Bonjour Je Suis Sungear,
Comme écrit dans le titre cette TVA, dans le prix de l'énergie, a comme une histoire d'amour de style "Facebook" (c-a-d je te quitte, no mais je t'aime , m'voyez un peu quoi)
Bon pour expliquer mon problème, partons du XVIII siècle... Je lol, bien sur! =D
Non sérieux: J'habite sur Aix-En-Provence, ok donc en France. Le débout du mois de mai, je vois la TVA apparaitre, je dis bon peut être que c'est les nouvelles tarifs, etc... Puis vers le milieu de ce mois, la TVA elle vanish, comme si rien était passé et je me dis "Cool, avec ces prix là le mois de juin je pourrais acheté un peu plus d'énergie"
Aujourd'hui nouvelle MAJ, et qu'est-ce que je vois?! Mon amie la TVA qui refait son apparition!
Donc la question du jour est la suivante: Euh... quelqu'un pourrait m'explique ce délire SVP? Merci! Car moi, personnellement j'ai rien compris!!!
P.S: Le Pack Démarreur très bonne idée!!!! L'Amplificateur de Chaleur, 800 ce, oui bien sur! Je need cet objet franchement, mais après qui va me craft mon bouclier 5* ?! (Ceci pour dire: C'EST CHER!!! Si c'était de 50% de plus de chaleur j'aurais payé desuite 800 ce, mais pour 20%... ça vaut au grand MAX 400 ce... Ah lala!)