sept ans. Il y avait beaucoup de surprises plaisantes et beaucoup d'immenses changements depuis. Et maintenant, je suis ici pour vous dire qu'il y a un autre changement à venir.
Du maintenant, j'ai démissionné de mon poste au Three Rings et poursuivrai une nouvelle aventure en développement indépendant.
Qu'est-ce que ça signifie pour Spiral Knights ? Je voudrais prendre un peu de temps pour vous le renseigner.
L'équipe Spiral Knights a grandi avec moi, en ajoutant lentement de nouveaux membres au cours du projet au lieu d'agrandir rapidement l'équipe pendant la production du jeu ; nous voulions seulement les meilleures personnes qui investiront ses temps et ses efforts dans le jeu.
Ce lent processus nous mène à un groupe très-uni avec des gens qui s'intéressent au monde que nous avions créé ensemble. Je ne fais qu'une partie de cette équipe ; un seul chevalier dans l'escadron. Cette équipe est prête et bien disposée à affronter les défis à venir.
J'ai hâte de voir ce qu'ils feront dans les Rouages.
Je voudrais remercier tous les joueurs pour avoir rendu le jeu un succès. Voyant les joueurs explorant les coins des Rouages, bavardant avec les joueurs à propos de jeu, tous les moments en disant des bêtises avec vous, les joueurs ; tous les moments-là me tiennent beaucoup à cœur. De toute façon, Spiral Knights est une réalisation d'un rêve de mon enfance et je ne peux pas donner assez de remerciements pour avoir soutenu le jeu.
À tous les joueurs et à tous au Three Rings et Sega : vous avez mes grands remerciements et je vous souhaite bonne chance pour le futur.
Et bien que je parte pour les mondes inconnus et les étoiles éloignées, veuillez savoir qu'un morceau de mon cœur sera toujours sur Cradle, en battant dans le corps d'un petit chevalier courageux avec une épée dans la main ; et il est prêt pour confronter tout ce qui arrivera.
- Nick